Guitarsnake : Concert à Châtillon le 15/11 - vidéos p5

kimdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kimdo
    le
-
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
... j'aimerais avoir des potes comme ça.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ouais moi aussi.

A part ça ça serait pas mal de pouvoir avoir les liens, ça m'intéresse fortement, et je suis sérieux. (Pas d'allusion au speedygonzalpark svp)
kimdo
  • Publié par
    kimdo
    le
Normalement ça devrait marcher là...
hate_field
CŸD a écrit :

Ouais mais juste pour la guitare alors, parce que le trucs des lettres et de l'émotion et tout, moi yen a pas connaître.

Sinon il est vraiment vachement balaise, même si j'aime pas la musique à guitare.
kimdo
  • Publié par
    kimdo
    le
hate_field a écrit :
CŸD a écrit :

Ouais mais juste pour la guitare alors, parce que le trucs des lettres et de l'émotion et tout, moi yen a pas connaître.

Sinon il est vraiment vachement balaise, même si j'aime pas la musique à guitare.

Non, pas seulement pour la guitare, une amitié c'est quelque chose d'inachetable... Et quand tu trouves un mec comme lui tu n'as vraiment pas envie de le perdre.
kimdo
  • Publié par
    kimdo
    le
Visitez les liens audios et vidéos de ses pages internet!

kimdo
  • Publié par
    kimdo
    le
Che Gue Natha
On dirait un soap opéra américain dont le but est de faire chialer la ménagère cinquantenaire.

Désolé mais bon je trouve ça vraiment excessif (mais le passage sur l'homosexualité m'a beaucoup fait rire, un peu parano sur les bords )
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
kimdo
  • Publié par
    kimdo
    le
Che Gue Natha a écrit :
On dirait un soap opéra américain dont le but est de faire chialer la ménagère cinquantenaire.

Désolé mais bon je trouve ça vraiment excessif (mais le passage sur l'homosexualité m'a beaucoup fait rire, un peu parano sur les bords )

"Vous me direz que ces histoires vous vous en foutez et que ça vous emmerde de me lire, mais bon je ne vous ai pas forcé à lire ce post jusqu’au bout, et puis si vous l’avez fait, c’est que quelque part ça vous a intéressé."

Je souhaite rendre hommage à cet ami et je le fais avec sincérité. Si malgré ce que j'ai écrit dans mon message et que je répète ci-dessus, tu trouves ça débile, gnan-gnan ou ce que tu veux alors passe ton chemin, personne ne t'en voudra...
kimdo
  • Publié par
    kimdo
    le

Bon et est ce que tu as au moins écouté sa musique? qu'en penses tu?
didithegrave
Je verrais bien du James Horner pour accompagner l'allant du texte

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...