George Lynch

Rappel du dernier message de la page précédente :
patricef
J'y étais aussi et je dirais que c'était très mauvais à la fois au niveau du guitariste et du son de guitare (alors qu'il est censé promouvoir le module Randall !). Georges Lynch ne sait tout simplement plus jouer...Il s'excuse après le premier morceau (" I messed up" ), mais après le 3ième titre, qui en a fait grimacer plus d'un, plus d'excuses, je pars !
C'étais la déception du jour pour moi à la MusikMesse !
Glam ND
Effectivement, sur ces dernieres prestations c'etait pas terribles ... on dirait parfois, qu'il n'a plus le gout à la musique quand il improvise.

Il prepare un album 100% instru ...on verra bien

En tous cas, merci pour les photos
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Joakim
Mais qu'est devenu le Georges Lynch qui nous plaisait tant ?

Les stéroides et la guitares feraient t'il un mauvais melange ?
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Hounds
Glamandshred a écrit :
Effectivement, sur ces dernieres prestations c'etait pas terribles ... on dirait parfois, qu'il n'a plus le gout à la musique quand il improvise.


J'ai cette impression moi aussi.

Perso je suis un gros enorme immense fan de george lynch quand j'ecoute des album comme back for the attack, wicked sensation ou scared groove ou encore quand je matte l'intro et la fin de la video pedago master session mais alors quand il s'agit de l'entendre en live j'en pleure d'avance tellement je vais trouver ça mauvais cf dokken live 95, lynch mob revolution live et toute les guitar clinic que j'ai pu voir de lui.



Citation:
Il prepare un album 100% instru ...on verra bien


Faut s'attendre au meilleur comme au pire mais je fonce l'acheter des qu'il sort. Son dernier album solo furious george est vraiment bien, ça me redonne de l'espoir

PS: Au fait Glam qu'est ce t'en pense du george lynch anthology?
Glam ND
Hounds a écrit :

Faut s'attendre au meilleur comme au pire mais je fonce l'acheter des qu'il sort. Son dernier album solo furious george est vraiment bien, ça me redonne de l'espoir

PS: Au fait Glam qu'est ce t'en pense du george lynch anthology?


Pareil, j'ai bien aimé le REvolution pour ma part, le CD live ausi ... mais le DVD a été monté par des enfants autistes, à mon avis, ce qui gache le plaisir

Furious George est pas mal ... concernant les clinics, on va dire que le pire (dans les Young Guitars par exemple) cotoie le meilleur ... ça depend des jours, visiblement

George Lynch Anthology est pas mal ... mais au lieu de faire 2 CDs, un seul aurait été suffisant ... Y a des trucs louches (Microdot), des vieux trucs pas bien produit (ses premiers groupes), des morceaux que j'avais déjà et d'excellents trucs (entendre Lynch reprendre du Warren de Martini sur Round and Round) ... Pour les fans, c'est top, pour ceux qui veulent le decouvrir, c'est pas celui que je conseillerai.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Hounds
Glamandshred a écrit :
Hounds a écrit :

Faut s'attendre au meilleur comme au pire mais je fonce l'acheter des qu'il sort. Son dernier album solo furious george est vraiment bien, ça me redonne de l'espoir

PS: Au fait Glam qu'est ce t'en pense du george lynch anthology?


Pareil, j'ai bien aimé le REvolution pour ma part, le CD live ausi ... mais le DVD a été monté par des enfants autistes, à mon avis, ce qui gache le plaisir

Furious George est pas mal ... concernant les clinics, on va dire que le pire (dans les Young Guitars par exemple) cotoie le meilleur ... ça depend des jours, visiblement

George Lynch Anthology est pas mal ... mais au lieu de faire 2 CDs, un seul aurait été suffisant ... Y a des trucs louches (Microdot), des vieux trucs pas bien produit (ses premiers groupes), des morceaux que j'avais déjà et d'excellents trucs (entendre Lynch reprendre du Warren de Martini sur Round and Round) ... Pour les fans, c'est top, pour ceux qui veulent le decouvrir, c'est pas celui que je conseillerai.


J'hésite à l'acheter a chaque fois que je le vois mais j'ai dejà la plupart des titres, ce serait surtout pour les vieux trucs mais bon si c'est mal produit ça vaut ptet pas le coup. Sinon pour round and round ça assure pas mal je l'ai sur le tribute mickey ratt avec 4 autres titres avec george à la gratte. Ce serait sympa un pti projet lynch/de martini à l'ancienne (bon ok faut que j'arrete de rever)
yngwie.81
George Lynch joue a l'energie tout comme sont mentor mister van halen, mais l'age dissipe cette energie, la virtuosite s'assagit

On peut dire la meme chose sur Lukather
Yngwie Play Loud!
Xenophane
patricef a écrit :
J'y étais aussi et je dirais que c'était très mauvais à la fois au niveau du guitariste et du son de guitare (alors qu'il est censé promouvoir le module Randall !). Georges Lynch ne sait tout simplement plus jouer...Il s'excuse après le premier morceau (" I messed up" ), mais après le 3ième titre, qui en a fait grimacer plus d'un, plus d'excuses, je pars !
C'étais la déception du jour pour moi à la MusikMesse !



Entièrement d'accord avec toi.Quand j'ai dit 'c'était très moyen' c'était un euphémisme.C'était très mauvais, une catastrophe.Je ne suis même pas allé à la séance d'autographes.

Après le 2nd album de Lynch Mob de 1992 je n'ai plus rien entendu de bon de la part de GL (à part peut-être un ou deux titres sur Sacred Groove et quelques morceaux de 'Dysfunctional'/version Jap).
C'est loin 'Tooth and nail', 'Under lock and Key' et 'Back for the attack'.......

Maintenant c'est ça (d'accord avec Joakim, il devrait laisser tomber les anabos):

Nikk Dee
Hounds a écrit :
Glamandshred a écrit :
Effectivement, sur ces dernieres prestations c'etait pas terribles ... on dirait parfois, qu'il n'a plus le gout à la musique quand il improvise.


J'ai cette impression moi aussi.

Perso je suis un gros enorme immense fan de george lynch quand j'ecoute des album comme back for the attack, wicked sensation ou scared groove ou encore quand je matte l'intro et la fin de la video pedago master session mais alors quand il s'agit de l'entendre en live j'en pleure d'avance tellement je vais trouver ça mauvais cf dokken live 95, lynch mob revolution live et toute les guitar clinic que j'ai pu voir de lui.

Oui pareil. Autant j'ai adoré le One Live Night, autant j'ai été atterré par sa prestation (et celle de Don Dokken) sur le Live 95, on a l'impression qu'il se fait royalement chier et qu'il fournit juste le minimum syndical
On est loin du génial virtuose au son à se damner de ULAK, BFTA, du Beast From The East et des 2 premiers Lynch Mob...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Hounds
Nikk Dee a écrit :
Hounds a écrit :
Glamandshred a écrit :
Effectivement, sur ces dernieres prestations c'etait pas terribles ... on dirait parfois, qu'il n'a plus le gout à la musique quand il improvise.


J'ai cette impression moi aussi.

Perso je suis un gros enorme immense fan de george lynch quand j'ecoute des album comme back for the attack, wicked sensation ou scared groove ou encore quand je matte l'intro et la fin de la video pedago master session mais alors quand il s'agit de l'entendre en live j'en pleure d'avance tellement je vais trouver ça mauvais cf dokken live 95, lynch mob revolution live et toute les guitar clinic que j'ai pu voir de lui.

Oui pareil. Autant j'ai adoré le One Live Night, autant j'ai été atterré par sa prestation (et celle de Don Dokken) sur le Live 95, on a l'impression qu'il se fait royalement chier et qu'il fournit juste le minimum syndical
On est loin du génial virtuose au son à se damner de ULAK, BFTA, du Beast From The East et des 2 premiers Lynch Mob...


Le beast from the east c'est la meilleur prestation live que je connaisse de george lynch et pourtant y'a à redire dessus mais c'est quand meme enorme.
Le one live night je l'avais oublié celui là, c'est vrai que y'a des bons passages gratte, et le concert dans l'ensemble est excellent mais là on est dans un autre contexte. J'aurai aimé un dvd de la qualité du live from the sun avec lynch à la gratte
patricef
Qui d'autre a vu la calamiteuse prestation de Lynch à Frankfort ?
yngwie.81
Le morceau que j'aime bien de Dokken c'est Heaven Sent, le solo final est genial, avec cette rythmique au fond du temps, les petit licks bluesy, le solo qui rentre bien, du bon george cuvee 1987, deja!!!
Yngwie Play Loud!
Hounds
C'est bien la 1ere fois que je vois george avec une gratte de ce genre.
Quelqu'un sait pour quand est prévu son prochain album?
Glam ND
Hounds a écrit :
C'est bien la 1ere fois que je vois george avec une gratte de ce genre.
Quelqu'un sait pour quand est prévu son prochain album?


c'est sa nouvelle gratte signature (la bramah super V) que tu peux aussi trouver sur le site d'ESP.

Je sais qu'il prepare un album tout instru, peut-etre pour cet été
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
yngwie.81
A quand un concert de Lynch en france ?

A jamais ou bien...
Yngwie Play Loud!

En ce moment sur groupes / artistes pros...