Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
tu as déjà vu les vrais ? Oui, moi aussi (privilège de l'âge sans doute) d'où mon boycott forcené de la pâle imitation qui se présage.
Absolut Fender
Le Gusti a écrit :
En tout cas ils ont récemment relancé par mail tous les guitaristes qu'ils avaient contactés et qu bien sûr avaient refusé le poste. Je pense donc qu'ils doivent un peu baliser en voyant la tournée approcher dans ces conditions...

LG

comment ça ? ils savent tjrs pas qui sera leur gratteur ??
mdr...
j'ai du loupé un truc
fortus machin est parti ?

puis au passage je vend une place pour les red hot ainsi que quelques albums dont je cherche à me débarasser, dont chinese democracy
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Percevalle
aucun guitariste n'est parti (ni fortus, ni fink) mais il semble a priori qu' Axl continue de prospecter sur d'autres guitaristes...est ce vrai? et dans quel but? allez savoir

moi ça me parait un peu étrange tout de meme...et j'y crois pas trop, mais si c'est vrai c'est tres mauvais signe pour tout (album, tournée...)

Citation:
ainsi que quelques albums dont je cherche à me débarasser, dont chinese democracy

pas très drole...
moi je cherche surtout à l'écouter...
adras
  • Custom Top utilisateur
Une bonne borne d'écoute à la FNAC suffira.
El Sheriff
tu rêve !
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
adras
  • Custom Top utilisateur
De toutes façons, il finira au fin fond des bonnes affaires avec Daniel Guichard et le nouvel album de Patrick Hernandez.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Percevalle a écrit :
aucun guitariste n'est parti (ni fortus, ni fink) mais il semble a priori qu' Axl continue de prospecter sur d'autres guitaristes...est ce vrai? et dans quel but? allez savoir

Il va inaugurer un nouveau concept : une paire de guitaristes différente pour chaque morceau.
adras
  • Custom Top utilisateur
Tout ça pour se dire que rien ne vaut Slash. Franchement, quelle perte de temps, mes aïeux...
El Sheriff
arrète dit pas ça tu vas encore te faire engueuller ^^
adras
  • Custom Top utilisateur
Quicky va essayer de me petit-suicider avec sa pantoufle ?
Jizzlobber
adras a écrit :

Je me demande si tu oserais aller à la fnac et demander : 'Pardon Monsieur savez-vous quand sort l'album des Guns n Roses' ?
adras
  • Custom Top utilisateur
"Excusez-moi Monsieur, le nouvel album de Guns n' Roses est annoncé pour le 36 du mois prochain. Ca tombe un quel jour ça ?"
remkam
  • Custom Cool utilisateur
Morbius a écrit :
adras a écrit :

Je me demande si tu oserais aller à la fnac et demander : 'Pardon Monsieur savez-vous quand sort l'album des Guns n Roses' ?

Réponse: C'est qui ceux là???? Ah oui Axl machin... Si tu veux on a le dernier snoop dogg c'est a peut près le même style... Non?? bah pourtant ils mettent les mêmes fringues...
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
El Sheriff
remkam a écrit :
Morbius a écrit :
adras a écrit :

Réponse: C'est qui ceux là???? Ah oui Axl machin... Si tu veux on a le dernier snoop dogg c'est a peut près le même style... Non?? bah pourtant ils mettent les mêmes fringues...

nan t'inquiete pas les vendeurs niveau musique il s'y connaissent!
El Sheriff
du caca?

En ce moment sur groupes / artistes pros...