Groundation

Rappel du dernier message de la page précédente :
popolito_gui
L'albul Young Tree de Groundation est absolument énorme ... c'est avec cet album que j'ai découvert ce groupe, j'en suis resté sur le cul direct, il y a vraiment qqch de bien avec cette sonorité jazz des cuivres.

Sinon Dans l'album each one teach one, il y a One More Day, et We Na Forget qui sont aussi des grosses bombes ! (d'ailleurs ils l'ont joué -we na forget- a Lille).

A Lille il n'y a pas eu de rappel pour Groundation... dommage.

Ah oui, il va y avoir Israel Vibrations le 13 mai sur Lille ... c'est tip top =)
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Perso mon préféré c'est Hebron Gate. Y'a une de ces ambiance tout au long du cd c'est impressionant. La fin c'est de la folie...

Mais Groundation Chant de Young tree me file des frissons à chaque fois que je l'écoute. Elle est vraiment vraiment superbe, une de mes chansons préférées...
Patchuko
Revu Groundation hier soir à Bordeaux, eh ben c'était quelque chose ! Respect éternel à Stafford et sa bande, mention spéciale aux percus et au clavier... et aux deux choristes !

Ils ont fait une série de concerts avec Pablo Moses et Sebastian Sturm, c'était pas dégueu non plus, mais ça manquait de cuivres, et là dessus le trombone et la trompette de Groundation sont excellents ! Disons que je préfère le reggae jazzy au reggae cocotier...

Fan absolu de l'album Hebron Gates j'ai pas eu tout ce que je voulais, mais on a quand même eu droit à Freedom Taking Over, The Silver Tongue Show et Babylon Rule Them. Un gros Exodus et un Small Axe pour faire dans la tradition... Interventions de Pablo et Sebastian...

Je suis pas reaggae au jour le jour, mais quand c'est bon, c'est vraiment bon !
rw3
  • Publié par
    rw3
    le
Mmh... Je vais faire un lourd déterrage !

Juste pour vous informer les enfants, la discographie de Groundation sort pour la première fois en vinyle, et ça c'est quand même très chouette !

http://www.soulbeats.fr/offres(...)ales/

En ce moment sur groupes / artistes pros...