>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
a oui ça je me rappele bien

ça a deja l'avantage d'etre tres marrant
Doc Loco
Mon premier concert: Alain Chamfort dans une salle de quartier. Vous me direz : y'a pas à avoir honte, c'est sympa Chamfort.
Oui mais ...
C'était le Chamfort d'avant Gainsbourg, le poulain à C.François, le chanteur à minettes ultime!
Bon, j'avais 13 ans et c'est mes cousines qui m'avaient traîné là aussi .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JumpingJack
Et vous n'avez même pas honte, oui vous tous là !

Bon et ben j'me lance alors :

Je suis un fan des premiers albums de Scorpions (Spécialement "Virgin killer" et "Taken by force"... et aussi "Fly to the rainbow" tiens !)
Etant plus jeune j'avais une bonne partie de leurs albums, j'ai commencé la guitare avec "wind of change", "still loving you" et "You and I" (quelle merde cette chanson quand j'y repense ), et je les ai même vu en concert !
Bon, ça m'a passé, mais je reste accro aux premiers albums cités plus haut ! Et j'ai pas honte non plus !
Draco Ramses
Lol, A mon tour !!!!

Alors du haut de mes 18 pauvres années, je lève ma main droite, et je jure sur ma ec400 que j'avouerais tous lol !!

Bon, ba moi, j'adore me délirer en écoutant Modern Talking !! lol J'trouve cette chanson exellente, j'écoute très souvent du Soldat Louis et du Renaud, je me repose par moment en écoutant Souchon, Je suis un super fan de Pink Floyd et Scorpions, ça m'arrive d'écouter Gainsbourg (Requiem Pour Un Con, Lemon Incest, Bonnie and Clyde, etc.) enfin j'écoute surtout ses plus connues, j'adore Voulzy aussi, je le trouve exellent lui !!. La dernière fois, je me suis surpris à m'éclater sur Nena avec 99 luftballons (si c'est comme ça que ça s'écrit lol). J'adore la vois d'Ozzy, et les solos dechainé de Randy Rhoads et bien le non moins célèbre, Zakk Wylde !!!!!! (enfin dechainé surtout pour Zakk lol). Fan incontesté des Quenn, avec la guitare lacunairement (ça se dit ça ??) présente de Brian May, mais quand elle est là, on le sait lol. Puis bah, j'adore les truc du genre Rhapsody, ou certaine chanson de Stratovarius, qui font un peu moyen-age lol

Bref, je pense être assez ouvert musicalement, j'écoute un peu de tout, il y en a certains qui me trouve, dans mon entourage d'ailleurs, parce que j'écoute des sois-disant "ringards".. lol

Voili voulou ++

Ramses

[Edit] J'ai completement oublié de parler de RENAUD lol, j'adore ses chansons il est super ce gars lol. J'ai toute ça disco lol
JumpingJack
Draco Ramses a écrit :
j'adore les truc du genre Rhapsody, ou certaine chanson de Stratovarius, qui font un peu moyen-age lol

Ah oui, j'avais oublié ça aussi ! J'ai écouté ce genre de daube il y a quelques années, mais ça j'ai définitivement arrêté !!! Faut pas exagérer quand même... mais j'assume tout à fait le fait d'en avoir écouté, et d'avoir aimé , même pô la honte ! (quoique, quand même un peu en fait, une fois que c'est écrit on se rend vraiment compte de l'ampleur du ridicule... )

Draco Ramses a écrit :
[Edit] J'ai completement oublié de parler de RENAUD lol, j'adore ses chansons il est super ce gars lol. J'ai toute ça disco lol

Ben moi aussi j'aime beaucoup, mais à mon sens il n'y a pas de raison pour que je le cite ici... Sinon je citerais tout ce que j'écoute
Heavy_Tibo
j'ai écouté Korn et System il y a 2-3 ans
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 22 Fév 2006, 13:43
A 12 ans, premier concert (en fait non, mais l'autre j'étais trop jeune pour avoir le désir d'y aller) : Roch Voisine.
Maintenant je n'aime plus, mais à l'époque je voulais y aller. Homérique, avec des béquilles dans la boue, sous un chapiteau avec une accoustique que l'on qualifiera à défaut de terme plus approprié de totalement merdique.

Et comme il n'y a aucune raison d'avoir honte, je continuerai à m'en vanter.
Jizzlobber
A 13 ans j'aimais écouter des marches militaires.

A 20 ans j'écoutais des albums de Madonna.

A 22 j'ai acheté Power Of Dragonflamme de Rhapsody.

Maintenant ça va mieux. Comme quoi ma vie s'améliore avec les années.
Sinon quand j'étais en maternelle, à chaque fois qu'on passait la 'danse des canards' sous le préau j'avais envie de me barrer, je me suis toujours demandé : 'Est-ce une réaction de petit garçon normal ?'
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 22 Fév 2006, 14:40
Moi les musiques militaires, il paraît que j'adorais quand j'étais très très jeune (4-5 ans). Ca m'aidait à m'endormir.
Chacun son truc. :mdr: :mdr:
Jizzlobber
lemg a écrit :
Moi les musiques militaires, il paraît que j'adorais quand j'étais très très jeune (4-5 ans). Ca m'aidait à m'endormir.
Chacun son truc. :mdr: :mdr:

Faut pas se moquer ! Nan en fait je voulais devenir militaire à l'époque. Et pis mon père m'emmenait à la fete de la garde républicaine quand j'étais petit. J'aimais bien la fanfare de cavalerie, et pis les mecs en uniforme Louis XV je trouvais que ça avait de la gueule.
primate
je suis fan de Gotainer
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
GeorgesAbitbol a écrit :
Mon premier concert c'était Pit et Tik en première partie de Jairo à Bobino en 1981. mioooooo

Pit et Rik peut-être?
Rhôoo t'as trop mangé le miam tu ne sais plus ce que tu dis!
primate
Salut georges, moi mon premier concert c'était Carlos à Ax les termes dans l'ariege

En ce moment sur groupes / artistes pros...