Gratteux sonata arctica

Rappel du dernier message de la page précédente :
Unicorn
Joakim a écrit :
Je ne le trouve pas particulierement maigrichon ( sauf si tu compare a yngwie ou Romeo evidement )

Pffffiou, il a un tatouage le pitit. Rrrho le méchant garçon, il a fait de la prison

Quoiqu'il en soit, dans le live, il y a pas mal de "virgule" Strato. 2 bonnes dédicaces pour les amateurs
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Nestor666
ouai comme le passage dans je ne sais plus quel chanson ou il joue le riff de speed of light j'ai trouve le clin d'oeil sympa...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Ibaniezeux
excusé moi d'être chiant avec sa mais j'aimerai dire que sur le Catalogue D'ibanez 2003 ou 2002 ce guitariste qui selon vos dire est très doué,et bien on dirait une fille, si je retrouve la photo je vous l'envoi !!

[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Nestor666
tu peux repeter stp il manque des mots dans ta phrase.....
bad is back
bon mais en terme de groupe,
je prefere largmement sonata,
a strato,

bien que timo tolki dans le dernier skud
fait preuve d'une grande musicalité
j'ai trouvé,

en attendant,
je trouve que le metal progressif, symphonique et classic,
c'est vraiman super
Sigdemon
Se que j'adore chez sonata, c'est que mm en live il reste asser propre contrairement a bcp de guitariste qui place des solo monstrueux sur CD mais qui en live rate la moitié des notes.
Essayer de choper Weballergy en live ou black sheep (les 2 les plus facile a avoir) il maitrise bien le jani.
c clair que pour moi Sonata arctica est le meilleur groupe au monde et Jani le meilleur guitariste j'ai plusieurs concers d'eux il ne chope jamais une mauvais note chapeau !
tg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    tg
    le
ptdr jcroi ke meme si il etai maigrichon i nou met tous la misere en velocité ^^
jle trouve pa si maigrichon ksa moi , dailleur ds pa lonten vou aurer ptetre une tof de moi et lui ^^
nicoreporter
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Sigdemon
oula on déterre les vieux topic ici
dragondesmers
c'est vraiment un gratteux monstrueux ce type n'empeche!!!
y a qu'a voir le solo de black sheep,il me donne des frissons a chaque fois
Silent Man
Nouvel album mi-octobre à ne pas manquer
dragondesmers
Silent Man a écrit :
Nouvel album mi-octobre à ne pas manquer

sans dec? je savais meme pas hé
Silent Man
He oui
A noter deux albums du groupe "Altaria" avec le guitariste de Sonata...
satch24
quelqu un a vu sa video dans young guitar ca donne quoi?

En ce moment sur groupes / artistes pros...