Groupe préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
masterjm
TAHEND a écrit :
masterjm a écrit :
kiko a écrit :
TAHEND a écrit :
masterjm a écrit :
Déjà fait 15 fois mais bon...

Groupe: Maiden car pas un seul autre groupe leur arrive à la cheville niveau mélodie...

.

TU plaisante la j'espere ?? ils ont fait d'exelente mélodie c'est sur...mai malgré tous le respect que j'ai pour MAIDEN et dieux sais que j'adore MAIDEN faut pas poussé mémé non plus lol...

Et si tu veu un exemple y'avai un certain LED ZEPPLIN... qui ce défendé bien mieux dans ce domaine et j'en passe....

cool, un match MAIDEN VS LED ZEPPELIN! ça change de MAIDEN VS METALLICA

Non non il n'y aura aucun match...
Excuse moi mais Led Zeppelin à part stairway to heaven(magique) et 3 ou 4 chansons...
Niveau mélodie des solos de guitare il n'y a point photo...
Mais de toute facon je parlais surtout des groupes qui existent encore...

MDR ca ce voi que tu a bcp écouté LED ZEP et de fond en comble lol

Non serieusement j'ai pas envie de faire un match MAIDEN VS LED ZEP puisque c'est deux groupe que j'adore surtout , oui sinon si tu parlé des groupe qui existe encore je suis d'accord mai LED ZEP et pour moi le plus grand groupe qui et jamais existé...et le seul groupe a avoir sortie 8 album de legend d'affilé...et puis LED ZEP a révolutioné ROCK quoi !! c'est un groupe plus mythique comme AC/DC ou bien PINK FLYOD.

MAIDEN la fait aussi mai dans un autre registre....et MAIDEN c'est certainement bcp influancé de LED ZEP mai ce qui et tous a fait normale..pui d'ailleur LED ZEPP a donné naissance a des groupe comme MAIDEN donc bon

Aller passon va...puit c'est deux groupe trop différent de toute façon

Vive maiden et Led zep lol

Yea!!! Vive Maiden et Slipknot euh pardon Led Zeppelin...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
enneite
Wanna tell you story........an-gus...
About woman I know........an-gus...
When it comes to lovin'........an-gus...
She steals the show........an-gus...
She ain't exactly pretty........an-gus...
Ain't exactly small........an-gus...
Fourt'two thirt'ninefiftysix
You could say she's got it aaaaall !!!l

A vous de devinez le mien
Nitsuo13
Pour moi c'est incontestablement Radiohead. C'est le groupe qui m'a permis de découvrir la signification du mot Musique... je les ai découvert il y a déjà quelques années et c'est toujours pareil quand j'écoute leur musique... je me sens ailleur, je ferme les yeux et c'est comme si j'était transporter dans un autre monde. La moindre note me donne des frissons c'est vraiment hallucinant.

Et pourtant je ne suis pas un hardcore fan, je n'est aucun T-shirt et autre vètements, je ne les ai jamais vu en concert, il me manque même certains de leurs CD.

Voilà sinon mes gouts en matière de musique sont assez éclectiques, j'écoute du Nick drake, Pixies, Can, This Heat, neutral milk... et du Blink 182 !!!!! (c'est un blague hein !)
  • Publié par
    Max59
    le
Groupe préféré: The Beatles mais j'm Oasis,Blur,Beach Boys
Chansons préférés:Jen ai pas je lai aime toutes!!
Finiarel
Je vais me répéter :

Children Of Bodom
Metallica
Nightwish
Therion
...
bonobo79
Gotan Project
Kat Onoma

Kat Onoma, Paris Combo, Frandol...
saezman
  • Special Total utilisateur
Groupe preferé ----------->MUSE BIEN SUR

Chanson preféré--------->Citizen Erased

soliste preferé----------> VAI il me fai claké ce mec
spider 2*112
Ibanez RG 520
tchavel
  • Special Méga utilisateur
CHILDREN OF BODOM
AC/DC
METALLICA
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant !
Stratocasteur
Guns n' Roses>Sweet Child O' Mine, mais bon yen a tellement qui sont terribles
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Childrenofartica
Children Of Bodom

évidemment

ptain 3 fans dans la meme page
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
LUKE, NOIR DESIR, EIFFEL, MANU CHAO (LA MANO), THE MUSIC, MUSE, MICK, M, LA RUDA...
Mouhn
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Mouhn
    le
dream theater, pourquoi?j'adore le son de petrucci, et les grandes échappées mélodiques, comme les choses un peu plus experimentales que ce groupe a pu fournir ( avec deux trois riffs bourrins quand même )

préférée, ... dur dur, fatal tragedy, dance of eternity et glass prison
Frthsvn
moi :
1-primus
2-mr bungle
3-beastie boys
UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
Groupe :
Nightwish
Chanson:
(C est pas une chansons de nightwish , ils l ont juste repri mais il n empeche que toutes les version que j ai entendu déchire )
Over The Hills And Far Away de Gary Moore
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
vs allez peut être trouver ça bannal mais bon :Slipknot bah c mon groupe préférer parce ke je trouve ça b1 je vois pas dotres explications voila ....

En ce moment sur groupes / artistes pros...