Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ïvguenyp
Akitokun a écrit :
De toute façon une reformation des Guns y'en aura une tôt ou tard!!! C'est obligé, la plupart des groupes passent par là (souvent pour de mauvaises raisons...). Qui aurait cru que Pink Floyd allait un jours rejouer avec Waters?? de même pour Black Sabbath et Ozzy, Iron Maiden, Judas Priest, Mötley Crüe et la liste est encore longue. Dans la plupart des cas quelques temps avant tout est démenti par les groupes!

pas d'accord . les velvet marche trés bien le 2eme album risque de marcher encore mieux. Ils peuvent plus se blairer et a part pour une oeuvre de charité comme les floyd j'y crois pas.

et encore une fois slash et duff sont trés heureux dans les velvet sont en studio et ont quand émme collé un procés a leur ex meilleur pote ..
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Akitokun
ivguenyp a écrit :
Akitokun a écrit :
De toute façon une reformation des Guns y'en aura une tôt ou tard!!! C'est obligé, la plupart des groupes passent par là (souvent pour de mauvaises raisons...). Qui aurait cru que Pink Floyd allait un jours rejouer avec Waters?? de même pour Black Sabbath et Ozzy, Iron Maiden, Judas Priest, Mötley Crüe et la liste est encore longue. Dans la plupart des cas quelques temps avant tout est démenti par les groupes!

pas d'accord . les velvet marche trés bien le 2eme album risque de marcher encore mieux. Ils peuvent plus se blairer et a part pour une oeuvre de charité comme les floyd j'y crois pas.

et encore une fois slash et duff sont trés heureux dans les velvet sont en studio et ont quand émme collé un procés a leur ex meilleur pote ..

Pas immédiatement mais à mon avis dans quelques années y'a beaucoup de chances que ça se produise! Si jamais VR s'essoufle un peu
We dance like marionettes. Swaying to the Symphony Of Destruction
Ïvguenyp
ou quand axl aura remboursé les millions qu'il doit aux ex guns . Vu que c'est pour ca qu'ils sont en procés. Il aura besoin de thune

El Sheriff
on croise les doigts.. j'ai pas connu les guns, j'aimerais un jour pouvoir..
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Percevalle
il y en a vraiment qui croient encore a une réunion (a court terme)? non sérieux...

et pendant ce temps on en fait quoi des fortus fink brain stinson et autres qui répettent comme des fous tous seuls dans leur coin pour éviter d'etre ridicules... vachement cool pour eux toutes ces rumeurs
El Sheriff
ouai on est des fans méchants..

c'est pas grave
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Percevalle
Oui, ceci dit faut avouer que toutes ces histoires ne sont pas cohérentes (et ce même pour du GNR... )
Nestor666
ouai y en a meme qui ont cru que cette tournee allait reelement avoir lieu c'est dire:=))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Percevalle
c'est vrai qu'avec Axl, c'est tres loin d'etre garanti! bercy est tres tres loin...
Absolut Fender
quelqu'un peut me faire un ptit résumé des dernières news ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Ïvguenyp
Absolut Fender a écrit :

slash va revenir dans les guns ..

il a dit le contraire , il est en studio avec les velvet en procés avec axl qui lui doit pleins de thunes mais il va revenir quand méme !!!

Virgile86
C'est a prendre au 1000eme degré?
Ïvguenyp
c'est bien les news ou plutot les fantasmes du moment ....

adras
  • Custom Top utilisateur
Les délires des canards rock qui n'ont rien à croquer de la pomme Guns n'Roses, flétrie depuis plus de 10 ans, et qui cherchent à remplir les brèves avec du vent.
Jizzlobber
ivguenyp a écrit :
Absolut Fender a écrit :

slash va revenir dans les guns ..

il a dit le contraire , il est en studio avec les velvet en procés avec axl qui lui doit pleins de thunes mais il va revenir quand méme !!!

Non mais pfff... ce que j'ai lu dans RocK Hard ça fait poisson d'Avril. Et pis Velvet Revolver est pas en studio là ?
Ïvguenyp
ben si

nouvel album prévu en septembre ..

ca va grave donner je sens le premier était vraiment bon et sur celui la ils ont pris encore plus de temps pour le bosser et mettre en place les nouvelles compos ..

ca risque de bien péter

En ce moment sur groupes / artistes pros...