Guitarsnake : Concert à Châtillon le 15/11 - vidéos p5

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
pour repondre brievement:

ps1: j'ai lu ton post et tout les autres et il se trouve que mon opinion rejoins ce qui a ete ecrit avant moi

ps2: si tu veux mon avis c'est pas avec ce genre de post que ca fera avance quoique ce soit pour ton pote bien au contraire....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Art858Z
  • Special Supra utilisateur
je regrette un peu que une fois de plus ce forum se tire dessus, écoutait un peu ce qu'il fait, vos autres reactions concernant ce post n'ont aucun rapport avec sa musique...
kimdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kimdo
    le
Nestor666 a écrit :
pour repondre brievement:

ps1: j'ai lu ton post et tout les autres et il se trouve que mon opinion rejoins ce qui a ete ecrit avant moi

ps2: si tu veux mon avis c'est pas avec ce genre de post que ca fera avance quoique ce soit pour ton pote bien au contraire....

ps1: bah c'est chouette... ton intervention aujourd'hui était donc plus que nécessaire. Au moins puisque tu as témoigné pour confirmer ce que d'autres ont dit on se sent soulagés. Et puis comme tu avais toi même remarqué que tu faisais du freepost, il me semble d'ailleurs que c'est interdit sur le forum, on se serait encore plus passé de toi...

ps2: c'est justement parceque quand j'ai lancé ce post je m'attendais à recevoir des avis constructifs, positifs ou négatifs je l'ai déjà dit, et que donc (encore une fois) des avis comme le tien aujourd'hui n'intéressent personne...
kimdo
  • Publié par
    kimdo
    le
Art858Z a écrit :
je regrette un peu que une fois de plus ce forum se tire dessus, écoutait un peu ce qu'il fait, vos autres reactions concernant ce post n'ont aucun rapport avec sa musique...

Merci Art858Z! Parfois c'est dur de rester calme sur ce forum parce que certains prennent un malin plaisir à venir pourrir l'ambiance.
Donc ceux qui ont vraiment un avis sur Guitarsnake et son album, vous êtes les bienvenus...
kimdo
  • Publié par
    kimdo
    le
kimdo
  • Publié par
    kimdo
    le
- -
sunglasses
Salut!! Je suis allé (ré)écouter ses titres -en fait je les avais déjà entendus sur myspace, il faisait partie de mes friends... Le son de la guitare lead est énorme, précis et puissant, et le mix est très efficace & équilibré. On sent l'évolution par rapport à sa démo de '05, déjà excellente; mais au niveau du mix, du jeu, de la composition, il y a plus de maturité.

Enorme guitariste!!
kimdo
  • Publié par
    kimdo
    le
sunglasses a écrit :
Salut!! Je suis allé (ré)écouter ses titres -en fait je les avais déjà entendus sur myspace, il faisait partie de mes friends... Le son de la guitare lead est énorme, précis et puissant, et le mix est très efficace & équilibré. On sent l'évolution par rapport à sa démo de '05, déjà excellente; mais au niveau du mix, du jeu, de la composition, il y a plus de maturité.

Enorme guitariste!!

Salut Sunglasses,

Merci de tes commentaires! C'est vrai qu'il a beaucoup évolué depuis sa démo, d'une part car il a beaucoup bossé et pris son temps pour pouvoir sortir quelque chose de qualité, et puis il a mûri, a trouvé de nouvelles voies...
Côté matos ca a aussi beaucoup changé, même s'il reste toujours fidèle à certaines de ses guitares, il a essayé pas mal de modèles, a trouvé des perles rares et évolué avec elles.

Si tu apprécies son travail, je t'invite à continuer de suivre ses pages sur le net, il va essayer de poster des vidéos de temps en temps et bien sûr, il continue de composer donc peut être qu'un de ces quatre il y aura du neuf.

Bonne continuation!
kimdo
  • Publié par
    kimdo
    le
C'est son dernier bébé! Il en est vraiment très satisfait.
Je l'ai vue, c'est vrai qu'esthétiquement elle est magnifique, mais niveau son elle est aussi super polyvalente, ce qui est intéressant.

Très bonne guitares les Vigier!
kimdo
  • Publié par
    kimdo
    le
CONCERT

GUITARSNAKE se produira le samedi 15 novembre 2008 au "DARLING" à Châtillon (26 bis rue de Fontenay)!!

En première partie de soirée FLORA NELLS présentera son groupe poprock (20h30), puis GUITARSNAKE vous fera découvrir son premier album "One Life Is Not Enough" (vers 21h15). Puis ils reprendront ensemble quelques morceaux.

Le concert est gratuit, le cadre est très convivial, venez nombreux!
kimdo
  • Publié par
    kimdo
    le
Concert ce soir!

Venez nombreux!!!!!

J'y etait et vraiment c'était génial !

Quel son, j'ai eu la chance d'etre tout devant !

Vraiment bon courage pour l'album
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Bah alors ? plus aucune nouvelles de ce gratteux ?

J'ai acheté son album et parlé vite fait avec lui par Mail, très sympa en tout cas...J'espère qu'il va bientôt refaire surface

En ce moment sur groupes / artistes pros...