GHOST!

Aller à la page:    ... 13  
  • Publié dans groupes / artistes pros
Auteur Message
Dark Schneider
Special Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Mouahah. L'influence de BOC est assez incontestable, mais pas le BOC rock'n'roll, plutôt celui des morceaux assez ambiancé, Don't Fear the Reaper en tête. Ca s'entend pas mal sur Infestissumann, c'est nettement moins vrai sur le dernier album, qui lorgne plus du côté de la synth Pop. Le groupe se revendique également pas mal de l'influence de King Diamond, notamment au niveau vocal, ça se ressent notamment pour le côté choeur d'église et ambiance horrifiques. Mais bon, GHOST c'est un tout avec des influences très variées.
Alerter un moderateur
MIA WALLACE
Vintage Top utilisateur

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Alerter un moderateur
MIA WALLACE
Vintage Top utilisateur

excellentissime ghost hier soir à Lyon !
grosse claque
plus de deux heures de concert (avec une mi temps au milieu , peut être pas une bonne idée ça par contre) , c'est super carré , très second degrés, très bon son.
je ne suis pas certain que trois guitaristes (pas tout le temps) et deux claviers ça soit vraiment nécessaire mais bon, ça ne nuit pas à l'ensemble

raté candlemass par contre , je n'ai entendu que le dernier morceau où , je pense, il devait y avoir une dizaine de fuzz branchées à une guitare

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
1 Alerter un moderateur
Guillaume212
Custom Total utilisateur

MIA WALLACE a écrit :
excellentissime ghost hier soir à Lyon !
grosse claque
plus de deux heures de concert (avec une mi temps au milieu , peut être pas une bonne idée ça par contre) , c'est super carré , très second degrés, très bon son.
je ne suis pas certain que trois guitaristes (pas tout le temps) et deux claviers ça soit vraiment nécessaire mais bon, ça ne nuit pas à l'ensemble

raté candlemass par contre , je n'ai entendu que le dernier morceau où , je pense, il devait y avoir une dizaine de fuzz branchées à une guitare

Je vais au zénith jeudi, j'ai hâte

Page 13 sur 13 GHOST! › début du sujet
Aller à la page:    ... 13