Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Akitokun
remkam a écrit :
Akitokun a écrit :
Faudrait arreter avec le vrai et le faux... C'est juste différent mais ça reste les guns, après que ça plaise ou non c'est une autre histoire!!! C'est comme dire que le Black Sabbath période Tony Martin ce n'est pas le vrai Black Sabbath. Je pense qu'Axl Rose est quand même mieux placé que nous pour savoir c'est quoi les guns!

tu veu 1 réponse???

NAN!!!!!!

comment tu peux dire LES GUNS alors qu'il reste 1 membre d'origine!!!

Arf c'est vrai autant pour moi... Donc Deep Purple n'est plus Deep Purple
:{}: de même pour Megadeth ...
We dance like marionettes. Swaying to the Symphony Of Destruction
remkam
  • Custom Cool utilisateur
Akitokun a écrit :
remkam a écrit :
Akitokun a écrit :
Faudrait arreter avec le vrai et le faux... C'est juste différent mais ça reste les guns, après que ça plaise ou non c'est une autre histoire!!! C'est comme dire que le Black Sabbath période Tony Martin ce n'est pas le vrai Black Sabbath. Je pense qu'Axl Rose est quand même mieux placé que nous pour savoir c'est quoi les guns!

tu veu 1 réponse???

NAN!!!!!!

comment tu peux dire LES GUNS alors qu'il reste 1 membre d'origine!!!

Arf c'est vrai autant pour moi... Donc Deep Purple n'est plus Deep Purple
:{}: de même pour Megadeth ...

bien sûr que si!!!!

il ne faut pas tout confondre, le groupe actuel s'appelle gnr et c'est quand même gnr...

Mais ce ne sont pas les guns, ni les gunners ni tout ce qui trait a messieurs saul hudson, michael mckagan, jeff isbell et steven adler
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Belgian_PEPSI
les guns c'est juste pour dire les membres du groupes guns n roses, hors que tu le veuilles ou non, fortus et finck sont des guns

je suis fan des guns periode slash and co, j'espere etre fan des guns periode fortus! je verrai le 24juin au graspop ce que ca vaut, j'ai de l'espoir...
qui vivra verra!
Vous enterrez axl avant meme qu'il ait commencé a tourné et que son album soit sorti! Les mp3 qu'on a pu chargé ici et la ca se trouve on été totalement remanié et tout! Donc arretez de dire que ce groupe est nul, on en sait rien!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
remkam
écoute tu vas sur youtube et tu tape guns n roses!!!

j'ai vu assez de videos pour faire mon jugement!!!

El Sheriff
dans les dents
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Akitokun
Je pense que votre jugement manque totalement d'objectivité. Enfin bref moi je jugerais vraiment quand je les aurais vu et quand j'aurais écouté l'album si jamais il sort un jours.
remkam
Akitokun a écrit :
Je pense que votre jugement manque totalement d'objectivité. Enfin bref moi je jugerais vraiment quand je les aurais vu et quand j'aurais écouté l'album si jamais il sort un jours.

Dslé mais tu pense mal...

Je vient de passer ma soirée a alterner des videos des newgnr et des old en tout cas pour moi y a pas photo.
Et en plus sa me donne de moins en moins envie de les voir...

Kunde
  • Custom Total utilisateur
boarf pour moi megadeth sans mustaine , c'est clair que c'est plus megadeth vue que mustaine compose ( quasiment toute si ce n'est toute a verifié ), chante , joue dla gratte
quand au line up de deep purple ok , mais bon les mecs de deep purple il virait pas 4 membres sur 5 d'un coup !!! Ils remplacaient leur line up progressivement
Donc bon , pour moi ca sera juste " the roses "
Mais sinon , ca vous dis qu'on arrete de parle de ca , vue qu'on est pas d'accord et qu'on a deja eu cette discussion au prealable ? Ca serait chouette
J'irai cracher sur vos tongs !
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Belgian_PEPSI a écrit :
Vous enterrez axl avant meme qu'il ait commencé a tourné et que son album soit sorti! Les mp3 qu'on a pu chargé ici et la ca se trouve on été totalement remanié et tout! Donc arretez de dire que ce groupe est nul, on en sait rien!

Pour ma part j'ai pris la peine d'aller juger par moi-même sur la tournée 2002 avant de parler. Et ce que j'en retiens c'est que les musiciens sont bons mais pourtant je trouve que ça le fait moyen. Peut être que les Guns nouvelle formule c'est pas pour moi, tout simplement.
Ïvguenyp
remkam a écrit :
Akitokun a écrit :

Dslé mais tu pense mal...

Je vient de passer ma soirée a alterner des videos des newgnr et des old en tout cas pour moi y a pas photo.
Et en plus sa me donne de moins en moins envie de les voir...

si les nouvelles chansons qu'on a entendu était top j'aurais été le premier a le dire et a en féliciter axl. Mais quand je trouve que c'est nul ben je le dis. Je vois pas ce que l'objectivité a avoir la dedans.

ce qu'on a écouté je trouve ca nul c'est tout
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Akitokun
C'est juste que beaucoup de personnes partent du principe que les Guns c'est Axl, Slash et compagnie, et donc rejettent en bloc ce que font les guns maintenant en partant du principe que de toute façon c'est de la merde et que c'est pas les guns. Après pour ceux qui ont un avis construit ben j'ai rien a redire dessus!
adras
  • Custom Top utilisateur
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Slash pliant armes et bagages (et consors), Guns n' Roses a perdu sa substance. Axl Rose accouchera peut-être d'un chef d'œuvre impérissable, mais il lui manquera toujours cruellement ce qui a construit la légende (pour moi les filles, pour moi) Guns n'Roses.
Akitokun
En y reflechissant bien c'est pas faux, chacun a son groupe où ça fait ça. Pour moi Skid Row c'était Sebastian Bach, j'ai même pas posé une oreille sur leur nouvel album...
adras
  • Custom Top utilisateur
Je vais voir Alice in Chains au Bataclan. Il y manque cruellement Layne Stayley je reste sceptique. Jerry Cantrell a de beaux restes mais sera-ce suffisant ?...

Quant à ça :

Citation:
Je pense que votre jugement manque totalement d'objectivité.

L'essence même de la musique étant de rester à l'appréciation de chacun, mon jugement est donc totalement, viscéralement, exagérément subjectif. Et c'est très bien comme ça... Dieu nous préserve d'être tous d'accord.
Ïvguenyp
adras a écrit :
Je vais voir Alice in Chains au Bataclan. Il y manque cruellement Layne Stayley je reste sceptique. Jerry Cantrell a de beaux restes mais sera-ce suffisant ?...

Quant à ça :

Citation:
Je pense que votre jugement manque totalement d'objectivité.

L'essence même de la musique étant de rester à l'appréciation de chacun, mon jugement est donc totalement, viscéralement, exagérément subjectif. Et c'est très bien comme ça... Dieu nous préserve d'être tous d'accord.

non ce ne sera pas suffisant surtout dans AIC. ce groupe était trop marqué par la voix de layne. Mais j'y vais aussi.

aprés je ne rejette pas axl. Mais ce que j'ai écouté jusqu'a présent je trouve ca nul. Qu'il fasse un truc génial , méme bien voir moyen et j'applaudirais a 2 mains ...
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Absolut Fender
quelqu'un me résume l'actualité ?
y a des nouveaux mp3 dispos ?
des nouvelles de la tournée, du line up ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...