Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Percevalle
je vais essayer de mater ses autres "prestation" pour voir...

ps : j'adore au début style "je suis perfectionniste" et j''attaque d'abord a la folk avant de jouer sur l'electrique!

edit : apres avoir écouté "dans la douleur" les autres vidéos, je dirais que je ne pense pas qu'il soit aussi mauvais que ça, seulement mauvais, et pas du tout du tout d'oreille!
El Sheriff
avec une tête marrante avouons le
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Heureusement qu'il y a le cd derrière sur knock'in on... je pense que sans, c'est impossible à reconnaitre... j'espère qu'il avait trop bu
Et encore, même bourré......
irowhat
Très "fantaisiste" également, enter sendman!!! Espèrons qu'il débute à la guitare...
El Sheriff
non! car si la terre est bordée de nul nous serons tous des guitar heroes !
irowhat
Disons qu'il faut bien débuter un jour et que les premiers pas guitaristiques ne sont pas toujours aisés, on ne devient pas bon en cinq jours de gratte. Par contre si ça fait assez longtemps, il devrait peut être essayer la flûte...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
En fait, le "problème" c'est peut-être aussi la facilité de diffusion.

Au début, c'est vrai, on n'est pas terrible. Et moi, même après des années je ne suis pas foudroyant. Mais je le sais et j'évite de polluer l'espace sonore.

Le truc de nos jours (attention, mode vieux con activé, tous aux abris ) c'est qu'un type qui a sa guitare entre les mains depuis 30 secondes ne peut s'empêcher de le faire savoir à la Terre entière qui
1) s'en fout royalement
2) supplie à genoux que cette torture s'arrête
3) maudit l'invention d'Internet

Une variation du syndrôme Star ac (en pire) où chacun se doit d'être le témoin de toutes les étapes de l'apprentissage de ses congénères (en un seul mot).

Quant à la flûte, non, ce serait pire. Toute personne ayant eu à subir un jeu de flûte aléatoire comprendra.
El Sheriff
tout à fait d'accord avec toi lemg! y a plein de débutants qui se sentent obliger de montrer leurs exploits quand ils sont fier d'eux.. mais j'adore moi c'est trippant
Nestor666
apparemment slash ferait la tournee avec les guns...(cf une news ds un mag metal et de source sure)...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
irowhat
Oui, c'est assez vrai vu sous cet angle! Il avait peut-être juste envie de nous faire marrer... (non là je déconne).
StrengthAndPride
Nestor666 a écrit :
apparemment slash ferait la tournee avec les guns...(cf une news ds un mag metal et de source sure)...

C'est cool on se fait des procès entre potes et pis on part en tournée, toujours entre potes, normal !
Percevalle
Citation:

ton mag, c'est pas le n° d'avril par hasard? celui du 1er pour etre plus précis?
Nestor666
g pas de scanner sinon je vous aurait file ca...
et non ce n'est pas ler 1er avril..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
El Sheriff
il se dit tellement de truc autour de guns n' roses.. le seul truc qu'il faut croire c'est qu'axl a repris guns avec d'autres musiciens, slash fait partit de VR et que les deux ne s'aime pas vraiment..
adras
  • Custom Top utilisateur
Belle grosse blague. Pour info, Chinese Democracy doit sortir de source sûre depuis 10 ans et Axl Rose n'est pas botoxé sur la moitié du visage.

En ce moment sur groupes / artistes pros...