Gilles Fourny - Official Web-Site

Rappel du dernier message de la page précédente :
yoyo
  • #30
  • Publié par
    yoyo
    le 25 Nov 03, 12:50
welcome,
bah moi sur mac j'ai pas de soucis....

mais par contre j'ai pas eu le temps de tout visiter ca a l'air sympas en tout cas

petite question :" le mur de marshall c'etait a toi ??"
LOL`
VAiHalen
ton histoire de plein ecran c foireux!!
Jsuis rester blqué sur la lecture de ton son declair sur quick time en pleine ecran..
yoyo a écrit :
welcome,
bah moi sur mac j'ai pas de soucis....

mais par contre j'ai pas eu le temps de tout visiter ca a l'air sympas en tout cas

petite question :" le mur de marshall c'etait a toi ??"
LOL`


Merci pour les compliments . . .

Oui, le mur de Marshall était à moi.
En fait j'avais pendant un moment huit combos jcm 800 de 50 watts chacun, ce qui permettait d'avoir un peu plus de coffre dans le son...

Fun !!!

gilles
Lykan
  • #33
  • Publié par
    Lykan
    le 25 Nov 03, 14:04
VAiHalen a écrit :
ton histoire de plein ecran c foireux!!
Jsuis rester blqué sur la lecture de ton son declair sur quick time en pleine ecran..


Halala ces jeunes... ils lisent pas jusqu'au bout
Essaye de lire le pop-up qui s'ouvre quand tu rentre, la prochaine fois
luna jena
Gilles Fourny a écrit :
.
Bonjour à tous...

Pour ceux qui désirent me connaitre davantage
Je vous présente mon site web

Je vous y souhaite un bon surf...

http://www.gilles-fourny.zik.mu

à bientôt, Gilles


tiens c'est marrant je connais ce concept d'ampli meme sur l'intro y'a des similitudes avec les drapeaux ;-)
va voir par la : www.herbuel.fr.st


2/3 conseils
fait tout en html tres simple pour rendre accessible ton site a tous , meme au bout du monde, car meme en france en encore pleins de campagnes qui sont equipées de modem et si en plus faiut telecharger les codecs trucmuch flash ou autres pour regarder ca le fait pas, chez moi avec un modem adsl 128 k ca a mis une minute a se charger, innacceptable !! (on est a l'epoque du zapping c'est bcp trop long la)
quand tu veux qu'un morceau se lise autiquement il faut qu'il soit en extention .wav pas .mp3 ca ca propose de le telecharger mais ca serait mieux si ca le lisait automatiquement..
voila sinon ca le fait bien
a+stef
luna jena
Gilles Fourny a écrit :
yoyo a écrit :
welcome,
bah moi sur mac j'ai pas de soucis....

mais par contre j'ai pas eu le temps de tout visiter ca a l'air sympas en tout cas

petite question :" le mur de marshall c'etait a toi ??"
LOL`


Merci pour les compliments . . .

Oui, le mur de Marshall était à moi.
En fait j'avais pendant un moment huit combos jcm 800 de 50 watts chacun,ce qui permettait d'avoir un peu plus de coffre dans le son...

Fun !!!

gilles

ca fait longtemps que t'as passé ton permis poids lourd pour transporter tout ca ?
luna jena
Pi surtout quand t'as besoin d'avis conseils, faut surtout pas hesiter a demander hein.on se fera un plaisir de te repondre.

En ce moment sur groupes / artistes pros...