Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Sheriff
j'adore son petit duvet.. vraiment y a des boulets sur le net
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
FFdream62
Ouf j'ai ma place !
Je l'ai chopé à Leclerc plus d'une semaine après la mise en vente et il y en restait encore 1400... et dire qu'on m'avait dit que j'aurais rien si j'allais les cherche le lendemain de la sortie...

AAAAAAAAAAAH VIVEMENT LE 20 ! !
El Sheriff
peut etre que les francais sont moins fan que les autres
Percevalle
les dernieres news en provenance de gnrfrance.net...pas rassurantes...

"11/04/2006 [Will] >> Richard Fortus (actuel guitariste rythmique de GN'R) vient de donner aux fans quelques informations intéressantes. Notez cependant que comme d'habitude dans le monde de GN'R, ces informations sont susceptibles de changer.

Richard a déclaré que le plan du groupe était toujours de sortir plusieurs albums à la suite ces prochaines années, avec il l'espère le premier en septembre 2006. Il a également affirmé que GN'R était actuellement "en train de répéter pour la tournée européenne estivale" et que "le groupe sonnait mieux que jamais". Le guitariste a également sous-entendu que le groupe serait en tournée aux USA en septembre 2006 (sans doute pour coincider avec la sortie de Chinese Democracy?).

En ce qui concerne le Da Vinci Code (sortie en salles le mois prochain), on avait parlé de GN'R pour une apparition sur la bande originale il y a quelques temps. Il s'avère que cette rumeur était non fondée. GN'R n'apparaitra pas sur la B.O de ce film."

septembre..apres mars...comme tjs, repoussé de 6 mois tous les 3 mois...pas pret de sortir

"le groupe sonne mieux que jamais" jamais... c'est bien le mot...pffffff
adras
  • Custom Top utilisateur
Citation:

A sa décharge, Axl Rose doit avoir une sacrée pétoche de sortir son arlésienne que tout le monde attend au tournant et qui risque de se faire assaisonner copieusement.
Percevalle
Citation:
A sa décharge, Axl Rose doit avoir une sacrée pétoche de sortir son arlésienne que tout le monde attend au tournant et qui risque de se faire assaisonner copieusement.

c'est clair qu'il a de quoi avoir un peu les pétoches...ceci dt il l'a bien cherché...
bendpulloffhammer
Percevalle a écrit :
les dernieres news en provenance de gnrfrance.net...pas rassurantes...

"11/04/2006 [Will] >> Richard Fortus (actuel guitariste rythmique de GN'R) vient de donner aux fans quelques informations intéressantes. Notez cependant que comme d'habitude dans le monde de GN'R, ces informations sont susceptibles de changer.

Richard a déclaré que le plan du groupe était toujours de sortir plusieurs albums à la suite ces prochaines années, avec il l'espère le premier en septembre 2006. Il a également affirmé que GN'R était actuellement "en train de répéter pour la tournée européenne estivale" et que "le groupe sonnait mieux que jamais". Le guitariste a également sous-entendu que le groupe serait en tournée aux USA en septembre 2006 (sans doute pour coincider avec la sortie de Chinese Democracy?).

En ce qui concerne le Da Vinci Code (sortie en salles le mois prochain), on avait parlé de GN'R pour une apparition sur la bande originale il y a quelques temps. Il s'avère que cette rumeur était non fondée. GN'R n'apparaitra pas sur la B.O de ce film."

septembre..apres mars...comme tjs, repoussé de 6 mois tous les 3 mois...pas pret de sortir

donc la sortie de l'album serait en septembre (si cela est confirmé officiellement) bizarre car en général la tournée est pour supporter la sortie d'un album
bref qu'ils le sortent cet album ,marre de chez marre de l'attente et de toutes ces simagrés
vigier60
Percevalle a écrit :
Citation:

c'est clair qu'il a de quoi avoir un peu les pétoches...ceci dt il l'a bien cherché...

+1

Tout a fait d'accord avec toi percevalle. Ce cd là va se faire détruire lors de sa sortie ! quoique peut etre pas... vu que guns n roses est en stand by depuis si longtemps que les gens ne savent meme plus qui est ce groupe ! lol

pour fortus, il ne va pas dire que chinese est un album pourri ! lol, il se ferait assassiner par axl !!!! vous avez dejà vu un zicos parler en mal de son prochain album ?

par contre, j'ai vu ce matin des magasines de hard parlant effectivement d'un retour de slash... mais rien n'est sur ! si seulement il pouvait revenir avec Duff, Matt, et Izzy !

c comme le nouvel album de van halen, on n'est pas pret de l'avoir dans nos chaines hi fi ! lol
Percevalle
Citation:
par contre, j'ai vu ce matin des magasines de hard parlant effectivement d'un retour de slash... mais rien n'est sur ! si seulement il pouvait revenir avec Duff, Matt, et Izzy !

peu de chance, tres peu de chance, et certainement pas dans l'immédiat...
Akitokun
Percevalle a écrit :
Citation:

peu de chance, tres peu de chance, et certainement pas dans l'immédiat...

Ca sent trop le poisson d'avril!! C'est trop gros!! Et d'ailleurs j'éspère que c'est faux parce que sinon je risque de devenir comme une petite pucelle en chaleur pendant leur concert et je tiens à garder ma dignité!
We dance like marionettes. Swaying to the Symphony Of Destruction
El Sheriff
j'espère vraiment que c'est vrai!! on peut rêver.. si ça se trouve ils ont fait le plus grands des coups pub de la terre in the world!! pire que kiss avec la fausse séparation, alala les juif en chaleur..
Le Gusti
En tout cas ils ont récemment relancé par mail tous les guitaristes qu'ils avaient contactés et qu bien sûr avaient refusé le poste. Je pense donc qu'ils doivent un peu baliser en voyant la tournée approcher dans ces conditions...

LG
Ïvguenyp
slash arréte pas de répéter qu'il reste avec les velvet qu'ils compôsent un autre album et que c'est hors de question qu'ils reveinnent .. Il le dit dans tous les magazines , sur le site officiel des velvet ..

mais ce qui est fun c'est que tous les magazines perdu dans leurs fantasmes a la con s'en foutent et continuent a dire le contraire de ce que répéte partout slash ..

je trouve ca énorme. Ok MR slash vous dites un truc mais nous on sait meiux que vous ce que vous allez faire ..
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
adras
  • Custom Top utilisateur
Sans compter que Velvet Revolver doit lui rapporter un paquet de blé... Bien plus que les bouses sonores que Rose et son groupe "Tribute to Guns n' Roses" distillent homéopathiquement (très efficace cela dit, ça laisse un espoir aux amateurs talibans dans mon genre de voir enfin (en vain ?) des morceaux dignes de la grande époque).
Ïvguenyp
adras a écrit :
Sans compter que Velvet Revolver doit lui rapporter un paquet de blé... Bien plus que les bouses sonores que Rose et son groupe "Tribute to Guns n' Roses" distillent homéopathiquement (très efficace cela dit, ça laisse un espoir aux amateurs talibans dans mon genre de voir enfin (en vain ?) des morceaux dignes de la grande époque).

ben moi je les ai déja vu en vrai donc .....
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
adras
  • Custom Top utilisateur
tu as déjà vu les vrais ? Oui, moi aussi (privilège de l'âge sans doute) d'où mon boycott forcené de la pâle imitation qui se présage.

En ce moment sur groupes / artistes pros...