Painkiller000 a écrit :
Citation:
Cl@d a écrit:
mais quelquin pourai me dire si oui ou non billy martin joue bien car je n'en ai aucune idée lol
Ca veut dire quoi, jouer bien ? Et pourquoi tu veux que quelqu'un te dicte quoi penser ?
cyd...cyd...quelqu'un qui joue bien, c'est quelqu'un qui sait jouer Canon Rock ^^ !!
Et soyons réalistes, les marques de guitares n'en ont que foutre du talent du musicien, ce qui leur interèsse, c'est sa popularité, sa renommé. Et attention ! la réussite n'est pas forcément proportionelle au talent !
Sinon, j'aurais déjà ma Gibson Flying V signature les gars...
garde espoire pour la flying
sinon c'est vraie que c'est grace au guitariste médiocre des groupe de punk rock qu'on se met a la gratte
billie joe n'est pas ce qu'on pourai appeler un "killer" a la guitare et c'est lui qui m'as donner envie de jouer lol
sinon quelquin a déja teste la PRS SE BM ? chais pas un jour elle pourai peut etre me séduire si j'ai de l'argent a dépenser.............
et au faite quelquin conait la takamine noire avec des autocollant qu'utilise benji dans les live acoustic de la période de chronicles the life and death
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "
Homer simpson