sweetemotions Special Total utilisateur #60 Publié par sweetemotions le 29 Août 2011, 13:10 Le second disque, Grand Funk, est un petit bijou de poxer blues ("Got This Thing On The Move", quelle entrée en matière!) Après, j'aime un peu moins, même si leur grand succès, "We're An American Band", mérite d'être recherché.
El mamar Custom Total utilisateur #61 Publié par El mamar le 30 Août 2011, 00:15 Paranoid aussi est monstrueuse! et c'est quand même une des pochettes les plus classe du monde je m'en fous ! Don´t be afraid of death she said and dance into this spiral of a life with me Just take my hand and let it be real And you will see your life has been really mean Now just let it be
sweetemotions Special Total utilisateur #62 Publié par sweetemotions le 30 Août 2011, 12:54 Ah oui, merci pour la photo. J'ai écrit mon post vite fait hier et je ne savais plus comment mettre une photo sur le forum
El mamar Custom Total utilisateur #63 Publié par El mamar le 01 Sep 2011, 17:17 Jack Blake a écrit :Big up pour un groupe qu'on m'a fait decouvrir recemment, c'est du bon et merite d'etre plus connu ! Rock and Roll et le même groupe 5 ans plus tard... Ils ont quand même perdu en classe Pour les vêtements le plus kitch, j'hésite entre la combinaison jaune fluo ou le pantalon pat' d'eph orange/paillette je m'en fous ! Don´t be afraid of death she said and dance into this spiral of a life with me Just take my hand and let it be real And you will see your life has been really mean Now just let it be
shaggy Vintage Total utilisateur #64 Publié par shaggy le 01 Sep 2011, 18:36 le jaune fluo est quand même phénoménal Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop