Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
Mais Slash qui fait des pains, part en sucette ou joue plein comme une outre, C'EST Guns n'Roses.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
ivguenyp a écrit :
Why-t a écrit :
Akitokun a écrit :
ivguenyp a écrit :
pourquoi faire avoir des chansons ridicules mal joué en live ??

on va éviter

Franchement pour les anciens Guns on ne peut pas dire que les chansons étaient super bien jouées en live. J'ai une grande quantité de Bootlegs des Guns et Slash il les enchaine les pains...

ca c'est vrai!!!
et c'etait pas le seul...
mais il y avait kan meme une energie incroyable !
ensuite on peut dire ce kon veut sur Axl, je suis pas trop fan de sa demarche d'ailleurs de vouloir maintenir ce groupe en vie, mais ca reste un pu***n de chanteur de rock...
vous en connaissez bcp des mecs ki courent d'un bout à l'autre de la scene en tenant des notes de dingues en meme temps?

david lee rooth .....

clair il y en avait des pains et du bend faux. mais les compos était géniale et l'alchimie aussi

DLR est un grand showman.

De là à dire qu'il tient des notes de dingues... :mdr:
lemgement lemg
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
adras a écrit :
Mais Slash qui fait des pains, part en sucette ou joue plein comme une outre, C'EST Guns n'Roses.

je crois ke tout est dis...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
adras
  • Custom Top utilisateur
Réservez les performances cliniques aux virtuoses qui pullulent. Guns n'Roses a LA grosse louchée de fantaisie qui fait qu'ils resteront pour moi au-dessus du lot.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
adras a écrit :
Réservez les performances cliniques aux virtuoses qui pullulent. Guns n'Roses a LA grosse louchée de fantaisie qui fait qu'ils resteront pour moi au-dessus du lot.

je ne vois absoluement pas ou tu vois de la fantaisie dans la musique des Guns and roses… 
A million flies can't be wrong.
Belgian_PEPSI
ivguenyp a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :
ivguenyp a écrit :
pourquoi faire avoir des chansons ridicules mal joué en live ??

on va éviter

Je peux savoir un truc, qu'est tu fous sur ce topic si c'est pour cracher sur axl depuis 10pages?

tu vas me dire, parce j'aime les anciens guns, ben parles d'eux, plutot que de cracher des choses pas super intelligente...

pour te faire plaisir et tout et tout je reprends .

super il y a emule je vais pouvoir telecharger les incroyables chansons des nouveaux guns si géniale et originale. Ily a pas a dire axl est toujours aussi incroyable , toujours aussi rock.

Quel groupe les guns. Je pense méme que les nouveaux guns dépassent de loin les anciens. D'ailleurs axl est l'incarnation méme du rock.

D'ailleurs si il a pris tant de temps pour ne pas sortir chinese democracy c'est qu'en fait il prépare l'album qui changera la face de la musique. D'ailleurs on le voit avec les titres live. En plus axl a bien fait de se séparer de buckethead. C'est des conneries qu'il soit parti de lui méme en fait axl l'a viré. Il était pas au niveau d'un guitariste comme fortus qui est méme capable d'inventer des open tunning ..

AXL est grand , nesquick président !!!

ce qui est incroyable défois sur ce forum c'est que dés que tu trouves une musique nul un truc nul sans remettre en cause le chanteur car je n'ai pas remis en cause axl mais la hullité de ses derniéres compositions tu as toujours un gars pour venir te faire la morale..

c'est fun .

donc je vais te dire la méme chose qu'a d'autres. Je critique qui je veux , je avis sur les topics que je veux , j'aceepte toujours les avis de tout le monde..

et tout va le mieux dans le meilleur des mondes.

je deteste cannibal corpse, est-ce que je vais me faire chier (et faire chier les fans) sur le topic de cannibal corpse a dire que c'est pourri? non...

mais bon de tte facon, chuis qu'un con de nesquick, on va se foutre de ma gueule et me remballer sans meme me lire...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Akitokun
adras a écrit :

c'est pas vraiment un des groupes les plus fantaisistes. Et puis les pains c'est pas par fantaisie qu'ils en faisaient à mon avis, c'est plus les substances dans leur organismes. Et franchement j'ai rien contre les erreurs ça fait parti du show, mais de là à dire que C'EST LES GUNS c'est vraiment exagéré, parce que les lives sans erreurs (enfin quasiment sans erreurs) ont autant d'énergie que les autres et je préfère largement cette facette des guns.
We dance like marionettes. Swaying to the Symphony Of Destruction
adras
  • Custom Top utilisateur
Des morceaux qui vivent, des erreurs, des imperfections, des fausses notes grossières... et puis des moments de grâce, des envolées, des morceaux de bravoure, du génie, des versions revisitées à chaque fois, rien qui ne s'explique vraiment mais leur musique tâche et, pour ce qui me concerne, ca fait pas loin de 20 grosses années que c'est indélébile.
Belgian_PEPSI
perso je prefere voir un emc que se donne et qui fait des pains qu'un gars comme petrucci qui joue niquel sans énergie

J'adore leur attitude scénique!
remkam
  • Custom Cool utilisateur
moi je préfère voir les 5 junkies d'appetite faisant du ritz une boulangerie géante qu'axl et son orchestre plagiant du gnr même tout propre...

Tiens belgian je croyais que tu voulé plus mettre les pieds sur se forum de fan borné de slash crachant sur tout se qui ressemble a mr bill bailey!!
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Belgian_PEPSI
bah le truc c'est que chuis fan des guns, donc j'aime bien parler d'eux, mais c'est difficile avec vous...
El Sheriff
nan mais tu parle de quel guns ?
parce que j'espère que tu te rends compte qu'y en a eu 2, le vrai et l'autre..!
et si t'es vraiment fan tu peux pas le nier
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Vous en êtes encore là ?

Vous le savez pourtant que vous n'êtes pas d'accord et que vous n'avez pas envie de l'être.

Hein, dîtes, vous le savez ?

Parce que ceux qui vous observent le savent, eux.
lemgement lemg
Akitokun
Faudrait arreter avec le vrai et le faux... C'est juste différent mais ça reste les guns, après que ça plaise ou non c'est une autre histoire!!! C'est comme dire que le Black Sabbath période Tony Martin ce n'est pas le vrai Black Sabbath. Je pense qu'Axl Rose est quand même mieux placé que nous pour savoir c'est quoi les guns!
remkam
  • Custom Cool utilisateur
Akitokun a écrit :
Faudrait arreter avec le vrai et le faux... C'est juste différent mais ça reste les guns, après que ça plaise ou non c'est une autre histoire!!! C'est comme dire que le Black Sabbath période Tony Martin ce n'est pas le vrai Black Sabbath. Je pense qu'Axl Rose est quand même mieux placé que nous pour savoir c'est quoi les guns!

tu veu 1 réponse???

NAN!!!!!!

comment tu peux dire LES GUNS alors qu'il reste 1 membre d'origine!!!

Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Akitokun
remkam a écrit :
Akitokun a écrit :

tu veu 1 réponse???

NAN!!!!!!

comment tu peux dire LES GUNS alors qu'il reste 1 membre d'origine!!!

Arf c'est vrai autant pour moi... Donc Deep Purple n'est plus Deep Purple
:{}: de même pour Megadeth ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...