>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
Ben moi mon premier concert c'était Dave et quelques mois après j'ai remis ca (ou plutot mes parents) avec Carlos ..... ha les parents ont pas toujours des gouts très sûr.....
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
primate
GeorgesAbitbol a écrit :
ahhhh un connaisseur ça fait plaisir huhuhhu Bon j'ai aussi des gouts de chiottes quand je veux, la preuve, j'aime Satriani :p (nan je déconne j'aime pas. Au fait, c'est une vanne, pas la peine que les pro-Joe s'acharne... ce n'est que de l'humour)

Fais gaffe il faut pas déconner avec Satriani ici.. c'est un sujet Tabou... C'est comme il faut surtout pas dire que Avril Lavigne chante bien...
primate
GeorgesAbitbol a écrit :
Yo primate, vu ton pseudo et ton premier concert, je parie qu'aujourd'hui tu joues dans un groupe de merde sur les hauteurs de Launaguet Ca va toi sinon .?

Ouais ça va, et toi ? espece de guitariste à la mangue...
primate
Mat104 a écrit :
Ben moi mon premier concert c'était Dave et quelques mois après j'ai remis ca (ou plutot mes parents) avec Carlos ..... ha les parents ont pas toujours des gouts très sûr.....

Oua putain Dave ça c'est la classe américaine ....
Kenshin.
GeorgesAbitbol a écrit :
Comme je dis toujours "vaut vieux bourrer avril lavigne que la vigne en avril"...

vraiment digne de "l'homme le plus classe du monde"
primate
Merci georges pour ce dicton du jour... Comme disait l'inspecteur Derrick "mieux potards que jamais"
primate
C'est vrai j'oubliais, il est con ce Derrick... Mais ila une grosse BM
Ïvguenyp
vai et pettruci m'ennuie , j'aime bien frusciante et je trouve que clapton est un super guitariste , il y a une chanson de kyo que j'ai aimé et certaines chansons d'avril lavigne me plaise ...

voila j'ai tout dit ...

et en plus j'en ai aucune honte
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 22 Fév 2006, 19:17
Draco Ramses a écrit :
Lol, A mon tour !!!!

Alors du haut de mes 18 pauvres années, je lève ma main droite, et je jure sur ma ec400 que j'avouerais tous lol !!

Bon, ba moi, j'adore me délirer en écoutant Modern Talking !! lol J'trouve cette chanson exellente, j'écoute très souvent du Soldat Louis
houlalal amener une camisole chimique on a un candidat serieux modern talking… ?: ?: ?: ?:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
JumpingJack
SILK a écrit :
Draco Ramses a écrit :
Lol, A mon tour !!!!

Alors du haut de mes 18 pauvres années, je lève ma main droite, et je jure sur ma ec400 que j'avouerais tous lol !!

Bon, ba moi, j'adore me délirer en écoutant Modern Talking !! lol J'trouve cette chanson exellente, j'écoute très souvent du Soldat Louis
houlalal amener une camisole chimique on a un candidat serieux modern talking… ?: ?: ?: ?:

En effet, là y'a du lourd !
Faudrait penser à déscerner un prix du plus courageux pour ses déclaration dans le topic "J'ai pas la honte"
JumpingJack
GeorgesAbitbol a écrit :
ahhhh un connaisseur ça fait plaisir huhuhhu Bon j'ai aussi des gouts de chiottes quand je veux, la preuve, j'aime Satriani :p (nan je déconne j'aime pas. Au fait, c'est une vanne, pas la peine que les pro-Joe s'acharne... ce n'est que de l'humour)

Moi je l'aime bien ta vanne ! Et pourtant je ne suis pas un anti-satriani, on peut même dire qu'il y a quelques morceaux de lui que j'aime beaucoup ! Comme quoi, on est aussi capable de comprendre le second degré sur G.com...
Akitokun
Moi j'écoutes du MANOWAR avec un slip en peau de bison et une épée en plastique dans la main!! Le tout en chevauchant mon vélo à travers ma chambre en criant "Hail, Hail, Hail and Kill"

Sinan ma chanson phare est "Bicycle Race" de Queen
We dance like marionettes. Swaying to the Symphony Of Destruction

En ce moment sur groupes / artistes pros...