Good charlotte

Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le
euh je pense que ce qUE je vais dire va vous surprendre

je suis en train de créer un topic sur un groupe mais la franchement j'ai pas le temp xd

alors je reviens dans quelque temps (une demi heure)

en atendant parloter sur ce groupe
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le

nan mais sérieux…

Juste le modèle MM du gratteux est excellent… sinon la zic q je ne susis pas f fan du tout….
A million flies can't be wrong.
Saint petru
XD pas gonflé le gars
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
J'ai jamais vraiment écouté ... je me rappelle juste que j'avais bien aimé la chanson "I Just Wanna Live", avec ses guitares limites funky et ses violons brit-pop.
Ïvguenyp
pire concert que j'ai vu au rock am ring cette année, voir meme ses derniéres années ...

le seul truc positif le t shirt misfits du chanteur.

sinon il chantait faux se rappellait plus de ses paroles et parfois chantait en yahourt.

son frangin ne sert absolument mais absolument a rien a part taper des mains et crier. il ne joue pas sur la moitié des chansons et sur les autres il joue 30 secondes. mais au moins il chante juste ..

j'ai trouver ca vraiment naze
Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le
ah je m'atendais a des comentaire de ce genre la

et je comprernd parfaitement

tout dabors il on fait des chanson tout ce qu'il a de plus normale a la simple plan,ensuite il on comencé a faire des morceaux plus recherché ,(predictable ,we believe)

mais la avec leur dernier album je doit dire que je suis déçus car il n'y a que du sinté ou des son préenregistrer et ça ben c'est pas jolie
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
Ïvguenyp
Cl@d a écrit :

tout dabors il on fait des chanson tout ce qu'il a de plus normale a la simple plan,ensuite il on comencé a faire des morceaux plus recherché ,(predictable ,we believe)

mais la avec leur dernier album je doit dire que je suis déçus car il n'y a que du sinté ou des son préenregistrer et ça ben c'est pas jolie

j'ai bien aimé good charlotte au début ..

j'ai juste trouvé ce concert minable de chez minable ..

et je deteste aussi leur dernier album.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Cl@d a écrit :

Relis-toi, mec ...
AnGeL_Of_SiN
Il y a des gens qui ne sont pas conscients de leurs fautes d'orthographe... Typiquement le groupe qui pioche à tous les râteliers à la mode (punk, emo, revival 80's) pour sortir une soupe pour ados à la qualité discutable. Mais bon, si il y en a qui aiment...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Il y a des gens qui ne sont pas conscients de leurs fautes d'orthographe...

Ca se travaille ... on écrit comme on pense.
KillvM
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    KillvM
    le
Rien qu'a attendre "keep your hand of my girl" j'ai compris que leur dernier album aller être pourri
Dommage j'aimais assez avant, c'était assez entrainant et contrairement a ce que certains pensent , je trouvais ça assez varié (pas trop non plus mais bon) enfin sa c'est mon avis perso
Can you smell it ??? YES... It smells like teen spirits !!!
kami94
  • Publié par
    kami94
    le
Comme je suis mazo, je vais dire que j'ai bien aimé le dernier album de Good Charlotte

Je suis en règle général pas client de ce type de musique (pseudo punk remixé pour préado (ok ca fait cliché mais c'est assez vrai)), mais je dois dire que GC à quelques chansons sympatiques et que le dernier album sans être l'album de l'année est plutot agréable à écouter.

Bref GC, j'écoute de temps en temps (bon ok rarement un album entier à la fois ) et c'est sympatoche.
Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le
ben moi le nouvelle album je l'écoute vite fait comme ça mais si on écoute un minimum on voie que c'ets billy martin( claviste ,guitariste et actioneure de son enregistrer ocasionel) qui fait les trois quart

pour ce qui est du frérot au chanteure ,en live y il fait que dalle

daccord il a jamais fait grand chose au autre album mais au moin il avait pas le temps de taper comme un gland dans les main entre deux mesure ..

pour parler de la basse ..ben je ne sait pas trop quoi penser vue que je ne m'y connait pas ,paul tomas je pas spécialement fan a vraie dire...........

Mon album préféré est chronicle life and death a l'exeption de " i just wanna live"

enfin bon le reste est pas mal aussi

mais pour tout dire j'aimerai qu'il fasse une sorte de "retoure au source " sur un prochaine album

car même au niveaux look il sont plus lunette de soleil digne du pilote airbus ,veste a trois cent balle et attention le détaille qui tue :il arrive a caser le logo de leur ligne de vêtemennt dans grand nombre de leur clip(mais la je parle pas forcément de good morning revival ..)

mais bon il y a quand même des titre sur GMR qui sont pas mal comme the river et misery ou broken hearts parade (en enlevant les trompettes)

Homer simpson
kami94
  • Publié par
    kami94
    le
Au contraire je trouve même le dernier album bien au dessus des précedents.
C'est peu être parceque je ne suis justement pas vraiment fan de GC .

Mais dans le dernier album, on sent que le chanteur s'est très nettement amélioré, et le niveau de composition a globalement monté. Certaines chansons me parraissent bien plus recherchées, et ils ont travaillé les liaisons entre plusieurs chansons. Apres faudrai que je le reécoute vraiment a fond pour en dire plus....
Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le
ouais c'est vraie que la voix du chanteure a fait un bon énorme

the river est une chanson très dure a chanter notament dans le refrrain

c'est vraie que si on voit le première album et GMR ,on ne dirai pas les même artiste ,au niveaux du look et du son

sauf peut etre bily martin qui lui n'as pas vraimentr changer au niveaux look, au contraire les madden's brother euh sont méconaissable ,benji se la joue bartez ,joel lui privilégie la barbe de trois jour ,paul tomas a préféré se servire de ses tif pour qu'on ne voie pas son visage "innexpressif"

voila pour moi au niveaux look lol mais sinon le look n'as rien de très important comparer a la qualité sonore

par contre faire keep your hands off my girls laissent traduire un certain changement de la part du groupe , en effet cet album se coupe des autres car on ne dirai plus le même ,c'est plus une révolution qu'une évolution contrairement a ce qu'as dit joel leur d'une interwiens ,enfin ceci est mon opinions personel

a part ça :que penser vous des modèle signature des deux gratteux du groupe ,l'un as sortit une prs se avec pour signe distinctif un chauve souris a la douxième case et l'autre a sortit un modèle musicman (silouhette)

Homer simpson

En ce moment sur groupes / artistes pros...