-Pantera : The Great Southern Trendkill
-Slayer : Seasons In The Abyss
Mammouth t'abuses là. Si il y en avait à citer de Pantera, c'est pas celui-là, plutôt les trois d'avant (Cowboys..., Vulgar... et Far Beyond...)
Pour Slayer j'ajouterais Show No Mercy, Reign In Blood, Seasons In The Abyss.
-Ugly Kid Joe : America's Least Wanted et Menace To Sobriety (pas super connu mais génial !)
Ouai nan pas connu du tout meme, juste en tete du Top 50 US pendant 6 mois ou je sais plus quoi D
Je crois qu'il parlait de "Menace to Sobriety" qui a fait un flop
Logique il n'ont fait qu'un tube
Minable
Un groupe de rock qui marche au tube, et qui n'est capable d'en faire qu'un
Parceque meme "Americas's Least Wanted" a part le tube en question ya rien du tout dans cet album, mais alors rien de chez rien
Ah tu trouves ? Bah moi j'aime bien ! Par contre, il ont sorti un autre album intitulé "Motel California" qui a fait un flop encore plus grand !
-Pantera : The Great Southern Trendkill
-Slayer : Seasons In The Abyss
Mammouth t'abuses là. Si il y en avait à citer de Pantera, c'est pas celui-là, plutôt les trois d'avant (Cowboys..., Vulgar... et Far Beyond...)
Pour Slayer j'ajouterais Show No Mercy, Reign In Blood, Seasons In The Abyss.
Ah mais j'adore The Great Southern Trendkill ! Mais bon, cette liste, je l'ai faite rapidos, j'ai sûrement oublié plein de trucs.
et bien moi je vais citer mon groupe préféré sepultura (avec max cavalera bien sur). plus particulièrement 3 cd: schizophrenia, beneath the remains (mon préféré) et arise. voila c est tout, j allais oublié 69 eyes non je déconne.
tu peux tenter before the Dawn...www.beforethedawn.com Il (car Tuomas joue seul maintenant) mixe puissance et mélodies avec des voix harsh et des clean vocals...c'set franchement sympa...Certains classent ca en gothic metal, d'autres en melodic death metal
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.
Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)
Children of Bodom, Sinergy, Warmen
Rhapsody, Luca Turilli
Sonata Arctica
DragonForce
Anorexia Nervosa (Putain quelle groupe vous avez vous les francais)
Dimmu Borgir
Cradle of Filth
Stratovarius
Therion
System of A Down
Arcturus
Finntroll
In Flames
Soilwork
Dark Tranquillity
Satyricon
Emperor
et surement des centaines d'autres.... Faut juste découvir.Lit des chronique d'album de metal et si tu trouve que la description reprenste se que tu aime, tu vas lacheter
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes