Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
Belle grosse blague. Pour info, Chinese Democracy doit sortir de source sûre depuis 10 ans et Axl Rose n'est pas botoxé sur la moitié du visage.
Ïvguenyp
Nestor666 a écrit :
apparemment slash ferait la tournee avec les guns...(cf une news ds un mag metal et de source sure)...

belle blague quand méme ..

http://www.gnrfrance.net/GNR/M(...)e.htm

DERNIERES NEWS:

Le 5 Apr 2006:
Slash dement officiellement etre parti de Velvet Revolver.

Pour votre information, Slash a récemment déclaré qu'il n'avait PAS quitté son groupe actuel: Velvet Revolver. Malgré le désir de certains fans de voir les anciens gunners sur la prochaine tournée, la réalité est qu'ils restent dans Velvet Revolver avec Scott Weiland au chant. Le line-up officiel est celui que je répète au fil de mes updates depuis plusieurs semaines. Slash ne sera donc pas sur la scène de Bercy le 20/06 prochain, pour répondre aux nombreux mails que j'ai eu à ce sujet. Je n'ai toujours pas eu de retour des organisateurs du concert d'ailleurs. En tout cas d'après les chiffres de Ticketnet et de la Fnac, il doit rester environ 3000 places en vente en tout (uniquement en fosse et en catégorie 2 donc non numérotée).
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
adras
  • Custom Top utilisateur
Il n'empêche que si, par un hasard malheureux, Slash devait réellement pointer sa tignasse sur scène à Bercy, nous sombrerions, mon étendard du fan/taliban du Guns n' Roses authentique et moi-même, dans une léthargie neurasthénique, fiers que nous sommes de boycotter la plaisanterie du grassouillet Axl "YO !!!" Rose et de ses animaux de compagnie.
Percevalle
Citation:
Il n'empêche que si, par un hasard malheureux, Slash devait réellement pointer sa tignasse sur scène à Bercy, nous sombrerions, mon étendard du fan/taliban du Guns n' Roses authentique et moi-même, dans une léthargie neurasthénique, fiers que nous sommes de boycotter la plaisanterie du grassouillet Axl "YO !!!" Rose et de ses animaux de compagnie.

joli post!

non faut pas réver, slash est tellement important pour l'image GNR, image que notre ami Axl vénère par dessus tout, que si il devait bel et bien reprendre du service, les attachés de presse "officiels" de GNR le feraient savoir un peu partout, et en plus quel coup de pub!
c'est pas le genre de news que tu gardes secret non?
El Sheriff
alors là je crois que t'a tout dit !
qu'il est brillant ce percevalle
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
adras
  • Custom Top utilisateur
Faut avouer que, vu l'animosité vénéneuse et les querelles judiciaro-intestines qui gouvernent les rares contacts des deux engins, la probabilité pour que Slash succombe aux sirènes de Rose et de son chenil et que Rose décide de rameuter Slash est de la folie douce. Le fait est qu'en effet, si une surprise de ce genre était d'actualité, ça aurait fait les choux gras des canards rock et métal en tous genres.
Percevalle
Citation:
alors là je crois que t'a tout dit !
qu'il est brillant ce percevalle

merci merci

Citation:
Faut avouer que, vu l'animosité vénéneuse et les querelles judiciaro-intestines qui gouvernent les rares contacts des deux engins, la probabilité pour que Slash succombe aux sirènes de Rose et de son chenil et que Rose décide de rameuter Slash est de la folie douce. Le fait est qu'en effet, si une surprise de ce genre était d'actualité, ça aurait fait les choux gras des canards rock et métal en tous genres.

on est d'accord, c'est plus que probable... je pense que ça ferait effectivement tous les gros titres!
adras
  • Custom Top utilisateur
Et si un petit malin, de retour de Bercy au soir du 20 juin, s'amuse à nous embobiner en nous parlant, tout émoustillé, de la venue providentielle de mon Slash, je lui fais un sort.
El Sheriff
de toute façon faut arreter de rêver slash est axl c'est finit ! mais c'est axl qu'a eu la garde du dizzy
remkam
  • Custom Cool utilisateur
adras a écrit :
Et si un petit malin, de retour de Bercy au soir du 20 juin, s'amuse à nous embobiner en nous parlant, tout émoustillé, de la venue providentielle de mon Slash, je lui fais un sort.

Eh c'est pas que le tien d'abord!!!
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Percevalle
Citation:
mais c'est axl qu'a eu la garde du dizzy

excélent!

c'est donc ça!
dizzy serait le fils caché de slash et d'Axl, voila l'origine de leur dispute!
150 pages de topic gnr pour enfin comprendre!
adras
  • Custom Top utilisateur
8O j'ai eu la révélation. Guns n'Roses n'est qu'un vulgaire ménage comme tous les autres. Izzy est l'entremetteur, Slash et Axl ont consommé la relation et, le divorce pointant son museau, ils ont eu la garde conjointe des chansons, chacun les reprenant à sa guise, Axl héritant du domicile conjugual (le nom Guns n' Roses) et de la thérapie de couple. Slash a papillonné de ci de là, accumulant les maitresses (la miss Snakepit étant particulièrement féconde) avant de se trouver une nouvelle maitresse de maison. Ils se disputent encore le partage du garde meuble mais Axl a eu ce qu'il voulait, la garde du labrador maison (nom compliqué ce brave cabot mais Dizzy Reed lui va pas si mal). Toute une adolescence construite sur une vie de couple... mon Dieu.
remkam
  • Custom Cool utilisateur
adras a écrit :
8O j'ai eu la révélation. Guns n'Roses n'est qu'un vulgaire ménage comme tous les autres. Izzy est l'entremetteur, Slash et Axl ont consommé la relation et, le divorce pointant son museau, ils ont eu la garde conjointe des chansons, chacun les reprenant à sa guise, Axl héritant du domicile conjugual (le nom Guns n' Roses) et de la thérapie de couple. Slash a papillonné de ci de là, accumulant les maitresses (la miss Snakepit étant particulièrement féconde) avant de se trouver une nouvelle maitresse de maison. Ils se disputent encore le partage du garde meuble mais Axl a eu ce qu'il voulait, la garde du labrador maison (nom compliqué ce brave cabot mais Dizzy Reed lui va pas si mal). Toute une adolescence construite sur une vie de couple... mon Dieu.

Et adler et sorum?? les parrain et marraine du petit dizzy??
Et Clarke??? la dame de compagnie d'axl qui a finit par coucher avec slash??
Et n'oublions pas Tata teddy zigzag!!!

Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
El Sheriff
l'harmoniciste lui c'est le voisin qui sert à rien (cf: le clip de garden of eden )
El Sheriff
j'adore son petit duvet.. vraiment y a des boulets sur le net

En ce moment sur groupes / artistes pros...