George Lynch

Rappel du dernier message de la page précédente :
yngwie.81
A quand un concert de Lynch en france ?

A jamais ou bien...
Yngwie Play Loud!
Xenophane
yngwie.81 a écrit :
A quand un concert de Lynch en france ?

A jamais ou bien...


Ses meilleurs jours sont très loin derrière lui.
Je me souviens d'une tournée Accept/Dokken et d'une tournée ACDC/Dokken dans les années 80's.
Il y a dû avoir aussi Aerosmith/Dokken et plus tard Lynch Mob (époque 'Wicked sensation') mais là je n'ai pas vraiment suivi.


Au sujet du mag., le meilleur que je connaisse c'est 100% George Lynch qui est sorti au Japon en 1988.D'ailleurs un guitariste/journaliste français s'en était 'largement' inspiré pour faire un article sur GL dans un mag. qui s'appelait Musicien
Glam ND
Texas Jack a écrit :
yngwie.81 a écrit :
A quand un concert de Lynch en france ?

A jamais ou bien...


Ses meilleurs jours sont très loin derrière lui.
Je me souviens d'une tournée Accept/Dokken et d'une tournée ACDC/Dokken dans les années 80's.
Il y a dû avoir aussi Aerosmith/Dokken et plus tard Lynch Mob (époque 'Wicked sensation') mais là je n'ai pas vraiment suivi.



Aerosmith/Dokken c'etait aux US (la video à Philadelphie est tire de cette tournée je crois) ... En France, j'ai vu Lynch Mob en premiere partie de Queensryche (tournée Empire), à l'Elysee montmartre ... apres ses passages se resument à des clinics au MAI (anciennement CMCN je crois)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
  • #48
  • Publié par
    ozora
    le 08 Apr 06, 22:11
j'adore Dokken et surtout les solo de george lynch. Le live "the beast from the east". par contre c'est vrai que le live de 95' au Japon etait moyen. J'ai vraiment été decu.



depuis je prefere ecouté george lynch sur des album studio ou alors sur des vieux live.
  • #49
  • Publié par
    ozora
    le 09 Apr 06, 19:55
quelqu'un c'est deja inscrit à son dojo? (cf son site)

je me suis toujours demandé ce que ça donnait ses leçons special...
Silent Man
Glamandshred a écrit :
George lynch est en couv du Young Guitar et dans le DVD de Mai

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...):FR:1


Je l'ai reçu ce matin et j'ai commencé à regarder le DVD sur lequel il y a 2 démonstrations de Mr Lynch, et je dis bien j'ai commencé car je n'ai pas pu terminer de le regarder tellement c'est insupportable à écouter!!: c'est faux, complétement en dehors du temps (peut-être fais exprès mais j'ai pas capté alors) en un mot, pitoyable!
patricef
Silent Man a écrit :
Glamandshred a écrit :
George lynch est en couv du Young Guitar et dans le DVD de Mai

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...):FR:1


Je l'ai reçu ce matin et j'ai commencé à regarder le DVD sur lequel il y a 2 démonstrations de Mr Lynch, et je dis bien j'ai commencé car je n'ai pas pu terminer de le regarder tellement c'est insupportable à écouter!!: c'est faux, complétement en dehors du temps (peut-être fais exprès mais j'ai pas capté alors) en un mot, pitoyable!

Ah ben comme sa démo à la MusikMesse alors !
Glam ND
Ca m'etonne à motié vu ce qu'il nous sert depuis 2 ans ... entre lui et Van Halen (la derniere tournée où un soir sur 2, il etait à l'ouest visiblement), c'est une generation de guitariste qui commence à se faire vieux et à s'éteindre

Quand je pense que j'ai re-maté hier un concert de lynch Mob de 92 et que ça jouait super bien ... ça me fait un peu mal au coeur ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
FeelingIrie
Ayons toujours l'espoir qu'une nouvelle vague arrive, ce qui entrainerait une nouvelle vague Rock qui rafraîchirait les moeurs

Enfin bon, c'pas pour toute suite j'ai l'impression
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
Glam ND
patricef a écrit :
Silent Man a écrit :
Glamandshred a écrit :
George lynch est en couv du Young Guitar et dans le DVD de Mai

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...):FR:1


Je l'ai reçu ce matin et j'ai commencé à regarder le DVD sur lequel il y a 2 démonstrations de Mr Lynch, et je dis bien j'ai commencé car je n'ai pas pu terminer de le regarder tellement c'est insupportable à écouter!!: c'est faux, complétement en dehors du temps (peut-être fais exprès mais j'ai pas capté alors) en un mot, pitoyable!

Ah ben comme sa démo à la MusikMesse alors !


En parlant de ça, la vido de sa prestation (u d'une partie) est ici. Attention, c'est avec Rapidshare et c'est chiant pour les dWnl. Je n'ai eu que le premier fichier pour le moment.

http://forums.rgc.ro/index.php(...)=4559
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
patricef
Bon ce n'est pas celle que j'ai vu car il portait un pull over et ne jouait que sur les côtés de la scène.
Le son et le jeu me paraîssent bien meilleurs mais pas transcendants non plus.
Chopine Boy
Glamandshred a écrit :
En parlant de ça, la vido de sa prestation (u d'une partie) est ici. Attention, c'est avec Rapidshare et c'est chiant pour les dWnl. Je n'ai eu que le premier fichier pour le moment.

http://forums.rgc.ro/index.php(...)=4559


Mais où vas-tu pouiller pour trouver des liens comme ça ??!?
Ceci-dit merci, j'ai pris les trois, et c'est mieux que ce à quoi je m'attendais.
Glam ND
patricef a écrit :
Bon ce n'est pas celle que j'ai vu car il portait un pull over et ne jouait que sur les côtés de la scène.
Le son et le jeu me paraîssent bien meilleurs mais pas transcendants non plus.


C'est clair que sans etre genial ... quand j'ai vu cette video,je me suis dis que c'etait pas aussi caastrophique quand même ... d'ailleurs le 3eme morceau, si il pouvait garder le riff pour son album instru qui sort bientôt, je sera bien content ... il envoie bien

Citation:
Mais où vas-tu pouiller pour trouver des liens comme ça ??!?


Rha ... si je te dis tous mes secrets (t'as regardé les utres liens filés par email ?), tu me parleras plus
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
Silent Man a écrit :
Glamandshred a écrit :
George lynch est en couv du Young Guitar et dans le DVD de Mai

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...):FR:1


Je l'ai reçu ce matin et j'ai commencé à regarder le DVD sur lequel il y a 2 démonstrations de Mr Lynch, et je dis bien j'ai commencé car je n'ai pas pu terminer de le regarder tellement c'est insupportable à écouter!!: c'est faux, complétement en dehors du temps (peut-être fais exprès mais j'ai pas capté alors) en un mot, pitoyable!


Je l'ai reçu ce matin ... la premiere demo d'intro est insupportable, les 2 autres sont assez moyennes ... les exos, c'est simple, y en a 1/3 qui viennen de sa video chez REH, 1/3 où il est à côté (l'exo 10 est une cata)et 1/3 sympa avec de bons plans interessants ...

Mais ce qui m'a frappé ... c'est le morceau en arriere plan quand il parle de ses guitares ... je le trouve dementiel ... j'espere que c'est un de ceux qu'il garde pour son album ...

la claque de ce DVD c'est Robert Marcello par contre ... il debarque denulle part cet extra-terrestre (avant Danger danger, jamais entendu parler) ... c'est un monstre
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Silent Man
Bien d'accord avec toi! Il joue monstrueusement bien, c'est fluide,mélodique... C'est pour cela que le dernier Live de Danger Danger est fabuleux: les solos sont fabuleux tout en restant fidèles aux originaux.

Il jouait avant dans un groupe qui s'appelait Iron Horse avec l'ancien chanteur de Steeler, Ron Keele et s'apprête à sortir un album solo.
Joakim
Silent Man a écrit :
avec l'ancien chanteur de Steeler, Ron Keele


Chanteur chanteur t'est gentil, tu veut dire le mec qui braillait dans steeler et qui a appris a chanter depuis
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)

En ce moment sur groupes / artistes pros...