Gilles Fourny - Official Web-Site

lalimacefolle
Gilles Fourny a écrit :
Pour ceux qui désirent me connaitre davantage
Je vous présente mon site web


Citation:
Gilles Fourny



Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 1
Localisation: France


Oui.... On peut pas te connaitre moins remarque
Bienvenue sur le forum. J'ai pas réussi à charger ton index...
Invité
C'est dommage de faire un site dont est exclu la grande majorité des surfers. Je te rappelle que tout le monde n'a pas l'ADSL (loin de là).
J'aurais aimé visiter ton site. Ce qui est dommage aussi, c'est l'affichage plein écran de la fenêtre "chargement" : si ça ne charge pas, impossible de s'en débarraser.
J'espère que ces soucis seront résolus lors d'une prochaine version. Dans ce cas, c'est avec plaisir que je visiterais ton site
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Manu
    le 22 Nov 03, 11:56
Ouais, le plein écran obligatoire, c'est pas terrible
gounzy
  • #5
  • Publié par
    gounzy
    le 22 Nov 03, 11:59
le look du site me rappelle vaguement quelque chose...
steph
-----------------------------------
Light in blue
Salut Gilles et bienvenue à toi.
Même en 1024, ton site est un peu lourd à gérer !
J'espère t'entendre sur les défis, un de ces 4.
Invité
welcome !!! :G1:
Matthieu S
Light in blue a écrit :

J'espère t'entendre sur les défis, un de ces 4.


Non, il est juste passé faire sa pub

J'déconne !!! hein Gilles que tu vas les faire les défis, hein ?
Invité
Matthieu Sah-k a écrit :
Non, il est juste passé faire sa pub


ah ben non, c'est moi ca !!!
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Ed
    le 22 Nov 03, 14:38
J'ai beaux avoir l'ADSL c'est ien trop long à charger.
Il faut absolument alléger ton site.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Matthieu S
tristan a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
Non, il est juste passé faire sa pub


ah ben non, c'est moi ca !!!


ouhai, mais toi, tu fais ça discret
Invité
Matthieu Sah-k a écrit :
ouhai, mais toi, tu fais ça discret





Quelques petites précisions concernant mon site . . .

Pour ceux qui trouvent le chargement un peu long, c'est que l'ensemble des éléments du site se charge pendant l'ouverture de la première page.
C'est certes un petit peu long la première fois (et seulement la première fois), mais ça permet d'avoir une navigation sans coupures tout au long du surf, et d'être plus encore dans l'univers du site.

En ce qui concerne le fait que le site se charge en plein écran, c'est que je l'ai conçu non pas comme un site web, mais plutôt comme un CdRom, ce qui également permet de se plonger complètement dans l'univers que j'ai créé.

Enfin, pour ceux qui sont impatients de me voir participer aux défis . . .
Sachez que ce sera avec grand plaisir que je m'adonnerais à ce genre d'exercice.

En tous cas, je vous remercie tous d'avoir bien voulu en savoir un peu plus sur moi, et de vous être donnés la peine d'aller visiter mon site. . .

Je vous dis merci et à très bientôt...

Gilles
eZe
  • eZe
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    eZe
    le 23 Nov 03, 21:08
Si tu crois que les gens qui vont sur un site veulent rentrer dans un univers tu te trompes. Le type qui va sur un site est sur 5 autres site en même temps, ecoute un mp3, discute sur un chat, avec sa gratte sur les genoux, alors ton site qui s'ouvre en plein ecran, il fait chier le gars.

Un site doit etre visible pour le plus grand nombre, et il doit s'adapter a l'utilisateur pas l'inverse(l'usager ne s'adaptera pas, il sa cassera).
Je fais de la musique electronique avec des guitares
http://www.youtube.com/watch?v(...)S-cLo

Je vends:
Ampli H&K Triplex
----------------------Une petite mise au point. . .------------------------
Pardon, je crois que je me suis trompé d'endroit en annoncant mon site ici !!!
Je croyais que j'étais sur un site de musiciens, et non pas sur un site de pseudos-webmasters.

Ceux qui se permettent de faire des critiques plus ou moins fondées sur le site que je propose,
et qui se cachent dernière un pseudo à 3 euros feraient mieux de proposer également quelque chose,
notamment en rapport avec la musique si ils viennent ici !!!

Et enfin, qu'est-ce qui est plus important : Le site visité et son contenu, ou les barres d'outils
du navigateur ???

Maintenant, en ce qui concerne les internautes qui sont sur 5 sites en même temps, qui discutent
sur le chat, etc... sont des individus qui n'ont aucun respect quand aux artistes qui proposent
leurs oeuvres sur internet, et qui ont travaillé et qui travaillent encore pour le plaisir de mélomanes.

Il est pourtant vrai qu'il existe certains sites épouventablement creux, et où leurs auteurs n'ont absolument
rien à dire, pour ceux-là il n'est pas bien gènant de faire plusieurs choses à la fois.

Par ailleurs, je tiens à préciser que personne n'est pris par surprise lors de la visite de mon
site, car il est annoncé clairement lors de la page d'accueil qu'il va s'ouvrir en plein écran
(bien sûr, il faut lire, chose que l'on ne peut pas toujours faire si on est tant occupé ailleurs !)

----------------Suis-je assez clair ????-----------------

Désolé pour ce coup de gueule, mais il ne faut pas pousser !!!

Gilles

En ce moment sur groupes / artistes pros...