masterjm a écrit :
kiko a écrit :
TAHEND a écrit :
masterjm a écrit :
Déjà fait 15 fois mais bon...
Groupe: Maiden car pas un seul autre groupe leur arrive à la cheville niveau mélodie...
.
TU plaisante la j'espere ?? ils ont fait d'exelente mélodie c'est sur...mai malgré tous le respect que j'ai pour MAIDEN et dieux sais que j'adore MAIDEN faut pas poussé mémé non plus lol...
Et si tu veu un exemple y'avai un certain LED ZEPPLIN... qui ce défendé bien mieux dans ce domaine et j'en passe....
cool, un match MAIDEN VS LED ZEPPELIN! ça change de MAIDEN VS METALLICA
Non non il n'y aura aucun match...
Excuse moi mais Led Zeppelin à part stairway to heaven(magique) et 3 ou 4 chansons...
Niveau mélodie des solos de guitare il n'y a point photo...
Mais de toute facon je parlais surtout des groupes qui existent encore...
MDR ca ce voi que tu a bcp écouté LED ZEP et de fond en comble lol
Non serieusement j'ai pas envie de faire un match MAIDEN VS LED ZEP puisque c'est deux groupe que j'adore surtout , oui sinon si tu parlé des groupe qui existe encore je suis d'accord mai LED ZEP et pour moi le plus grand groupe qui et jamais existé...et le seul groupe a avoir sortie 8 album de legend d'affilé...et puis LED ZEP a révolutioné ROCK quoi !! c'est un groupe plus mythique comme AC/DC ou bien PINK FLYOD.
MAIDEN la fait aussi mai dans un autre registre....et MAIDEN c'est certainement bcp influancé de LED ZEP mai ce qui et tous a fait normale..pui d'ailleur LED ZEPP a donné naissance a des groupe comme MAIDEN donc bon
Aller passon va...puit c'est deux groupe trop différent de toute façon
Vive maiden et Led zep lol