Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Sheriff
et donc ça ce pourrait que les guns se reforme (sans slash) ??
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Ïvguenyp
ca va continuer longtemps ce gendre de connerie ?

duff et slash arréte pas de dire sur leur site , qu'ils resteront avec les velvet , que ca leur convient , ilms sont en procés avec axl duff a dit qu'il en avait marre de ce gars qui a mis sonnom sur des compos ou il a pas posé une nnote mais ca continue les rumeurs ridicules sans fondement.

velvet est en studio en train d'enregistrer son nouvel album qui sortira a coup sur bien avant chinese democracy , ils ont eu un énorme succés avec le premier ..

mais tout le monde continue a se masturber sur une reformation des guns sans citer aucune source.

aller voir les dernéires déclarations de slash et duff sur le site des velvet. c'est assez clair pour couper court a ses ragots inutiles , sans fondement ...
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Ïvguenyp
si tu aprles du line up de l'époque 90 non

suel axl sera la .

adras
  • Custom Top utilisateur
En plus gros.
Nestor666
et encore personne n'est sur que le concert ne sera pas annule donc ne vous avancez pas trop....
puis slash ou pas j'irais quand meme pas les voir :=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Invité
ivguenyp a écrit :

mais tout le monde continue a se masturber sur une reformation des guns sans citer aucune source.

Il y en a une quand même qui l'affirme : le tourneur français (dixit le webmaster de Ain't Slash Grand qui l'a appelé).
Reste à savoir si le mec n'a rien compris ou s'il espère vendre ses places plus facilement, parce que la 3è hypothèse, celle de la reformation, ne tient pas la route une seconde...
adras
  • Custom Top utilisateur
Au risque de me répéter, si ils apparaissent à Bercy, tous fringuants dans le line up d'origine, je fais une syncope.
Ïvguenyp
san pedro a écrit :
ivguenyp a écrit :

Il y en a une quand même qui l'affirme : le tourneur français (dixit le webmaster de Ain't Slash Grand qui l'a appelé).
Reste à savoir si le mec n'a rien compris ou s'il espère vendre ses places plus facilement, parce que la 3è hypothèse, celle de la reformation, ne tient pas la route une seconde...

a part que personne ne l'a eu en direct ni journaliste ni quoi que ce soit juste ce webmaster d'un site pas officiel hébergé chez alice. Qui s'en fout bien évidemment de ce qu'a dit slash et duff sur le site des velvet qui la est un site officiel ...

de plus les velvet sont en studio en ce moment.

faut arréter la masturbation. Les guns c'est mort .

Ïvguenyp
de plus bercy n'est pas le premier concert et s'ils avaient du apparaitre dans le line up originel ca aurait déja été fait ..

a moins qu'il ne le fasse que pour la france parce que c'est le plus grand pays du monde avec les meilleurs webmaters du monde ..

Invité
ivguenyp a écrit :

a part que personne ne l'a eu en direct ni journaliste ni quoi que ce soit juste ce webmaster d'un site pas officiel hébergé chez alice. Qui s'en fout bien évidemment de ce qu'a dit slash et duff sur le site des velvet qui la est un site officiel ... .

Tu es sur que tu as lu ce que j'ai écrit ?
Où est ce que j'ai écrit que ledit webmaster adhérait à l'histoire de la reformation ? J'ai juste dit que la rumeur venait du tourneur, qui l'affirmatit même par téléphone. J'ai jamais prétendu que ça rendait l'info plus valide...
El Sheriff
adras a écrit :
Au risque de me répéter, si ils apparaissent à Bercy, tous fringuants dans le line up d'origine, je fais une syncope.

moi aussi
car j'y vais pas
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Akitokun
De toute façon une reformation des Guns y'en aura une tôt ou tard!!! C'est obligé, la plupart des groupes passent par là (souvent pour de mauvaises raisons...). Qui aurait cru que Pink Floyd allait un jours rejouer avec Waters?? de même pour Black Sabbath et Ozzy, Iron Maiden, Judas Priest, Mötley Crüe et la liste est encore longue. Dans la plupart des cas quelques temps avant tout est démenti par les groupes!
We dance like marionettes. Swaying to the Symphony Of Destruction
adras
  • Custom Top utilisateur
Je m'édite : une syncope parce que j'y vais pas non plus.
StrengthAndPride
ivguenyp a écrit :
de plus bercy n'est pas le premier concert et s'ils avaient du apparaitre dans le line up originel ca aurait déja été fait ..

a moins qu'il ne le fasse que pour la france parce que c'est le plus grand pays du monde avec les meilleurs webmaters du monde ..

Ïvguenyp
Akitokun a écrit :
De toute façon une reformation des Guns y'en aura une tôt ou tard!!! C'est obligé, la plupart des groupes passent par là (souvent pour de mauvaises raisons...). Qui aurait cru que Pink Floyd allait un jours rejouer avec Waters?? de même pour Black Sabbath et Ozzy, Iron Maiden, Judas Priest, Mötley Crüe et la liste est encore longue. Dans la plupart des cas quelques temps avant tout est démenti par les groupes!

pas d'accord . les velvet marche trés bien le 2eme album risque de marcher encore mieux. Ils peuvent plus se blairer et a part pour une oeuvre de charité comme les floyd j'y crois pas.

et encore une fois slash et duff sont trés heureux dans les velvet sont en studio et ont quand émme collé un procés a leur ex meilleur pote ..

En ce moment sur groupes / artistes pros...