Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

George Lynch

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Franchement moi je trouve qu il a une technique fabuleuse et un super feeling; il me fait un peu penser a Eddie Van Halen ou Nuno
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Glam ND
DarkVadehors a écrit :
Franchement moi je trouve qu il a une technique fabuleuse et un super feeling; il me fait un peu penser a Eddie Van Halen ou Nuno


Non, je suis d'accord avec toi ... mais qd tu vois Rusty Cooley ou Scott Mishoe ...; il a une technique bcp moins elboré ... mais là je ne parle que technique pure, on est d'accord ... en tant que musicien, pour moi, aucun n'arrive à la cheville de Lynch (bon allez j'accorde une petite place à Kotzen, De Martini et Aldrich ...mais Lynch est mon maître)

Si tu te debrouilles bien, il y a qq videos ( je ne parle pas des officiels, là) qui trainent sur le net ... notamment 2 morceaux live de Lynch Mob ("Wicked Sensation" et "River of Love") en live, sur une TV (où Lynch joue sur .... PRS) qui sont tres biens
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
DarkVadehors
Rusty est méga rapide c est certain, maintenant niveau musicalité et feeling je trouve ca a chier !

Je suis un gros fan de technique mais si la musique ne suis pas c'est même pas la peine...

En tout cas George va figurer dans mes gratteux favoris ( y en a déja un paquet !)
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Glam ND
DarkVadehors a écrit :
Rusty est méga rapide c est certain, maintenant niveau musicalité et feeling je trouve ca a chier !


Je suis plus mesurer que toi mais le l'idée est la meme (j'aime pas dire qu'un truc est à chier mais plutot que je n'aime pas)



Citation:

En tout cas George va figurer dans mes gratteux favoris ( y en a déja un paquet !)


... va sur son site ... son magasin en ligne est vraiemnt super cool pour acheter ses videos/partoch/Cds ... je peux te dire lesquels sont cools (vu que j'ai presuq etout)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
DarkVadehors
Putain t es un rapide toi !::

J ai été sur son site - excelent au passage- par contre je n'ai pas eu accès aux vidéos ( j avais déja essayé quelques mois auparavent)
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Joakim
Petite precision pour le DVD "Young Guitar" en fait il n'est pas epuisé ( quant je l'ai commandé a mi-novembre on m'a dit qu'il etait epuisé ( mauvaise info venant du japon ) mais en fait il ne sortait que le 29 novembre ( va donc comprendre ca dans la pub du mag tout en japonais ) donc il devrais etre dispo a l'heure qu'il est ( le mien est en commande, semaine prochaine normalement ) sur ce meme DVD mag on trouve une vidéo pedago de George Lynch, Gus-G et Katsu Ohta.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Glam ND
Joakim a écrit :
Petite precision pour le DVD "Young Guitar" en fait il n'est pas epuisé ( quant je l'ai commandé a mi-novembre on m'a dit qu'il etait epuisé ( mauvaise info venant du japon ) mais en fait il ne sortait que le 29 novembre ( va donc comprendre ca dans la pub du mag tout en japonais ) donc il devrais etre dispo a l'heure qu'il est ( le mien est en commande, semaine prochaine normalement ) sur ce meme DVD mag on trouve une vidéo pedago de George Lynch, Gus-G et Katsu Ohta.


Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Joakim
Rigole pas toi
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Joakim
Rigole pas toi
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Glam ND
Joakim a écrit :
Rigole pas toi


Je fais ce que je veux
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
petite infos qui a son importance sur George Lynch

Il a completement remodelé son site. Il l'a construit comme un Dojo. En gros, sur cette partie payante, il etablit un programme de cours (avec videos, tabs et audio) pour les eleves ... si vous faites le pre-enrolement, il vous envoie (c'est signé George, je me dis que ça doit etre lui ... mais bon) une liste de question ... c'est tres sympa, il vous repond vite.

Malheureusement, quand je passe à la phase payante, ma carte est rejetée ... j'attends de voir, il semblerait que ça soit un probleme de banque ... mais bon, le projet a l'air tres sympa (attention, 30$ par mois quand meme)

www.georgelynch.com
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Hounds
Glamandshred a écrit :
petite infos qui a son importance sur George Lynch

Il a completement remodelé son site. Il l'a construit comme un Dojo. En gros, sur cette partie payante, il etablit un programme de cours (avec videos, tabs et audio) pour les eleves ... si vous faites le pre-enrolement, il vous envoie (c'est signé George, je me dis que ça doit etre lui ... mais bon) une liste de question ... c'est tres sympa, il vous repond vite.

Malheureusement, quand je passe à la phase payante, ma carte est rejetée ... j'attends de voir, il semblerait que ça soit un probleme de banque ... mais bon, le projet a l'air tres sympa (attention, 30$ par mois quand meme)

www.georgelynch.com


30$ par mois , george voudrait t'il se racheter une ferrari?
patricef
Une petite info: Geroges Lynch fera un mini show avec son groupe à la MusikMesse 2006 à Frankfort. Il sera peut être aussi sur le stand Randall mais ils n'en parlent pas sur le site Randall, alors je m'avance un peu là...

Together with his band, The Lynchmob, the frenetic rock guitarist George Lynch has for over two decades stood for high calibre rock.
US Music Corp., 4.0 F25

Category: concert
Location: Pro Lounge
Date: Mar 31, 2006
Hours: 2:30 PM to 3:00 PM
Date: Apr 1, 2006
Hours: 2:00 PM to 2:30 PM
Nikk Dee
Glamandshred a écrit :
petite infos qui a son importance sur George Lynch

Il a completement remodelé son site. Il l'a construit comme un Dojo. En gros, sur cette partie payante, il etablit un programme de cours (avec videos, tabs et audio) pour les eleves ... si vous faites le pre-enrolement, il vous envoie (c'est signé George, je me dis que ça doit etre lui ... mais bon) une liste de question ... c'est tres sympa, il vous repond vite.

Malheureusement, quand je passe à la phase payante, ma carte est rejetée ... j'attends de voir, il semblerait que ça soit un probleme de banque ... mais bon, le projet a l'air tres sympa (attention, 30$ par mois quand meme)

www.georgelynch.com

Oui ça a l'air sympa mais alors, je suis vert, parce que toutes les nombreuses infos qui étaient disponibles sur le site (notamment sur son matos au fil des années) sont maintenant payantes
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Xenophane
patricef a écrit :
Une petite info: Geroges Lynch fera un mini show avec son groupe à la MusikMesse 2006 à Frankfort. Il sera peut être aussi sur le stand Randall mais ils n'en parlent pas sur le site Randall, alors je m'avance un peu là...

Together with his band, The Lynchmob, the frenetic rock guitarist George Lynch has for over two decades stood for high calibre rock.
US Music Corp., 4.0 F25

Category: concert
Location: Pro Lounge
Date: Mar 31, 2006
Hours: 2:30 PM to 3:00 PM
Date: Apr 1, 2006
Hours: 2:00 PM to 2:30 PM


J'y suis allé aujourd'hui.
Il était juste en face de moi.Il a improvisé sur quelques backing tracks.C'était très moyen.Il jouait systématiquement sur les côtés de la scène pour s'éloigner un maximum des baffles.



patricef
J'y étais aussi et je dirais que c'était très mauvais à la fois au niveau du guitariste et du son de guitare (alors qu'il est censé promouvoir le module Randall !). Georges Lynch ne sait tout simplement plus jouer...Il s'excuse après le premier morceau (" I messed up" ), mais après le 3ième titre, qui en a fait grimacer plus d'un, plus d'excuses, je pars !
C'étais la déception du jour pour moi à la MusikMesse !

En ce moment sur groupes / artistes pros...