Greg Howe

Rappel du dernier message de la page précédente :
onzieme diese
je joue à la guinness tavern, rue des lombards (en face du Duc...).

c'est des reprises pop-rock, c'est l'un de mes groupes, on joue de 22h15 à 4h15.
(donc un pote me remplace en début de soirée, pendant le concert de greg Howe).
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
mirak63
onzieme diese a écrit :
je joue à la guinness tavern, rue des lombards (en face du Duc...).

c'est des reprises pop-rock, c'est l'un de mes groupes, on joue de 22h15 à 4h15.
(donc un pote me remplace en début de soirée, pendant le concert de greg Howe).


je vois bien quel bar c'est, j'y suis allé une ou deux fois
j'y suis retourné il y a quelques semaines, mais je suis arrivé pile à l'entracte et suis repartis avant que ça recommence ^^

je pensais pas que ça finissait aussi tard par contre
vous faites des boeufs à la fin ?

Ce bar est exellent dans le concept, le seul truc dommage c'est qu'il faut être assis, et que ça soit pas plus grand, genre comme le OZ bar le pub australien rue saint denis, juste à coté.
onzieme diese
mirak63 a écrit :
onzieme diese a écrit :
je joue à la guinness tavern, rue des lombards (en face du Duc...).

c'est des reprises pop-rock, c'est l'un de mes groupes, on joue de 22h15 à 4h15.
(donc un pote me remplace en début de soirée, pendant le concert de greg Howe).


je vois bien quel bar c'est, j'y suis allé une ou deux fois
j'y suis retourné il y a quelques semaines, mais je suis arrivé pile à l'entracte et suis repartis avant que ça recommence ^^


c'est balot.
et vu le prix des conso, l'interet d'y aller sans voir de la musique live est quand même un peu limité !!! lol


Citation:
je pensais pas que ça finissait aussi tard par contre
vous faites des boeufs à la fin ?

c'est même jusqu'à 5h le week-end !

on fait boeuffé quand on veut, juste on essaye que ça soit des gens sérieux, sinon le patron râle.
(à juste titres, des fois certains veulent jouer alors qu'ils sont... juste nuls quoi...)

Citation:
Ce bar est exellent dans le concept, le seul truc dommage c'est qu'il faut être assis, et que ça soit pas plus grand, genre comme le OZ bar le pub australien rue saint denis, juste à coté.

c'est vrai que ça serait plus sympa dans un lieu comme l'oz, mais ça serait sans doute moins chaleureux.
là y a quand même une atmosphère intimiste malgré le style.
c'est pas le meilleur endroit de concert de la terre, mais c'est là qu'il y a, certaines fois, une des meilleures ambiances !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
mirak63
onzieme diese a écrit :
mirak63 a écrit :
onzieme diese a écrit :
je joue à la guinness tavern, rue des lombards (en face du Duc...).

c'est des reprises pop-rock, c'est l'un de mes groupes, on joue de 22h15 à 4h15.
(donc un pote me remplace en début de soirée, pendant le concert de greg Howe).


je vois bien quel bar c'est, j'y suis allé une ou deux fois
j'y suis retourné il y a quelques semaines, mais je suis arrivé pile à l'entracte et suis repartis avant que ça recommence ^^


c'est balot.
et vu le prix des conso, l'interet d'y aller sans voir de la musique live est quand même un peu limité !!! lol


je le ferais pas tous les jours !!
je reviendrais quand vous jourez du Primus et du living colors, nah !

sinon je repasserai ptetre quand même avant hein

onzieme diese a écrit :
Citation:
je pensais pas que ça finissait aussi tard par contre
vous faites des boeufs à la fin ?

c'est même jusqu'à 5h le week-end !

on fait boeuffé quand on veut, juste on essaye que ça soit des gens sérieux, sinon le patron râle.
(à juste titres, des fois certains veulent jouer alors qu'ils sont... juste nuls quoi...)

Citation:
Ce bar est exellent dans le concept, le seul truc dommage c'est qu'il faut être assis, et que ça soit pas plus grand, genre comme le OZ bar le pub australien rue saint denis, juste à coté.

c'est vrai que ça serait plus sympa dans un lieu comme l'oz, mais ça serait sans doute moins chaleureux.
là y a quand même une atmosphère intimiste malgré le style.
c'est pas le meilleur endroit de concert de la terre, mais c'est là qu'il y a, certaines fois, une des meilleures ambiances !


vers oberkampf pas loin de chez moi il y a L'Alimentation Générale ou L'Internationale Café, pas mal comme lieux à concerts de groupes parisiens, (et pour boire de la bierre biensur)
SexyJuju
Ok merci bien. Tiens d'ailleurs je sais pas si je te l'avais dit mais j'avais regardé des videos de ton groupe de reprise a Disney et j'a itrouvé ca super bien ! Quand a ton jeu de gratte, il est magnifique !! Et c'etait y'a au moins 2 ans, donc j'imagine le lascar que tu es devenu !

Pour en revenir à Greg, les interludes sur Sound Proof sont delirants, les 2 Connoisseurs font evidemment penser a certains de nos potes (voire a nous meme lol) ou des geeks de g.com, et le Write me a Song héhé, il est juste enorme celui-la
onzieme diese
SexyJuju a écrit :
Ok merci bien. Tiens d'ailleurs je sais pas si je te l'avais dit mais j'avais regardé des videos de ton groupe de reprise a Disney et j'a itrouvé ca super bien ! Quand a ton jeu de gratte, il est magnifique !! Et c'etait y'a au moins 2 ans, donc j'imagine le lascar que tu es devenu !

ben merci ça fait plaisir.
on est ce samedi 18 oct. à disney village d'ailleurs...
(la vidéo date de 2003 il me semble... on a pas mal changé depuis, les vidéos de parking privé sont beaucoup plus récentes)

Citation:
Pour en revenir à Greg, les interludes sur Sound Proof sont delirants, les 2 Connoisseurs font evidemment penser a certains de nos potes (voire a nous meme lol) ou des geeks de g.com, et le Write me a Song héhé, il est juste enorme celui-la


toujours pas écouté ce nouvel album...
je passerai à la fnac avant le 29 je pense.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
fox5150
génial, rien de mieux que deux monstres qui reprennent du hendrix
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #280
  • Publié par
    ryu
    le 12 Feb 09, 12:58
petit déterrage

j'ai vu que les parts d'introspection étaient dispo à la vente sur son site et amazon
j'aimerais savoir si quelqu'un s'est lancé?
enfin la vraie question c'est, est-ce que les parts ne sont pas trop fausse?
merci
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Chopine Boy
Après le songbook, voici que les titres de l'album "Introspection" sont disponibles en back-tracks et versions lentes sur iTunes et Amazon

En ce moment sur groupes / artistes pros...