Peut-être qu'il fait tout lui-même. Une guitare en bandoulière, un tambourin, un harmonica sous le museau, une grosse caisse sur le dos, reliée aux chevilles par une ficelle de cuisine, des cornes de brune entre les genoux, un accordéon échoué pas loin et une corbeille en osier pour quelques piecettes (ou un vieux pot de KFC récupéré dans les bagages de Buckethead). En fait, le concert est DEVANT Bercy, pas DEDANS. Attention !!!
j'ai bien aimé sur album. Mais sur scéne ils sont limite. Des que le bassiste crie il se perd et la chanson s'écroule. Bon ils étaient peut étre fatigué. Je les avais vu en allemagne avant qu'il soit connu et j'avais bien aimé.
défois c'est un peu trop propre par contre .
c'est devenu un groupe a la mode et c'est dommage ..
par contre le chanteur est grave influencé james sur scéne.
Tout ça me rappelle, larmoyant, mes jeunes années, toujours à Paris Bercy, quelques grosses heures après les avoir vus une première fois à la Halle Tony Garnier. Voir débarquer Brian May en lieu et place de Suicidal Tendencies que je mourrais d'envie de revoir. Je crois pas avoir eu envie de voir partir un artiste avec autant d'impatience. Tout ça avant l'installation de leur énorme canapé et de leur scène un peu plus cosy. Mémorable.