de toute façon Rock & Folk ils font leur une sur Arcade Fire, ils croient que tout le monde écoute en boucle les deux albums des Libertines et s'intéresse à la vie de Doherty avec Kate Moss(chais pas vous, mais moi rien à péter), ils font 5 pages sur Bertrand Burgalat, ils critiquent une dixaine de disques par mois alors qu'il sort bien + de disques de rock à côté desquels ils passent.
Pour moi un magazine qui fait tout ça ne conprend rien au rock (bon je parle même pas des Inrocks je vais perdre ma voix), alors je lis Crossroads.
Et d'autre part j'en ai rien à foutre de ce que les gens en pensent, pour moi c'est de la putain de bonne musique au même titre que Free par exemplee, sans atteindre les sommets de Led Zep certes, mais bon hein je rappelle quand même qu'il y a pas beaucoup de bonne musique depuis un peu moins d'une trentaine d'années (avis perso), alors faut bien se mettre des trucs sous la dent, et on va pas se taper les 400 lives d'Hendrix qui sortent chaque année parce qu'on commence à connaitre, alors bon si on peut trouver du bon vieux hard-funk qui arrache les oreilles sans surproduction...