Cl@d a écrit :
ouais c'est vraie que la voix du chanteure a fait un bon énorme
the river est une chanson très dure a chanter notament dans le refrrain
c'est vraie que si on voit le première album et GMR ,on ne dirai pas les même artiste ,au niveaux du look et du son
sauf peut etre bily martin qui lui n'as pas vraimentr changer au niveaux look, au contraire les madden's brother euh sont méconaissable ,benji se la joue bartez ,joel lui privilégie la barbe de trois jour ,paul tomas a préféré se servire de ses tif pour qu'on ne voie pas son visage "innexpressif"
voila pour moi au niveaux look lol mais sinon le look n'as rien de très important comparer a la qualité sonore
par contre faire keep your hands off my girls laissent traduire un certain changement de la part du groupe , en effet cet album se coupe des autres car on ne dirai plus le même ,c'est plus une révolution qu'une évolution contrairement a ce qu'as dit joel leur d'une interwiens ,enfin ceci est mon opinions personel
a part ça :que penser vous des modèle signature des deux gratteux du groupe ,l'un as sortit une prs se avec pour signe distinctif un chauve souris a la douxième case et l'autre a sortit un modèle musicman (silouhette)
Moi je trouve pas.. Suffit de savoir monter assez haut. c'ets d'ailleur pour moi la meilleure chanson de l'album