Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Sheriff
du caca?
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Absolut Fender
adras a écrit :
"Excusez-moi Monsieur, le nouvel album de Guns n' Roses est annoncé pour le 36 du mois prochain. Ca tombe un quel jour ça ?"

ça dépend de si c'est une année trisextile
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Ïvguenyp
axl recherche peut étre un vrai guitariste !!!
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
adras
  • Custom Top utilisateur
Peut-être qu'il fait tout lui-même. Une guitare en bandoulière, un tambourin, un harmonica sous le museau, une grosse caisse sur le dos, reliée aux chevilles par une ficelle de cuisine, des cornes de brune entre les genoux, un accordéon échoué pas loin et une corbeille en osier pour quelques piecettes (ou un vieux pot de KFC récupéré dans les bagages de Buckethead). En fait, le concert est DEVANT Bercy, pas DEDANS. Attention !!!
Ïvguenyp
faut pas se tromper ..

le gros mec avec des locks qui joue devant bercy c'est axl hein !!

ne vous trompez pas. En tout cas Avenged est un super groupe ne premiére partie. Et leur guitariste est vraiment fort.

Axl aurait du lui demander il était sur place..

Nestor666
ca ressemble a koi bullet for valentine( l'autre 1ree partie d ecette hypothetique concert) ????
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Ïvguenyp
ca ressemble a de l'emo mélangé a du néo ..

j'ai bien aimé sur album. Mais sur scéne ils sont limite. Des que le bassiste crie il se perd et la chanson s'écroule. Bon ils étaient peut étre fatigué. Je les avais vu en allemagne avant qu'il soit connu et j'avais bien aimé.

défois c'est un peu trop propre par contre .

c'est devenu un groupe a la mode et c'est dommage ..

par contre le chanteur est grave influencé james sur scéne.

&search=bullet%20for%20my%20valentine

Nestor666
ok c'est pas pour moi donc.....
(ca me rappelle le groupe en 1ere partie de maiden sur la derniere tournee quel supplice)...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Ïvguenyp
par contre AK7 ils vont mettre une féssé cul nue a axl et son band !!

adras
  • Custom Top utilisateur
Tout ça me rappelle, larmoyant, mes jeunes années, toujours à Paris Bercy, quelques grosses heures après les avoir vus une première fois à la Halle Tony Garnier. Voir débarquer Brian May en lieu et place de Suicidal Tendencies que je mourrais d'envie de revoir. Je crois pas avoir eu envie de voir partir un artiste avec autant d'impatience. Tout ça avant l'installation de leur énorme canapé et de leur scène un peu plus cosy. Mémorable.
Ïvguenyp
rrrrahhhhhhhhhhhhh

c'était les vertes années ..

adras
  • Custom Top utilisateur
Tu y étais aussi ?
Ïvguenyp
daaahhhh

ma futur copine aussi . Mais on se connaissait pas !!!!

Ïvguenyp
pour ak7 je ne sais pas ce que ca va donner en france mais dans leurs concerts il n'y a quasi que des nanas

adras
  • Custom Top utilisateur
'tain je suis crétin. A boycotter Axl et son groupe de reprises, je ferme les yeux sur le plus gros harem de la région, Bercy.
Ïvguenyp
clair

surtout AK7 . le seul concert que j'ai vu d'eux c'était 3 mecs 7 nanas en proportion a peu prés ..

mais avec le guitariste qu'ils ont ca aide ...

mais bon en méme temps faut aussi se taper axl et fortus !!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...