Groupes avec des lignes de basses qui déchirent??!!!

Hugh à vous tous,

Je suis plutôt en panne d'inspiration pour écouter des nouveaux groupes où il y a de la bonne basse. Ce serait plutot style red hot ou style metal funk. Bref faut que cà bouge et qu'il est du bon bassiste...

J'attends des noms! plein! plein! plein! Dénoncez les ces bassistes qui se cachent de mes oreilles


Homer.S vous salue.
D'oh!!
Nestor666
iron maiden,dream theater,death,adagio,symphony x,gordian knot, etc etc
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
didithegrave
Infectious Grooves !!!!!!
Jamiroquai ... (les 3 premiers)
Primus ...
etc etc ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
LeBasNormand
homer21 a écrit :
Hugh à vous tous,

Je suis plutôt en panne d'inspiration pour écouter des nouveaux groupes où il y a de la bonne basse. Ce serait plutot style red hot ou style metal funk. Bref faut que cà bouge et qu'il est du bon bassiste...

J'attends des noms! plein! plein! plein! Dénoncez les ces bassistes qui se cachent de mes oreilles


Homer.S vous salue.
D'oh!!


Ahah, je te conseille d'écouter " Squeeze me Macaroni " de Mr. Bungle ( excellent groupe qui tape dans tous les styles, mais dans le style un peu funky c'est cette chanson qui me vient à l'esprit ) .
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Tres bon ce "squeeze me macaroni" c'est bien que je recherche merci mec
Hou pinaise ! une guitare à 4 cordes.
Bouriquet
Tout U2 et tout The Cure
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
frisko
  • #8
  • Publié par
    frisko
    le 27 Feb 05, 23:04
THE STRANGLERS...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
babas
  • #10
  • Publié par
    babas
    le 27 Feb 05, 23:13
je te conseil Tm stevens , surtout l'album "boom"
BrianCarroll
Doug Wimbish, avec Living Colour, Tack-Head, etc...
Telling us you hate our music only makes us play it LOUDER
Je crois que la palme de fou furieux revient à TM Stevens . Comment qu'il s'acharne sur sa basse!!!
Pauvre Basse
Hou pinaise ! une guitare à 4 cordes.
bigxtra
Tiens, l'autre jour je me réecoutais les deux premiers albums de KoRn, et je m'étais jamais rendu compte à quel point le jeu de basse y était intéressant. Je sais pas si ça correspond trop à ce que tu recherches, mais tu pourras toujour y jeter une oreille, t'auras pas perdu ton temps!
"Mieux vaut guitare que jamais."
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie

En ce moment sur groupes / artistes pros...