Gratteux sonata arctica

Rappel du dernier message de la page précédente :
berrybrest
Orange ESP a écrit :
Ouais j'ai vu leur clip celui ou le mec se paume dans une maison hantee ce putain de shredder au debut j'ai pense qu'ila avait fait ca au ralenti puis accelere mais apparemment non chui degoute, En meme temps si toutes les chansons sont comme ca ca doit etre lourd a force non ??
y'a pas des anciens de stratovarius dans ce groupe ?

C'était quoi la chanson?
Et non, ils ont la moitié de l'âge des mecs de strato .
berrybrest
Fishbone a écrit :
Y'a pas déjà un topic sur lui...?

Ouais, deux jours de suite et du même auteur .
Là on peut même pas demander de faire une recherche avant de poster .
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
dave mustaine a écrit :
Orange ESP a écrit :
Ouais j'ai vu leur clip celui ou le mec se paume dans une maison hantee ce putain de shredder au debut j'ai pense qu'ila avait fait ca au ralenti puis accelere mais apparemment non chui degoute, En meme temps si toutes les chansons sont comme ca ca doit etre lourd a force non ??
y'a pas des anciens de stratovarius dans ce groupe ?

C'était quoi la chanson?
Et non, ils ont la moitié de l'âge des mecs de strato .

Le morceau ça doit etre le clip de éWolf and Raven"
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
berrybrest
Glamandshred a écrit :

Le morceau ça doit etre le clip de éWolf and Raven"

Ah bah c'est une des seules où il n'y a pas de solo! A part le riff du début à bosser un peu, elle est plutôt simple. Rien à voir avec Black Ship . C'est pas la plus dure non plus mais j'adore le début du solo après le break clavier/guitare.
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Pour etre serieux, Jani est un de mes gratteux preferé, j'aime beaucoup Herman Li ( DragonForce )depuis que je l'ai vu hier en 1er partie de WASP, ce mec est un TUEUR absolue !!!!

Tient je vais meme créer un topic pour lui
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Oränge ESP
si y'a un solo meme qu'a ce moment le guitariste apparait en fantome a cote du piano dans la baraque.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
berrybrest
Orange ESP a écrit :
si y'a un solo meme qu'a ce moment le guitariste apparait en fantome a cote du piano dans la baraque.

Je ne sais pas quel morceau c'est . Bon je vais réécouter les albums pour voir lesquelles commencent par un solo .
Unicorn
Joakim a écrit :
Pour etre serieux, Jani est un de mes gratteux preferé, j'aime beaucoup Herman Li ( DragonForce )depuis que je l'ai vu hier en 1er partie de WASP, ce mec est un TUEUR absolue !!!!

Tient je vais meme créer un topic pour lui

Hermann Li je vote "pour"

J'ai des vidéos de lui en studio!
J'hallucine. J'adore ce groupe!
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Unicorn
Orange ESP a écrit :

Je confirme, c'est bien "Wolf and Raven"
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
berrybrest
Unicorn a écrit :
Orange ESP a écrit :

Bon alors je confirme aussi, il n'y a pas de solo . Le truc du début c'est juste le thème de la chanson (un peu speed il est vrai ).
T'as le clip Unicorn?
bad is back
ouai c'est vrai pas de solos
dans wolf and raven,,

mais les descentes du debut en double croche,

en attendant, sonata n'aurai jamais existé sans strato,
mais l'eleve a depassé le maitre

et si il est grand est maigrichon arrrrreeeeette
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Je ne le trouve pas particulierement maigrichon ( sauf si tu compare a yngwie ou Romeo evidement )

Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
bon moi aussi je confirme le clip c wolf & raven et c'est sur et certain
sinon c'est vraiment il est vraiment doué a la gratte et ce groupe est vraiment jeune en plus ca promet...
c'est vrai aussi que sans strato sonata existerait pas (declaration du chanteur)

enfin bref jadore vraiment ce groupe ils sont trés fort quand meme

et pour finir je le trouve vraimen pa maigrichon le gratteux en tout cas jaimerais pas qu'il men mette une...
Unicorn
dave mustaine a écrit :
Unicorn a écrit :
Orange ESP a écrit :

Bon alors je confirme aussi, il n'y a pas de solo . Le truc du début c'est juste le thème de la chanson (un peu speed il est vrai ).
T'as le clip Unicorn?

oui et en bonne qualité en plus, et c'est pas le seul!
Unicorn
Joakim a écrit :
Je ne le trouve pas particulierement maigrichon ( sauf si tu compare a yngwie ou Romeo evidement )

Pffffiou, il a un tatouage le pitit. Rrrho le méchant garçon, il a fait de la prison

Quoiqu'il en soit, dans le live, il y a pas mal de "virgule" Strato. 2 bonnes dédicaces pour les amateurs

En ce moment sur groupes / artistes pros...