Gratteux sonata arctica

Rappel du dernier message de la page précédente :
satch24
quelqu un a vu sa video dans young guitar ca donne quoi?
Childrenofartica
La vidéo est pas mal, surtout la démo au début ca fiat un peu musique de jeu vidéo, du shred / heavy / blues bien sympa Apres les exos .. bon ca vaut ce que ca vaut, sinon on voit un duel avec le clavier du groupe en live a la fin, psa terrible ...
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Rock for Troll
J'ai une question (j'ai pas lu tout le topic ni fait de recherche je m'en excuse par avance).

Est-ce Tarja (Nightwish) qui tient le rôle de la femme (très séduisante ^^) que Tony rencontre dans la maison pendant le clip de Wolf & Raven ?

Je sais que les deux groupes s'entendent très bien donc cette question m'est venu en voyant le clip de Wish I Had A Angel.

Je tiens à dire que le progressif c'est vraiment génial alors un BIG UP pour Sonata, Strato, Nightwish, DT, Rhapsody, Blind Guardians, Therion et autres que j'aurai pu omettre. Voila ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Nestor666
c'est vrai qu'a part DT les autres groupes qu'il a cite ne font pas de prog mais bon........
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Rock for Troll
En fait j'en sais rien du tout, le coup des classifications n'est pas de moi mais de winamp et en ce qui concerne DT il m'affiche que c'est du progressif, or je trouve ça aussi beau et bien mené que les autres que j'ai cité donc pour moi ils sont à mettre dans la même catégorie, si catégories il doit y avoir ^^

Et donc en ce qui concerne le clip, des réponses ?
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Citation:
Est-ce Tarja (Nightwish) qui tient le rôle de la femme (très séduisante ^^) que Tony rencontre dans la maison pendant le clip de Wolf & Raven ?

De memoire il me semble que non.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Joakim a écrit :
Citation:

De memoire il me semble que non.

De toutes façons tu regardes que le sguitaristes, Joakim ... les nanas, tu t'en fous ... si en plus c'est ds les clips
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Rock for Troll
Ok donc non apparement ^^

Si quelqu'un a des infos hein, y a pas de problème

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Dave_Rattlehead
Pour ce qu'y est de Jani je confirme moi aussi qu'il n'est pas maigrichon

Et pour Black Sheep ... ben y'en ont des plus dure non?...
Dave_Rattlehead
Et pi j'ai un video Live de Black sheep! si quelqu'un pourrais me l'hébergé

En ce moment sur groupes / artistes pros...