j'ai écouté plusieurs fois l'album, je m'en lasse pas c'est truffé de bonnes mélodies, ok c'est technique mais reste très souvent au service de sa musique.
Les morceaux "Futureshock" (mon préféré), "Clones" ou "Fields of Utopia" ont de l'impact je trouve, c'est moderne, variés et intéressant. Après les influences de Per Nilsson sont vraiment présentes, donc ca perd en personnalité mais bon étant fan de Scar Sym .
Et puis je trouve que le personnage a beaucoup de mérite vu le peu de moyen investi dans cet album (enregistré avec un pod xt live!!! Respect quand même, c'est très soigné et sérieux au final).
Enfin si des gratteux comme Loomis ou Muenzner trouve çà enorme c'est qu'il manque pas talent au final Paul! Je lui souhaite de continuer comme ca car je suis grave séduit par son travail
Mes ventes : Johnson J-Station, Mxr EVH phaser, Ibanez RG550 noire micros Wolftone avec touches palissandre de 1990, pédales Amptweaker Tight Metal et Tight Rock, Boss TU, Digitech RP6, pedale Torpedo cab.
Mes recherches : pas d'échange.