Groupe préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 03 Juil 2004, 21:43
polochon a écrit :
mdr mire faudrai qu'on créé un fan clud de smolsky pour...heu...ben nous 2 apparement!!! g oublié aussi guns'n roses...

lol tu m'etonne!!!!
Comeback Kid
MetallicA

Creeping Death, Master, One, Until Ti Sleeps, Wherever I May Roam, No Leaf Clover, Sweet Amber !
cky 4 ever
moi j'en ai 2 vraiment equal bigwig -§blinded§-
cKy-§96 quite bitter being§-
§ INFILTRATE ¤*¤ DESTROY ¤*¤ REBUILD §
Hotel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hotel
    le
The Strokes (à découvrir absolument pour ceux qui connaissent pas)
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)
Faire un choix entre Deep Purple, Pink Floyd, Rainbow et Led Zep, c'est pas évident.

M'enfin, je dirais: Led Zeppelin.

Pourquoi? Parce Dazed and Confused, Whole Wotta Love, Starway to Heaven, Kashmir et Blackdog.
8O UN groupe ??? mais c'est impossible ! Il y en tellement...
Moi, en ce moment précis, je dirai NOFX, ils ont un punk rock engagé, rapide, mélodique et assez particulier, avec des parties ska de temps en temps, des solos psychédéliques, et des riffs ultra rapides.
ça défoule, c'est agréable à écouter (pour moi en tout cas), bref, que du bon.
Le seul problême c'est qu'ils ont une vaste discographie,c'est assez chiant et cher à collectionner. A retenir, les albums "So long and thanks for all the shoes", "The War On Errorism", "Pump up the valuum" et "Punk In Drublic".
kodoktulu
Metallica
Extreme( aaaaaaah Nuno, t'es tros fort!!!! )
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
kirkette
metallica
...
kodoktulu
kirkette a écrit :
metallica

a yes, il pète trop ton pseudo!
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
simon g
  • Special Ultra utilisateur
THE CURE,PIXIES,RADIOHEAD:quand j'aime j'aime tout donc pas de sélection de morceaux
Good_seb
groupe ~> Pink Floyd Led Zep
soliste ~> Joe Satriani Steve Vai
chanson ~> Starway to Heaven Shine on you crazy a diamond
[LuKas]
moi c'est Metallica
pasque je trouve qu'ils ont fait avancé l'histoire du métal

chanson préféré: nothing else matters
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Sanitarium
Groupe préférés .Megadeth: hangar 18 des supers solos et une bete de rythmique je sui aussi fan de Metallica mais la impossible de dire ma chanson préféré.
Pour le guitarsite soliste préféré c'est sans aucun doute marty friedman (surtout pour ses albums instrumentaux en plus des solos de rust et countdown).J'aprecie aussi beaucoups satriani ,knopfler ,k.hammet J .page Slash et bien sur jimmy hendrix.
shema
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    shema
    le
Slipknot et Black Bomb A , sinon là j'ai ma periode Children of Bodom , Dimmu Borgir

En ce moment sur groupes / artistes pros...