Good charlotte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cl@d
  • Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le 15 Juin 2007, 19:22
ouais c'est vraie que la voix du chanteure a fait un bon énorme

the river est une chanson très dure a chanter notament dans le refrrain

c'est vraie que si on voit le première album et GMR ,on ne dirai pas les même artiste ,au niveaux du look et du son

sauf peut etre bily martin qui lui n'as pas vraimentr changer au niveaux look, au contraire les madden's brother euh sont méconaissable ,benji se la joue bartez ,joel lui privilégie la barbe de trois jour ,paul tomas a préféré se servire de ses tif pour qu'on ne voie pas son visage "innexpressif"

voila pour moi au niveaux look lol mais sinon le look n'as rien de très important comparer a la qualité sonore

par contre faire keep your hands off my girls laissent traduire un certain changement de la part du groupe , en effet cet album se coupe des autres car on ne dirai plus le même ,c'est plus une révolution qu'une évolution contrairement a ce qu'as dit joel leur d'une interwiens ,enfin ceci est mon opinions personel

a part ça :que penser vous des modèle signature des deux gratteux du groupe ,l'un as sortit une prs se avec pour signe distinctif un chauve souris a la douxième case et l'autre a sortit un modèle musicman (silouhette)
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je trouve la PRS immonde.
Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le
itou j'ai envie de dire lol

au début je trouvait qu'elle avait du charme ,et puis on m'as envoyer des tof d'elles sous tout ses angle et la je me suis demander si c'était vraiment une Prs

sinon la MM je l'aime bien niveaux esthétique mais niveaux son je ne sait pas coment ça envoie en disto et en clean

mais au fait que penser vous de la chanson "the river"
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
NoodlesnDexter
Cl@d a écrit :
ouais c'est vraie que la voix du chanteure a fait un bon énorme

the river est une chanson très dure a chanter notament dans le refrrain

c'est vraie que si on voit le première album et GMR ,on ne dirai pas les même artiste ,au niveaux du look et du son

sauf peut etre bily martin qui lui n'as pas vraimentr changer au niveaux look, au contraire les madden's brother euh sont méconaissable ,benji se la joue bartez ,joel lui privilégie la barbe de trois jour ,paul tomas a préféré se servire de ses tif pour qu'on ne voie pas son visage "innexpressif"

voila pour moi au niveaux look lol mais sinon le look n'as rien de très important comparer a la qualité sonore

par contre faire keep your hands off my girls laissent traduire un certain changement de la part du groupe , en effet cet album se coupe des autres car on ne dirai plus le même ,c'est plus une révolution qu'une évolution contrairement a ce qu'as dit joel leur d'une interwiens ,enfin ceci est mon opinions personel

a part ça :que penser vous des modèle signature des deux gratteux du groupe ,l'un as sortit une prs se avec pour signe distinctif un chauve souris a la douxième case et l'autre a sortit un modèle musicman (silouhette)

Moi je trouve pas.. Suffit de savoir monter assez haut. c'ets d'ailleur pour moi la meilleure chanson de l'album
Dans 40 ans, quand tu seras mort et que je serais un vieux con, on dira au p'tit jeunes que le Punk Rock y'a qu'ça de vrai :D
Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le
moi aussi je la trouve bien the river c'est dailleur également ma préféré de l'album avec misery (domage qu'il y est trop de sinté"

mais quelquin pourai me dire si oui ou non billy martin joue bien car je n'en ai aucune idée lol

Homer simpson
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Cl@d a écrit :
mais quelquin pourai me dire si oui ou non billy martin joue bien car je n'en ai aucune idée lol

Ca veut dire quoi, jouer bien ? Et pourquoi tu veux que quelqu'un te dicte quoi penser ?
Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le
jouer bien c'est avoire une bonne dexterité au doigts,l'oreil musicale,une bonne sonorité et ses talent en compositeure ,enfin pour moi

j'attends pas qu'on me dise quoi penser, mais j'aimerai bien savoire ou s'éléeve le talentr de billy histoire de ne pas le juger trop vite ,et pour savoire si il mérite vraiment d'avoire une signature cher PRS SE

Homer simpson
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Mériter une signature ... mais ça a rien à voir avec le niveau, les signature-models c'est toujours des histoires de thune, point barre.
Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le
peut etre mais mériter pas dans le sens "gibson veut que avoire que des bon guitariste " bien sur

je voulait dire :ce gars joue t-il bien sur des guitare Prs normale, si oui peut ettre que pour avoire un son plus personelle il voudra faire sa signature

mais certain modèle signature ne serve (entre parenthése) a rien colmme (a mon avis) la delonge fender

Homer simpson
kami94
  • Publié par
    kami94
    le
Oula c'est confus tout ca....

En tout cas, une chose est sure: on ecrit pas avoirE mais avoir
MC Circulaire
Cl@d a écrit :
peut etre mais mériter pas dans le sens "gibson veut que avoire que des bon guitariste " bien sur

Ouais enfin ils ont quand même Tom DeLonge parmis les endorsés (il a une signature ES je sais plus quoi très moche )

Sinon, Good Charlotte, jamais accroché.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Invité
Cl@d a écrit :

je voulait dire :ce gars joue t-il bien sur des guitare Prs normale, si oui peut ettre que pour avoire un son plus personelle il voudra faire sa signature

mais certain modèle signature ne serve (entre parenthése) a rien colmme (a mon avis) la delonge fender

Wouaahhhh, j'ai jamais vu ça!!! Pourtant c'est pas mon habitude de reprendre, mais là... une faute à tout les mots.
On se demande ou est l'éducation nationale!
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Cl@d a écrit :

Ouais enfin ils ont quand même Tom DeLonge parmis les endorsés (il a une signature ES je sais plus quoi très moche )

Roooh, moi je l'aime bien. Bon, elle est dix fois trop chère, c'est du pur coup marketing assumé, mais j'aime bien le concept d'ES-335 complètement pimpée et mono-microïsée
Ïvguenyp
Cl@d a écrit :
jouer bien c'est avoire une bonne dexterité au doigts,l'oreil musicale,une bonne sonorité et ses talent en compositeure ,enfin pour moi

j'attends pas qu'on me dise quoi penser, mais j'aimerai bien savoire ou s'éléeve le talentr de billy histoire de ne pas le juger trop vite ,et pour savoire si il mérite vraiment d'avoire une signature cher PRS SE

il a vendu pleins de CD, a énormément de fans , compose quasiment tout dans un groupe tête d'affiche de beaucoup de festivals.

Pas mal de kids se metteront a la guitare pour jouer ses chansons.

d'ou le modéle signature ..

et idem pour delonge.

Rien de choquant d'aprés moi ..
NoodlesnDexter
8O Waouw
Un message clair , net ,préçis, objectif, sans fautes d'orthographes ( sauf un accent sur le à mais on s'en fout ), qui va en la faveur d'un des guitariste de Good Charlotte !
C'est le premeir que je vois sur ce forum
Dans 40 ans, quand tu seras mort et que je serais un vieux con, on dira au p'tit jeunes que le Punk Rock y'a qu'ça de vrai :D
Clocky
  • Publié par
    Clocky
    le
Citation:
Cl@d a écrit:

Ca veut dire quoi, jouer bien ? Et pourquoi tu veux que quelqu'un te dicte quoi penser ?

cyd...cyd...quelqu'un qui joue bien, c'est quelqu'un qui sait jouer Canon Rock ^^ !!

Et soyons réalistes, les marques de guitares n'en ont que foutre du talent du musicien, ce qui leur interèsse, c'est sa popularité, sa renommé. Et attention ! la réussite n'est pas forcément proportionelle au talent !
Sinon, j'aurais déjà ma Gibson Flying V signature les gars...
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.

En ce moment sur groupes / artistes pros...