Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ïvguenyp
clair

surtout AK7 . le seul concert que j'ai vu d'eux c'était 3 mecs 7 nanas en proportion a peu prés ..

mais avec le guitariste qu'ils ont ca aide ...

mais bon en méme temps faut aussi se taper axl et fortus !!!!
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
adras
  • Custom Top utilisateur
Bah non. Tu te casses après les premières parties, tu files chez toi, tu te remets Appetite dans les esgourdes et le tour est joué. Reprise pour reprise, autant avoir l'originale.
Belgian_PEPSI
serieux c'est n'importe quoi ce topic... Vous arretez pas de cracher sur axl et si on a la malheur de le défendre, on se fait insulter et tout le monde se fout de nous...

Franchement relisez vous, ca fait vraiment pitié ce que certains écrivent.
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
adras
  • Custom Top utilisateur
Nous lis pas.
adras
  • Custom Top utilisateur
Ou apprends les second et troisième degrés.
Belgian_PEPSI
nous lis pas, t'as raison, donc si le pen est président et que ca me plait, j'ai qu'a pas regarder la télé et ne pas m'interesser a la politique?

et pour le second et 3eme degré, je vois pas ou il est chez vous... Vous en rigolez ok, mais aufond vous le penser vraiment
adras
  • Custom Top utilisateur
Snirfl...
Ïvguenyp
Belgian_PEPSI a écrit :
nous lis pas, t'as raison, donc si le pen est président et que ca me plait, j'ai qu'a pas regarder la télé et ne pas m'interesser a la politique?

et pour le second et 3eme degré, je vois pas ou il est chez vous... Vous en rigolez ok, mais aufond vous le penser vraiment

j'ai une grande nouvelle pour toi

On fait ce qu'on veut on critique qui on veut on parle de ce qu'ob veut . Et si ca te plait pas ben vient pas .

Autre chose ben on pense ce qu'on veut. Et parler de lepen sur un topic sur les guns est assez pathétique. Donc a plus et laisse nous dans notre petit déire de mec pathétique ..

et on jamais descendu les gens qui aiment axl. juste nesquick.

en plus ton avis ben on s'en fout grandement. si je veux critiquer axl je le ferais . a plus

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Ah les fans... qu'ils soient de Slash, ou d'Axl, ou d'Yvette Horner, une véritable engeance.

Bon, vous avez je suppose eu vent de cette info (ça doit vous arriver de lire parfois) comme quoi Duff ferait la seconde guitare sur la tournée d'Alice In Chains.

Je ne sais pas si c'est vrai, d'ailleurs je m'en fous, mais il semble bien qu'ils nous auront tout fait.
Ïvguenyp
lemg a écrit :
Ah les fans...

Bon, vous avez je suppose eu vent de cette info (ça doit vous arriver de lire parfois) comme quoi Duff ferait la seconde guitare sur la tournée d'Alice In Chains.

Je ne sais pas si c'est vrai, d'ailleurs je m'en fous, mais il semble bien qu'ils nous auront tout fait.

j'ai lu aussi énorme !!!!

déja alice in chains avec 2 guitares c'est choquant . Mais duff !!!!

si ca arrive je vais trouver ca fun en tout les cas

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
ivguenyp a écrit :
lemg a écrit :
Ah les fans...

j'ai lu aussi énorme !!!!

déja alice in chains avec 2 guitares c'est choquant . Mais duff !!!!

si ca arrive je vais trouver ca fun en tout les cas

Pas tant que ça, Layne faisait parfois la seconde guitare, et il y a un second guitariste en permanence sur l'unplugged.
AIC n'a jamais été strictement un groupe à guitariste unique.
Ïvguenyp
layne a peu fait de secondes guitares ..

pour l'unplugged d'accord mais c'était pour amplifier le son. En concert jerry était trés souvent le seul guitariste

Belgian_PEPSI
le truc c'ets que chuis pas fan d'axl, donc je m'en fout un peu... Mais vous arretez pas de le descendre partout et c'est super lourd...

Le coup de lepen c'est juste une comparaison...
adras
  • Custom Top utilisateur
On descend pas, on taquine. Et on regrette infiniment Axl, pantalon cuir, blouson serpent, 'tiags croco, hurlements bestiaux et hargne furibarde. Pour ma part, c'est de la nostalgie et beaucoup de regrets.
Belgian_PEPSI
ouais mais bon, c'est marrant une fois, 2 fois ok, mais la c'est que ca, depuis le debut...

En ce moment sur groupes / artistes pros...