Akitokun a écrit :
Moi j'écoutes du MANOWAR avec un slip en peau de bison et une épée en plastique dans la main!! Le tout en chevauchant mon vélo à travers ma chambre
Fallauit bien qu'on en ait un ou deux........
Bon alors a mon tour, mon pote Liquid Dream a tendance a betement se moquer de plein de CD que j'ecoutes dont j'ai oas honte du tout en tant que musicien on conviendra qu'il sont pourtant excellents:
- La chanson "Kiss Me": ben pouais c'ets une tres jolie chanson et ca me rappelle tellement de souvenirs putain........ Sniff
- Les vieux generiques style Nicky Larson, Albator, Cat's Eyes, en francais.
Perso je trouve pas que c'est ridicule j'adore ces chansons.
- Bernard Minet, je le soutiendrait jusqu'au bout !!!
A l´epoque c'etait deja la honte mais finalement on manque de gens comme lui qui mettent leur vie a service du divertissement jeunesse.
De nos jours personne ne peut en dire autant en France. On laisse l'enfance a l'abandon a mnon avis, on cherche a faire des gamins des spreados a 8 ans...
-Henri Des: Mais en fait je pense meme pas que ca soit la hont lui il est vraiment reconnu. C'est pas parce qu'on s'adresse aux enfants que c'est forcement niais et debilisant, c'est de la musique avant tout.
- Janne Da arc. Ok Ils font un peu niais dans leur chansons plus chanteur a minettes mais quand tu vopis comme ils assurrent derriere ca fait mal
- Mickael jackson, artiste au talent toujours inegalé betement critiqué pour des fausses accusations dont il a ete declaré integralement innocent par le tribunal.
- Gackt: A part le fait que c'est devenu la plus grande star masculine d'asie depuis son depart de malice mizer et qu'il ressemble plus a un personnage de jeu video qu'a un chanteur (d'ailleurs le Heros de Final Fantasy 8 etait a son image), force est d'admettre que ur des albums comme mars c'est des ovnis musicaux siderants.
- Ayumi Hamasaki: Ok elle a une vois aigue et elle fait plus de pubs pour l'oreal que de bons cd mais y'en a des vraiment accrocheurs
-Manowar: Bon on peut pas dire que j'écoute beaucoup masi bon j'ai le fameux cd en string de barbares chez moi lol !!!
- Florent Pagny "apprendre a aimer". je connais que cette chanson de lui mais pour moi c'est une chanson magnifique.
- Van Halen et David Lee Roth: Finalement il n'y a guere que Jump qui soit si kitsch...
- Les musiques de jeu videos: je ne comprends pas pourquoi on a souvent betement classé ces chef d'ouevres dans la categorie "musique d'ascensceur" alors que derriere on a des vrais compositeurs qui y trouvent l'opportunitñe d'exprimer tout leur talent sur des styles divers et variés, des vrais encyclopedies musicales ces mecs la. Surement a cause du son Midi des debuts.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster