Groupe préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    pitchh
    le 25 Juil 2004, 17:47
ximou a écrit :
Muse ! ( ca vous étonne ? )

Pourquoi ?
> Matthew Bellamy : sa voix , ses riffs , son energie sur scene, ses guitares

Mes préférées : ( dur de choisir ! )
Citizen erased
Showbiz
Muscle Museum

ouep...jrajouterai Space dementia
Stratocasteur
GUNS 'N' FUCKIN ROSES
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Wruth
  • Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le 25 Juil 2004, 17:52
MetallicA!!!! ... bah oui, on s'en lasse pas...
ce genre de topic qui on 20 ans non plu ^^
Childrenofartica
Children Of Bodom car c'est sur puissant pis leur tube Downfall sur lequel je me suis dévissé a la tête 1 million de fois
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le 25 Juil 2004, 19:33
masterjm a écrit :
Déjà fait 15 fois mais bon...

Groupe: Maiden car pas un seul autre groupe leur arrive à la cheville niveau mélodie...

.

TU plaisante la j'espere ?? ils ont fait d'exelente mélodie c'est sur...mai malgré tous le respect que j'ai pour MAIDEN et dieux sais que j'adore MAIDEN faut pas poussé mémé non plus lol...

Et si tu veu un exemple y'avai un certain LED ZEPPLIN... qui ce défendé bien mieux dans ce domaine et j'en passe....
TAHEND
  • TAHEND
  • Publié par
    TAHEND
    le 25 Juil 2004, 19:35
Stratocasteur a écrit :
GUNS 'N' FUCKIN ROSES

Pareille!! pour moi..toute mon enfance les GRS
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
TAHEND a écrit :
masterjm a écrit :

Groupe: Maiden car pas un seul autre groupe leur arrive à la cheville niveau mélodie...

.

TU plaisante la j'espere ?? ils ont fait d'exelente mélodie c'est sur...mai malgré tous le respect que j'ai pour MAIDEN et dieux sais que j'adore MAIDEN faut pas poussé mémé non plus lol...

Et si tu veu un exemple y'avai un certain LED ZEPPLIN... qui ce défendé bien mieux dans ce domaine et j'en passe....

cool, un match MAIDEN VS LED ZEPPELIN! ça change de MAIDEN VS METALLICA
masterjm
kiko a écrit :
TAHEND a écrit :
masterjm a écrit :

.

Non non il n'y aura aucun match...
Excuse moi mais Led Zeppelin à part stairway to heaven(magique) et 3 ou 4 chansons...
Niveau mélodie des solos de guitare il n'y a point photo...
Mais de toute facon je parlais surtout des groupes qui existent encore...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Metal God's
JUDAS FUCKING PRIEST HEAVY METAL!!!!!!!!!!!!

Judas Priest est le meilleur groupe(bien pour moi).

chaque album est différent et chaque album a un son différent

En plus avec Rob Halford il tuse se groupe
ahahah
  • ahahah
  • Special Top utilisateur
Je sais que ce groupe n'est vraiment pas très apprécier dans ce forum mais mon groupe préféré est KoRn . Même si ils ne se sont pas des virtuoses de la gratte, de la basse, de la batterie et du chant ,leur musique est la seule qui m'émeut, y a un feeling indescritptible,je la trouve très comunicative et je me reconnais dans les paroles de certaines de leurs chansons . Leur musique a été pendant des moments pas très faciles de ma courte vie, un véritable échappatoire.
Je ne m'en lasse jamais. C'est dur de désigner la chanson favorite car j'adore la majorité de leurs chansons .

enfin voilà c'était www.mavie.fr
> "Je suis contente d'etre heureuse ! "
TAHEND
  • TAHEND
masterjm a écrit :
kiko a écrit :
TAHEND a écrit :
masterjm a écrit :

.

Excuse moi mais Led Zeppelin à part stairway to heaven(magique) et 3 ou 4 chansons...

MDR ca ce voi que tu a bcp écouté LED ZEP et de fond en comble lol

Non serieusement j'ai pas envie de faire un match MAIDEN VS LED ZEP puisque c'est deux groupe que j'adore surtout , oui sinon si tu parlé des groupe qui existe encore je suis d'accord mai LED ZEP et pour moi le plus grand groupe qui et jamais existé...et le seul groupe a avoir sortie 8 album de legend d'affilé...et puis LED ZEP a révolutioné ROCK quoi !! c'est un groupe plus mythique comme AC/DC ou bien PINK FLYOD.

MAIDEN la fait aussi mai dans un autre registre....et MAIDEN c'est certainement bcp influancé de LED ZEP mai ce qui et tous a fait normale..pui d'ailleur LED ZEPP a donné naissance a des groupe comme MAIDEN donc bon

Aller passon va...puit c'est deux groupe trop différent de toute façon

Vive maiden et Led zep lol
TAHEND
  • TAHEND
lorenzorro a écrit :
Vive DIRE STAITS Vive Mark KNOPFLER !!!!!!!!!!!!!!!

Tout a fait d'accord !
tom Nekhryss
bon moi je dis slayer pour une rythmique trés accrocheur, des riffs super trash et defois des ambiances bien lourde chanson préferé je dirai gemini ou war ensemble
Groupe préféré: Metallica ,titre seek and destroy.

Soliste préféré: The Satriani. (Technic inégalable )
masterjm
TAHEND a écrit :
masterjm a écrit :
kiko a écrit :
TAHEND a écrit :
masterjm a écrit :

.

MDR ca ce voi que tu a bcp écouté LED ZEP et de fond en comble lol

Non serieusement j'ai pas envie de faire un match MAIDEN VS LED ZEP puisque c'est deux groupe que j'adore surtout , oui sinon si tu parlé des groupe qui existe encore je suis d'accord mai LED ZEP et pour moi le plus grand groupe qui et jamais existé...et le seul groupe a avoir sortie 8 album de legend d'affilé...et puis LED ZEP a révolutioné ROCK quoi !! c'est un groupe plus mythique comme AC/DC ou bien PINK FLYOD.

MAIDEN la fait aussi mai dans un autre registre....et MAIDEN c'est certainement bcp influancé de LED ZEP mai ce qui et tous a fait normale..pui d'ailleur LED ZEPP a donné naissance a des groupe comme MAIDEN donc bon

Aller passon va...puit c'est deux groupe trop différent de toute façon

Vive maiden et Led zep lol

Yea!!! Vive Maiden et Slipknot euh pardon Led Zeppelin...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...

En ce moment sur groupes / artistes pros...