Belgian_PEPSI a écrit :
ivguenyp a écrit :
pourquoi faire avoir des chansons ridicules mal joué en live ??
on va éviter
Je peux savoir un truc, qu'est tu fous sur ce topic si c'est pour cracher sur axl depuis 10pages?
tu vas me dire, parce j'aime les anciens guns, ben parles d'eux, plutot que de cracher des choses pas super intelligente...
pour te faire plaisir et tout et tout je reprends .
super il y a emule je vais pouvoir telecharger les incroyables chansons des nouveaux guns si géniale et originale. Ily a pas a dire axl est toujours aussi incroyable , toujours aussi rock.
Quel groupe les guns. Je pense méme que les nouveaux guns dépassent de loin les anciens. D'ailleurs axl est l'incarnation méme du rock.
D'ailleurs si il a pris tant de temps pour ne pas sortir chinese democracy c'est qu'en fait il prépare l'album qui changera la face de la musique. D'ailleurs on le voit avec les titres live. En plus axl a bien fait de se séparer de buckethead. C'est des conneries qu'il soit parti de lui méme en fait axl l'a viré. Il était pas au niveau d'un guitariste comme fortus qui est méme capable d'inventer des open tunning ..
AXL est grand , nesquick président !!!
ce qui est incroyable défois sur ce forum c'est que dés que tu trouves une musique nul un truc nul sans remettre en cause le chanteur car je n'ai pas remis en cause axl mais la hullité de ses derniéres compositions tu as toujours un gars pour venir te faire la morale..
c'est fun .
donc je vais te dire la méme chose qu'a d'autres. Je critique qui je veux , je avis sur les topics que je veux , j'aceepte toujours les avis de tout le monde..
et tout va le mieux dans le meilleur des mondes.
I don't love you...'cause your beautiful...
You are beautiful...'cause I love you...