Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

George Lynch

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joakim
Silent Man a écrit :
avec l'ancien chanteur de Steeler, Ron Keele


Chanteur chanteur t'est gentil, tu veut dire le mec qui braillait dans steeler et qui a appris a chanter depuis
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
rigjoker
patricef a écrit :
Bon ce n'est pas celle que j'ai vu car il portait un pull over et ne jouait que sur les côtés de la scène.
Le son et le jeu me paraîssent bien meilleurs mais pas transcendants non plus.


ça c'est le samedi Patrice..c'étais beaucoup mieux que le vendredi
Silent Man
Joakim a écrit :
Silent Man a écrit :
avec l'ancien chanteur de Steeler, Ron Keele


Chanteur chanteur t'est gentil, tu veut dire le mec qui braillait dans steeler et qui a appris a chanter depuis



Par contre je ne sais pas s'il a appris à chanter depuis!
Joakim
Silent Man a écrit :
Joakim a écrit :
Silent Man a écrit :
avec l'ancien chanteur de Steeler, Ron Keele


Chanteur chanteur t'est gentil, tu veut dire le mec qui braillait dans steeler et qui a appris a chanter depuis



Par contre je ne sais pas s'il a appris à chanter depuis!


moi j'essayait juste de pas trop etre mechant, mais puisque tu le dit..
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Silent Man
Il faut être réaliste: il ne fait pas parti des 200 meilleurs chanteurs de heavy
Chopine Boy
Joakim a écrit :
moi j'essayait juste de pas trop etre mechant, mais puisque tu le dit..

Pire encore :
Je me rappelle une citation d'Yngwie "Pour qu'il chante juste, il fallait que je le menace d'un flingue".
patricef
rigjoker a écrit :
patricef a écrit :
Bon ce n'est pas celle que j'ai vu car il portait un pull over et ne jouait que sur les côtés de la scène.
Le son et le jeu me paraîssent bien meilleurs mais pas transcendants non plus.


ça c'est le samedi Patrice..c'étais beaucoup mieux que le vendredi

T'as déjà eu le courage d'y retourner, il fallait oser lui donner une seconde chance...J'ai vu sur HRI qu'il y a même des mecs qui se barrent de ses master-class (genre on commence à 40 et on fini à 10) ?
rigjoker
patricef a écrit :
rigjoker a écrit :
patricef a écrit :
Bon ce n'est pas celle que j'ai vu car il portait un pull over et ne jouait que sur les côtés de la scène.
Le son et le jeu me paraîssent bien meilleurs mais pas transcendants non plus.


ça c'est le samedi Patrice..c'étais beaucoup mieux que le vendredi

T'as déjà eu le courage d'y retourner, il fallait oser lui donner une seconde chance...J'ai vu sur HRI qu'il y a même des mecs qui se barrent de ses master-class (genre on commence à 40 et on fini à 10) ?


le vendredi je suis parti apres 3 morceaux..le samedi apres 4 ou 5...
Lynch c'est un de mes heros
Joakim
Glamandshred a écrit :
la claque de ce DVD c'est Robert Marcello par contre ... il debarque denulle part cet extra-terrestre (avant Danger danger, jamais entendu parler) ... c'est un monstre


Affirmatif !! Ses morceaux sur le DVD me rappele enormement les premiers Macalpine/Vinni Moore ( avec un soupçon de malmsteen sur certain plans D'ailleur il dit avoir debuté la guitare apres avoir vue Malmsteen a la télé ( il est suédois egalement )

Sinon non seulement sur "Iron Horse" Il y a Ron Keel au chant mais en plus c'est produit par Mike Vescera
Un album tres sympa, tres South Rock avec des solos un peu Shred ( mais qui colle tres bien ) et un chanteur qui assure pas trop mal ( j'ai été mauvaise langue :p )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Silent Man
Mike Viscera, un autre excellent chanteur! (sic! )
Nikk Dee
Pour revenir au sujet de départ, je suis en train de me réécouter Wicked Sensation, et je suis absolument sidéré du son de Mr Scary sur cet album
Brûlant, précis, à la fois hargneux et chantant, rock n' roll en diable...
C'est vrai, pour rejoindre Fabienm, que le son de batterie (avec sa caisse claire gatée typique 80s et sa grosse caisse super nette et présente) peut agacer à la longue, mais quel album !
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Glam ND
Nikk Dee a écrit :
Pour revenir au sujet de départ, je suis en train de me réécouter Wicked Sensation, et je suis absolument sidéré du son de Mr Scary sur cet album
Brûlant, précis, à la fois hargneux et chantant, rock n' roll en diable...
C'est vrai, pour rejoindre Fabienm, que le son de batterie (avec sa caisse claire gatée typique 80s et sa grosse caisse super nette et présente) peut agacer à la longue, mais quel album !


dans mon Top 5 des albums les plus ecoutés depuis sa sortie ... j'ai une ESP Lynch de cette epoque, associé à un tout lampes où tu montes bien les mediums (marque de fabrique Lynch à cette periode), on s'y croirait presuqe (le talent en moins, bien sûr)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
Nikk Dee a écrit :
Le modèle "Haji" qui reproduit la pochette de l'album, ou une Tiger ou Kamikaze ?


Le modele "haji"



Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nikk Dee
Elle est vraiment super belle !
Par contre j'avais été un peu déçu en l'essayant, non pas que ce ne soit pas une bonne gratte (au prix, il vaut mieux !), mais je sais pas, il lui manquait un "petit truc", le mojo, ce côté magique qui fait qu'on tombe amoureux, et que j'avais ressenti quand j'ai eu pour la première fois ma Kramer entre les mains, ou encore en essayant le MusicMan EVH...
Par contre c'est vrai que le manche est agréable et qu'elle sonne, mais, pour une raison qui m'échappe, elle m'a pas retourné autant que je m'y attendais, vu comme je suis fan de Lynch
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Glam ND
Arf ... moi je l'ai fait regler, je l'ai branché et ... wouaaouh ... un son enorme (c'est pas un screamin demon mais un Duncan Distortion, vu que c'est un des premiers modeles et que le screamin' n'etaitpas encore sorti) ... pas versatile pour un sou, taillé pour le gros gros son
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...