Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

George Lynch

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Franchement moi je trouve qu il a une technique fabuleuse et un super feeling; il me fait un peu penser a Eddie Van Halen ou Nuno
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Glam ND
DarkVadehors a écrit :
Franchement moi je trouve qu il a une technique fabuleuse et un super feeling; il me fait un peu penser a Eddie Van Halen ou Nuno


Non, je suis d'accord avec toi ... mais qd tu vois Rusty Cooley ou Scott Mishoe ...; il a une technique bcp moins elboré ... mais là je ne parle que technique pure, on est d'accord ... en tant que musicien, pour moi, aucun n'arrive à la cheville de Lynch (bon allez j'accorde une petite place à Kotzen, De Martini et Aldrich ...mais Lynch est mon maître)

Si tu te debrouilles bien, il y a qq videos ( je ne parle pas des officiels, là) qui trainent sur le net ... notamment 2 morceaux live de Lynch Mob ("Wicked Sensation" et "River of Love") en live, sur une TV (où Lynch joue sur .... PRS) qui sont tres biens
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
DarkVadehors
Rusty est méga rapide c est certain, maintenant niveau musicalité et feeling je trouve ca a chier !

Je suis un gros fan de technique mais si la musique ne suis pas c'est même pas la peine...

En tout cas George va figurer dans mes gratteux favoris ( y en a déja un paquet !)
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Glam ND
DarkVadehors a écrit :
Rusty est méga rapide c est certain, maintenant niveau musicalité et feeling je trouve ca a chier !