Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

GHOST!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #135
  • Publié par
    Raym
    le 19 Apr 22, 16:01
Non pas de reproche à qui que ce soit ! Simple constat....Et je trouve que Ghost est un bon Groupe que je vais dorénavant mettre sur ma liste "à écouter plus souvent "...
Merci pour vos avis ,conseils et autres.....
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #136
  • Publié par
    Raym
    le 19 Apr 22, 16:02
Non pas de reproche à qui que ce soit ! Simple constat....Et je trouve que Ghost est un bon Groupe que je vais dorénavant mettre sur ma liste "à écouter plus souvent "...
Merci pour vos avis ,conseils et autres.....
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #137
  • Publié par
    Raym
    le 19 Apr 22, 16:02
Non pas de reproche à qui que ce soit ! Simple constat....Et je trouve que Ghost est un bon Groupe que je vais dorénavant mettre sur ma liste "à écouter plus souvent "...
Merci pour vos avis ,conseils et autres.....
TheSoulsRemain
Raym a écrit :
Non pas de reproche à qui que ce soit ! Simple constat....Et je trouve que Ghost est un bon Groupe que je vais dorénavant mettre sur ma liste "à écouter plus souvent "...
Merci pour vos avis ,conseils et autres.....


Ce n'est pas un groupe le mec fait tout tout seul et il paye ensuite des zicos pour les lives.
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #139
  • Publié par
    Raym
    le 26 Apr 22, 17:22
Delta70
Une nouvelle version de "Spillways" avec Joe Elliott (Def Leppard).
'Joe Elliott' "Impera" est mon album rock préféré de 2022 !
Spillways

Ghost - Chapter 15: Meanwhile In Dublin

Ghost - Spillways (Official Music Video)
izzyU2
C'est encore mieux avec Joe Elliot !
Delta70
18 mai 2023 sortie de l'EP de reprises "Phantomime".
Tobias Forge a également révélé qu'il avait enregistré des reprises de RUSH, MISFITS,
U2 et MOTÖRHEAD lors des sessions de Phantomime pour une éventuelle sortie future.
1er extrait le clip "Jesus He Knows Me", reprise de Genesis.


Tracklist :
01. See No Evil (TELEVISION)
02. Jesus He Knows Me (GENESIS)
03. Hanging Around (THE STRANGLERS)
04. Phantom Of The Opera (IRON MAIDEN)
05. We Don't Need Another Hero (Thunderdome) (Tina Turner)
https://ghost-official.com/
shomen
Salut,
Pour la première fois hier soir j'ai vu Ghost en live au Zénith de Strasbourg.
2 premières parties : Lucifer puis Spiritbox.
Le concert de Ghost était vraiment chouette : de TRES bons musiciens (même des tueurs pour placer le niveau !), des morceaux accrocheurs en live, un côté symphonique bien géré, des performances vocales MAGNIFIQUES, un show bien réglé avec explosions, belles lumières, feux d'artifices, Tobias très proche et communiquant bien avec le public...bref, la grosse machine !
Par contre : je n'ai vraiment pas apprécié le son de là où j'étais : à savoir au milieu de la salle dans les gradins légèrement à droite et un peu au-dessus de la régie. C'est simple : je n'ai rien compris aux 2 premiers groupes car il y avait continuellement des infrabasses qui vombrissaient en continu et qui couvraient tout le reste. C'était principalement des infras sur la batterie (grosse caisse + toms) qui ne s'arrêtaient jamais. J'ai eu quelques fois des sensations très désagréables dans le bide. Autour de moi je voyais régulièrement des gens se boucher les oreilles car ces fréquences étaient vraiment trop présentes. Je n'ai pas d'explication sur ce phénomène, ni à quoi cela peut être dû dans une salle, à priori, prévue pour ce genre de manifestation. Etait-ce pareil à d'autres endroits dans la salle ou pas...je ne sais pas... Mais j'ai payé plus de 60 euros pour voir 3 groupes et au final je n'ai rien compris aux 2 premiers et le son de Ghost était également en partie gâché par ces fréquences qui pour moi ne sont pas utiles de manière aussi forte. Ce sera ma seule déception.
Mais malgré tout, ce fut un plaisir de découvrir ce chouette groupe (ou effectivement plus le projet solo du chanteur) en live !

En ce moment sur groupes / artistes pros...