Lol, A mon tour !!!!
Alors du haut de mes 18 pauvres années, je lève ma main droite, et je jure sur ma ec400 que j'avouerais tous lol !!
Bon, ba moi, j'adore me délirer en écoutant Modern Talking !! lol J'trouve cette chanson exellente, j'écoute très souvent du Soldat Louis et du Renaud, je me repose par moment en écoutant Souchon, Je suis un super fan de Pink Floyd et Scorpions, ça m'arrive d'écouter Gainsbourg (Requiem Pour Un Con, Lemon Incest, Bonnie and Clyde, etc.) enfin j'écoute surtout ses plus connues, j'adore Voulzy aussi, je le trouve exellent lui !!. La dernière fois, je me suis surpris à m'éclater sur Nena avec 99 luftballons (si c'est comme ça que ça s'écrit lol). J'adore la vois d'Ozzy, et les solos dechainé de Randy Rhoads et bien le non moins célèbre, Zakk Wylde !!!!!! (enfin dechainé surtout pour Zakk lol). Fan incontesté des Quenn, avec la guitare lacunairement (ça se dit ça ??) présente de Brian May, mais quand elle est là, on le sait lol. Puis bah, j'adore les truc du genre Rhapsody, ou certaine chanson de Stratovarius, qui font un peu moyen-age lol
Bref, je pense être assez ouvert musicalement, j'écoute un peu de tout, il y en a certains qui me trouve, dans mon entourage d'ailleurs, parce que j'écoute des sois-disant "ringards".. lol
Voili voulou ++
Ramses
[Edit] J'ai completement oublié de parler de RENAUD lol, j'adore ses chansons il est super ce gars lol. J'ai toute ça disco lol