haha , jai lu un ancien classic rock cet aprèm', datant du mois d'avril 2005, ou ils parlent déja de chinese democracy. La dernière phrase de l'article dit : 'alors, guns 'n' roses va t'il marquer l'année 2005 avec leur nouvel album?' ... a l'époque on y croyait encore . Moi je dis qu'il ne sortira pas
Très sincèrement, je pense que ce satané album sort avant fin 2006, au pire début 2007. Rose et son chenil s'aventurant en Europe, ça signifie certainement qu'il a une nouveauté dans son escarcelle. Après, son intérêt reste à l'appréciation de chacun. Pour ma part, c'est le cadet de mes soucis. Cet album ne sera qu'une grosse psychanalyse pour Axl Rose et ses égarements technoido-indus. Sans intérêt.
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
(jai pas le courage de regarder les 156 messages de freepost précédents donc ptetre que la question a deja été posé) Ca serait bizarre de sortir l'album CD APRES la tournée, sans que le public ne l'ait entendu (pke je pense pas que ca soit la majorité qui soit allé sur la Mule ou ailleurs pour choper les démos), non??
c'est effectivement pas tres logique...ceci dit n'oublions pas que nous parlons de GNR et d'Axl alors d'un autre coté, la logique...
autre possibilité : la tournée européenne n'est considérée que comme sorte de répétition géante de la tournée américaine de septembre et de la sortie (ultra potentielle) de l'album a cette meme époque? c'est accorder bien peu de considération au public européen, mais bon...