George Lynch

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
Nestor666 a écrit :
je me demande comment il a fait pour que son jeu de gratte soit devenu aussi pourri ces dernieres annees...


Lol ... tu m'etonnes ... mais qd je mate le sdernieres videos de Malmsteen en live ou celle sde Van Halen, je em demande si il n'y a pas une date de peremption pour le sgratteux des 80's ...

Je suis ultra fan de ces gratteux, pas de meprise, et de cette vague ... mais c'est vrai que dernierement, leurs prestation etaient vraiment a l'ouest
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
satch24 a écrit :
Il existe des bootlegs interessant de ce monsieur avec lynch mob qui ne soient pas filmé à 200m de la scène?


En bootleg "bootleg" (comprendre "tournés au camescope"), le meilleur reste celui d'Osaka en 91, il ets vraiment sympa et bien joué ... j'en ai 3 autres pas mal mais avec moins de gros plans (bruxelles en 91, South Florida en91 et un de la tournée du 2eme album)

le top de sbootlegs filmés "pro" c'est un concert sur la chaine ABC (avec Firehouse), mais ils n'ont joué que 3 morceaux ("River of love", "Wicked Sensation" et "All I want") ... là le son est top et c'est filmé avec 5 ou 69 cameras
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
EspGuitarPlayer
Déterrage de topic, car Mr.Scary est un guitariste de génie et que le Wicked Sensation est le meilleur album de Hard US

Sinon que pensez vous de ses derniers modeles signatures ? moi perso j'aime pas du tout
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
**************************
satch24
Ben le modèle signature genre flyin V ça sent le degueulis d'orang outan sinon y a pas longtemps j'ai pensé à GlamND il y avait une ESP signature Kamikaze avec flight cas signature à vendre sur la Bay!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
EspGuitarPlayer
satch24 a écrit :
Ben le modèle signature genre flyin V ça sent le degueulis d'orang outan sinon y a pas longtemps j'ai pensé à GlamND il y avait une ESP signature Kamikaze avec flight cas signature à vendre sur la Bay!


elle y est toujours mais v'la le prix il n'y a que 20 exemplaire

http://cgi.ebay.com/BRAND-NEW-(...)wItem
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
**************************
Glam ND
satch24 a écrit :
Ben le modèle signature genre flyin V ça sent le degueulis d'orang outan sinon y a pas longtemps j'ai pensé à GlamND il y avait une ESP signature Kamikaze avec flight cas signature à vendre sur la Bay!


c'est pas trop les Kamikaze que je mets en tete de liste ...j'aimerai une Tiger M1 ou une serpent (en plus elles vont etre reeditées) voir une GL56.

le snouveaux modeles, j'aime pas du tout ... par contre les modules Randall m'ont l'air top ... il vient d elancer une Wha avec Morley aussi.

Sinon, le pere Lynch j'attends son prochain CD, mais bon, vu ses dernières videos (pedagos et autres) ca fait un peu peur ...

Citation:
elle y est toujours mais v'la le prix il n'y a que 20 exemplaire
http://cgi.ebay.com/BRAND-NEW-(...)wItem


5000$ dans un modele, meme 20th anniversaire ... non merci ... je me doute que le sbois et le tout sont de superbe qualité, mais bon, quitte à acheter une Kamikaze je prendrai celle couleur desert et avec un prix aux alentour de 1500/1800 $ (le sprix d'occaz sur ebay)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Hounds
EspGuitarPlayer a écrit :
Déterrage de topic, car Mr.Scary est un guitariste de génie et que le Wicked Sensation est le meilleur album de Hard US

Sinon que pensez vous de ses derniers modeles signatures ? moi perso j'aime pas du tout


d'une: il aurait pu s'abstenir de nous montrer ces horreurs
de deux: ptet que mettre ça dans sa collec de guitounes lui redonne du plaisir à regarder les autres (kamikaze etc)

quelqu'un a des nouvelles concernant son prochain album intsru (si c'est tjrs d'actualité)?
EspGuitarPlayer
j'ai eu l'occasion de testé le Randall Lynch Box, j'avais pas trop fais attention aux modules qui y étaient intégrés aux magasin, mais le son qui sortait était vraiment terrible

moi s'il me fallait un autre modèle de Lynch ca serait la Graffity (d'ailleurs il y a une replic pas terrible en ce moment sur Ebay) ou alors la Kamikaze IV (le verte quoi...)
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
**************************
Hounds
Citation:
Sinon, le pere Lynch j'attends son prochain CD, mais bon, vu ses dernières videos (pedagos et autres) ca fait un peu peur ...


Parreil. Mais on sait jamais, sur un mal entendu ça peu donner un bon album
EspGuitarPlayer
Hounds a écrit :
Citation:
Sinon, le pere Lynch j'attends son prochain CD, mais bon, vu ses dernières videos (pedagos et autres) ca fait un peu peur ...


Parreil. Mais on sait jamais, sur un mal entendu ça peu donner un bon album


le seul moyen qu'il nous ponde des trucs comme avant, c'est qu'il retrouve le look qu'il avait
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
**************************
satch24
ben moi j'ai testé son Lynch Box avec le baffle

en module j'avais un blackface, un 1086 signature Dan donegan et un Mister scary.

Ben serieux les deux modules signature sont terribles le 1086 en crunch c'est du Marshall avec des grosses corones et le Scary ca tue mais bon j'ai regretté j'avais pas une super gratte pour tester j'étais juste monté en SH4!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
EspGuitarPlayer
satch24 a écrit :
ben moi j'ai testé son Lynch Box avec le baffle

en module j'avais un blackface, un 1086 signature Dan donegan et un Mister scary.

Ben serieux les deux modules signature sont terribles le 1086 en crunch c'est du Marshall avec des grosses corones et le Scary ca tue mais bon j'ai regretté j'avais pas une super gratte pour tester j'étais juste monté en SH4!


c'est clair que ca sonne, meme si je suis pas fan du concept modules
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
**************************
Glam ND
EspGuitarPlayer a écrit :

moi s'il me fallait un autre modèle de Lynch ca serait la Graffity (d'ailleurs il y a une replic pas terrible en ce moment sur Ebay) ou alors la Kamikaze IV (le verte quoi...)


j'ai eu une replique pendant un moment (base Washburn N2 ave Pck-up neck rebouche et manche de telecaster) ... je vais m'en refaire une a l'occaz, c'est genial comme finition

D'ailleurs il s el'ai faite volé il y a quelques années et elle est reapparu sur ebay il y a 1 an ... il disait sur son forum qu'il allait la recuperer en portant plainte ... je sais pas où ca en est depuis
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Derfatot
Faut être taré pour piquer une gratte à ce mec !! Vu son look actuel, on dirait qu'il dirige un gang de chicanos à l'intérieur d'une prison à la frontière mexicaine !
George... ah ... J'aimerais trop tester la lynch box, c'est la class cet ampli, je voulais l'acheter à Gillou, mais il m'a dit que c'était de la merde, qu'il l'avait renvoyé et que si je lui en faisais recommander un çà serait "ni repris, ni échangé" ! J'ai laissé tomber ..
Mais enfin comme Glam, je trouve qu'en ce moment il n'est plus que l'ombre de lui même, et de la référence qu'il pouvait être pour le big hard US période wicked ! Monsieur riff, et solos uniques !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Glam ND
Citation:
Mais enfin comme Glam, je trouve qu'en ce moment il n'est plus que l'ombre de lui même


Comme quoi, on peut etre fan et rester objectif

mais vraiment, qu'est ce que je peux halluciner sur son jeux de "under lock and Keys" jusqu'a "One Night live" (cette version de "i will remember" )
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...