Ba je crois que ont peu mettre Rory Gallaghe(folk,country,blues/rock, hard rock, musique irlandaise et en plus il savait très très bien jouer de la mandoline) et Alvin Lee(jazz/rock,hard rock, rockabilly,rock'n'roll, blues,blues/rock,boogie,folk...) dans le classement, dans les années 60/70 je trouve que c' était presque les plus polyvalent.
Sinon Mark Knopfler(Country, rockabilly,hard rock, rock'n'roll,musique écossaise,une sorte de rock/folk, pop/rock) est très polyvalent aussi après il y aurait Jimmy Page (Folk, Blues, Rock, Hard Rock, Funk, Reggea,musique irlandaise ou écossaise).
Ritchie Blackmore aussi qui pouvait jouer du jazz/rock, metal, rock, classique et je crois que maintenent il fait des trucs médiévals.
Sinon Brian May aussi était bon.
Enfin bon maintenent tu dois trouver pas mal de guitaristes qui peuvent jouer de tous comme Ron Thal ( enfin j' ai un album de lui bon il change pas de style mais je te rapporte se que l' on m' a dit)
Citation:
capable de jouer sur tout type d'instruments (acoustique, piano, batterie etc..)
Brian Jones(guitare, Sithar, clavier, Saxo, armonica,flute, accordéon, marinbas, clavecin,dulcimer) et tous ça dans une courte période
.
Sinon John Paul Johns était pas mal aussi (basse, clavier, mandoline et guitare il me semble).
Citation:
capable de tenir la route que ce soit au niveau rythmique ET Solo
Bon là à mon avis tu attends des noms de bètes de foire.
Excuez-moi, mon orthographe est très mauvaise.