>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
Akitokun
Moi j'écoutes du MANOWAR avec un slip en peau de bison et une épée en plastique dans la main!! Le tout en chevauchant mon vélo à travers ma chambre en criant "Hail, Hail, Hail and Kill"

Sinan ma chanson phare est "Bicycle Race" de Queen
We dance like marionettes. Swaying to the Symphony Of Destruction
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 23 Fév 2006, 16:21
Akitokun a écrit :
Moi j'écoutes du MANOWAR avec un slip en peau de bison et une épée en plastique dans la main!! Le tout en chevauchant mon vélo à travers ma chambre en criant "Hail, Hail, Hail and Kill"

J'espère que tu as mis un autocollant Harley Davidson sur ton vélo, sinon ça ne vaut plus rien ton histoire. :mdr: :mdr:
Invité
  • Invité
j'ai pas honte

j'adore le punk pop a minette
en plus c'est vrai, mais je me rattrappe sur d'autre chose
Oränge ESP
Akitokun a écrit :
Moi j'écoutes du MANOWAR avec un slip en peau de bison et une épée en plastique dans la main!! Le tout en chevauchant mon vélo à travers ma chambre

Fallauit bien qu'on en ait un ou deux........

Bon alors a mon tour, mon pote Liquid Dream a tendance a betement se moquer de plein de CD que j'ecoutes dont j'ai oas honte du tout en tant que musicien on conviendra qu'il sont pourtant excellents:

- La chanson "Kiss Me": ben pouais c'ets une tres jolie chanson et ca me rappelle tellement de souvenirs putain........ Sniff

- Les vieux generiques style Nicky Larson, Albator, Cat's Eyes, en francais.
Perso je trouve pas que c'est ridicule j'adore ces chansons.

- Bernard Minet, je le soutiendrait jusqu'au bout !!!
A l´epoque c'etait deja la honte mais finalement on manque de gens comme lui qui mettent leur vie a service du divertissement jeunesse.
De nos jours personne ne peut en dire autant en France. On laisse l'enfance a l'abandon a mnon avis, on cherche a faire des gamins des spreados a 8 ans...

-Henri Des: Mais en fait je pense meme pas que ca soit la hont lui il est vraiment reconnu. C'est pas parce qu'on s'adresse aux enfants que c'est forcement niais et debilisant, c'est de la musique avant tout.

- Janne Da arc. Ok Ils font un peu niais dans leur chansons plus chanteur a minettes mais quand tu vopis comme ils assurrent derriere ca fait mal

- Mickael jackson, artiste au talent toujours inegalé betement critiqué pour des fausses accusations dont il a ete declaré integralement innocent par le tribunal.

- Gackt: A part le fait que c'est devenu la plus grande star masculine d'asie depuis son depart de malice mizer et qu'il ressemble plus a un personnage de jeu video qu'a un chanteur (d'ailleurs le Heros de Final Fantasy 8 etait a son image), force est d'admettre que ur des albums comme mars c'est des ovnis musicaux siderants.

- Ayumi Hamasaki: Ok elle a une vois aigue et elle fait plus de pubs pour l'oreal que de bons cd mais y'en a des vraiment accrocheurs

-Manowar: Bon on peut pas dire que j'écoute beaucoup masi bon j'ai le fameux cd en string de barbares chez moi lol !!!

- Florent Pagny "apprendre a aimer". je connais que cette chanson de lui mais pour moi c'est une chanson magnifique.

- Van Halen et David Lee Roth: Finalement il n'y a guere que Jump qui soit si kitsch...

- Les musiques de jeu videos: je ne comprends pas pourquoi on a souvent betement classé ces chef d'ouevres dans la categorie "musique d'ascensceur" alors que derriere on a des vrais compositeurs qui y trouvent l'opportunitñe d'exprimer tout leur talent sur des styles divers et variés, des vrais encyclopedies musicales ces mecs la. Surement a cause du son Midi des debuts.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Draco Ramses
Citation:
SILK a écrit:
Draco Ramses a écrit:
Lol, A mon tour !!!!

Alors du haut de mes 18 pauvres années, je lève ma main droite, et je jure sur ma ec400 que j'avouerais tous lol !!

Bon, ba moi, j'adore me délirer en écoutant Modern Talking !! lol J'trouve cette chanson exellente, j'écoute très souvent du Soldat Louis
houlalal amener une camisole chimique on a un candidat serieux modern talking…

En effet, là y'a du lourd !
Faudrait penser à déscerner un prix du plus courageux pour ses déclaration dans le topic "J'ai pas la honte"

Ralalalaaa !! Ba oué.. je sais mais bon.... comme a déja dit quelqu'un sur ce topic, j'essai de me soigner lol... 5 ans de thérapie pour arréter Nana Mouskouri lol... donc là je prend une pause !!! mdr

Je précise je déconne hein pour Nana Mouskouri lol
[/quote]
MC Circulaire
J'avoue: j'adore Cure, Bowie, les vieux Indochines, ABBA, les Bee-Gee's, les Beach Boys, Boney M et j'en passes...

J'adore le hard des années 80: Guns N' Roses, Scorpions, Europe, Van Halen, David Lee Roth, Kiss, Poison, Motley Crue, Iron Maiden, Bon Jovi...

J'aime Souchon et Goldman.

J'aime Michael Jackson, George Michael et Bernard Minet.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
StarmanFromMars a écrit :
J'avoue: j'adore Cure, Bowie, les vieux Indochines, ABBA, les Bee-Gee's, les Beach Boys, Boney M et j'en passes...

J'adore le hard des années 80: Guns N' Roses, Scorpions, Europe, Van Halen, David Lee Roth, Kiss, Poison, Motley Crue, Iron Maiden, Bon Jovi...

Peut-on savoir ce que tu estimes être de la bonne pop si tu as quelques scrupules avec ceux-là?
Mady_Roar
J'ai pas honte, j'ecoute les L5.
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
J'ai pas honte, j'écoute du shred... Joe Stump, Becker, Cacophony, Yngwie... et pourtant, je suis plutôt Jazz et Blues (et je le dit ici mais jamais je l'avoue devant mes potes... Déjà ils ont du mal quand j'ai avoué Metallica, Megadeth, Iron Maiden ou Coroner...)

Et j'écoute aussi du Trip Hop... ;-)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Jizzlobber
Akitokun a écrit :

VOILA UN BRAVE !

Citation:
- Les vieux generiques style Nicky Larson, Albator, Cat's Eyes, en francais.
Perso je trouve pas que c'est ridicule j'adore ces chansons.

Tu en oublis : Sherlock Holmes, les Cités D'Or, ceux là étaient super. Et pis Téléchat vous vous souvenez ?

Citation:
J'ai pas honte, j'ecoute les L5.

Tu devrais
Aveuh
  • Aveuh
  • Special Cool utilisateur
Perso je suis un énorme fan des années 80, d'ailleurs l'année passée tous les vendredis on chantait sur la légende des tubes des années 80 avec des potes. Donc énorme fan de Cindy Lauper (par contre j'ai jamais su écrire son nom), de "Video kills the radio stars", de Balavoine et compagnie ^^

(Putain ca fait du bien de soulager sa conscience)
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
J'adore 2 unlimited, voila c'est dit
MC Circulaire
oliolo a écrit :
StarmanFromMars a écrit :

Peut-on savoir ce que tu estimes être de la bonne pop si tu as quelques scrupules avec ceux-là?

Honnetement, je sais meme plus pourquoi j'ai mis Bowie la-dedans...pour Cure, bien que ce soit un de mes groupes préférés, il faut avouer que cela n'a pas forcément très bien vieillit et peux parfois sonner "ringard" pour certains (m'en fous j'aime moua ).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 24 Fév 2006, 11:53
Cure ringard, j'aurai tout entendu....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Ïvguenyp
ori a écrit :
Cure ringard, j'aurai tout entendu....

cure ringard !!

mais vous étes tous fou en ce moment ???

c'est la lune ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...