sunglasses a écrit :
Salut!! Je suis allé (ré)écouter ses titres -en fait je les avais déjà entendus sur myspace, il faisait partie de mes friends... Le son de la guitare lead est énorme, précis et puissant, et le mix est très efficace & équilibré. On sent l'évolution par rapport à sa démo de '05, déjà excellente; mais au niveau du mix, du jeu, de la composition, il y a plus de maturité.
Enorme guitariste!!
Salut Sunglasses,
Merci de tes commentaires! C'est vrai qu'il a beaucoup évolué depuis sa démo, d'une part car il a beaucoup bossé et pris son temps pour pouvoir sortir quelque chose de qualité, et puis il a mûri, a trouvé de nouvelles voies...
Côté matos ca a aussi beaucoup changé, même s'il reste toujours fidèle à certaines de ses guitares, il a essayé pas mal de modèles, a trouvé des perles rares et évolué avec elles.
Si tu apprécies son travail, je t'invite à continuer de suivre ses pages sur le net, il va essayer de poster des vidéos de temps en temps et bien sûr, il continue de composer donc peut être qu'un de ces quatre il y aura du neuf.
Bonne continuation!