Groupes de Death/Metal

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Salut, je voudrais m'interresser de plus près au death/metal et mise à part "Cannibal Corpse", "Deicide" et "Visceral Bleeding"... Ben je ne connais pas grand chose!
Si vous connaissez d'autres bons groupes! (plus dans le brutal, je n'aime pas le mélodique)
AnGeL_Of_SiN
Vader, Decapitated pour des groupes de Death technique polonais. Sinon tu peux lorgner du côté d'Obituary, Nile ou Morbid Angel pour les immenses classiques du genre.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Vader, Decapitated pour des groupes de Death technique polonais. Sinon tu peux lorgner du côté d'Obituary, Nile ou Morbid Angel pour les immenses classiques du genre.

Ah j'avais zapper "Vader"! Je les avais vu en concert...
Allez-y je note!!!
Total Aggression
Alors en Death Metal (le « / » c’est pas indispensable hein…) mes favoris :

Death, Origin, Malevolent Creation, Centurian, Nox, Theory In Practice, Arsis, Myrkskog,
Anata, Lost Soul, Mithras, Augury, Cynic, Atheist, Atheretic, Quo Vadis, Beneath The Massacre, Cryptopsy, The Monolith Deathcult, Spawn of possession, Psycroptic, Odious Mortem, Descent into Nothingness, Element…

Quelques-uns des groupes qui squattent ma chaine hifi, principalement du technique, bonne écoute…
Extreme music for extreme people.
No core, no mosh, no fun, no trends.
VADER Cabs User's Club : https://www.guitariste.com/for(...).html
Valeck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Valeck
    le
Tu veux du bourrin ?

Gorerotted, Suffocation, Severe Torture, Waking the cadaver, Immolation, Inveracity (des grecs, ma découverte du moment, tout simplement ENORME), Devourment...Eclate-toi déjà avec ça ^^
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Dying Fetus aussi.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Excellent, excellent!
Bon j'ai déjà pas mal de truc à écouter, enfin dites quand même, hein!
Waking the cadaver
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Entombed, ils n'étaient pas supposés en faire du death metal ?
Et Carcass...

Enfin, tu sors n'importe quel nom un peu gore, et tu as neuf chances sur dix pour que ce soit réellement un groupe de death.
lemgement lemg
Invité
lemg a écrit :
Entombed, ils n'étaient pas supposés en faire du death metal ?
Et Carcass...

Enfin, tu sors n'importe quel nom un peu gore, et tu as neuf chances sur dix pour que ce soit réellement un groupe de death.

Ouai mais défois, c'est du Black et moi j'aime pas le black... (pas de jeu de mot svp!)
Et j'aime surtout le Brutal Death Metal, le death des cavernes en gros!
didithegrave
Mammary Strangulation, Intestinal Occlusion, Footjob Ejaculation, ou même (mon préféré) l'excellent groupe serbo-croate , Milosevic Deffecation avec son tube " Brutal Death in La Haye"

Que du bon !!!

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
dîdîthegrâve a écrit :
Mammary Strangulation, Intestinal Occlusion, Footjob Ejaculation, ou même (mon préféré) l'excellent groupe serbo-croate , Milosevic Deffecation avec son tube " Brutal Death in La Haye"

Que du bon !!!

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Top délire Terence!!!
Zakkbouts
Moi je vais rajouter (il me semble ne pas les avoir vu) Hate Eternal, Aborted, Fatal (des p'tits français ), Benighted (encore des p'tits français ), Misery Index, Angel Corpse, Bloodbath, Immolation.
megashoute
Necrophagist, comme cité dan le premier post, le must du death metal.
Sinon Death, et aussi Emperor, excellent groupe bien qu'un peu black metal ! ( c'est le seul groupe de black avec Dimmu que jpeu écouter plus de 20 secondes...)
\,,/ \,,/

En ce moment sur groupes / artistes pros...