Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Ba non ce n'est pas toi, enfin lui, enfin j'me comprend...

Il a tellement l'habitude de se faire bann qu'il ne prend plus la peine de mettre un avatar depuis longtemps..
fly
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fly
    le
Ce prochain concert a vraiment du mal a m'inspirer,je n'aurais même pas envie de prendre des places rien que pour le fait qu'axel(étant donné ce qu'il est devenu...)soit capable de faire un petit caprice la veille et se mette à annuler le concert,c'est le genre....
Bon et pis c'est tout con et répété tout le temps mais sans slash....
Y'a quand même un côté mascarade je trouve....
J'ai été tenté l'espace d'un tout petit moment mais finalement....non,quel dommage que le "vrai" groupe n'est pas subsisté...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Nameless a écrit :
Ba non ce n'est pas toi, enfin lui, enfin j'me comprend...

Il a tellement l'habitude de se faire bann qu'il ne prend plus la peine de mettre un avatar depuis longtemps..

Ca dépend, s'il tient deux jours, il se risque.
lemgement lemg
El Sheriff
justement il feinte l'ami
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Ca y est il a changé de pseudo.

Marre des blagues vaseuses (mais tellement tentantes).
lemgement lemg
Ïvguenyp
c'est pas la preméire fois qu'on le voit brownstone !!

on verra bien a la longue !!!!
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
El Sheriff
lemg a écrit :
Ca y est il a changé de pseudo.

Marre des blagues vaseuses (mais tellement tentantes).

vos blagues étaient à chier
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Pour tous (mêmes les bornés), quelques principes de base :

lemg a écrit :
Une personne qui préfère Axl à Slash ou Duff n'est pas Nesquick. C'est une question de goût tout simplement et il faut arrêter les insultes.

La Nesquick-touch, c'est bien plus que ça et je vous propose quelques exemples parlant qui vous permettront de facilement la repérer.

Tout d'abord, Mr. N défend Axl, certes, mais il le fait par opposition. En dénigrant par exemple le métal. Ce qui peut donner par exemple quelque chose du genre : "le métal est une musique d'abrutis dégénérés. Axl ne fait pas ça, ce qui explique sa popularité."

Ensuite, il va chercher (pas trop quand même) des équivalents, que bien entendu il ne trouvera pas (un peu comme David Vincent et son raccourci). Ainsi, Axl restera l'inégalé à tout jamais inégalable. Dans cette situation, on retrouve souvent Oasis. Ca peut donner : "Je ne vois qu'Oasis qui ait pu approcher un succès aussi énorme et fulgurant, mais ça n'a rien à voir avec les guns."
Dans ce cas, l'envie est grande de lui faire remarquer que si cette affirmation n'est pas entièrement fausse, elle omet de préciser que - en dépit de têtes qui tiendraient difficilement dans le Stade de France - les frangins Gallagher ont maintenu leur groupe à flot. (Avis personnel : ils sont même meilleurs maintenant, une vraie machine de guerre scénique avec un son que Fortus peut toujours continuer à chercher. Et si Liam a grossi lui-aussi, il fait moins rire.) Apparus après le dernier guns, ils ont depuis sorti 6 albums studio (plus un autre avec des faces B) et réalisé autant de tournées. On attend toujours Chinese Democracy.
Bref, on fait dire ce qu'on veut aux chiffres, et cette manipulation est aussi une caractéristique de la Nesquick-touch.
Enfin, un autre argument récurent est la comparaison d'Axl avec les seuls frontmen dont il est censé être digne. A savoir : Mercury, Jagger, Bono, Springsteen, Morrisson... Sauf que, au final, et après mûre réflexion (effectivement ), Axl est tout de même un peu meilleur. Pour ce faire une idée, voir un des trois liens postés par BPOH, où l'on apprend que si Axl est de la trempe d'un Jagger, Sir Mick lui est inférieur.
Quiconque a pu assister, ou ne serait-ce que voir sur internet un concert de l'actuelle tournée des Stones apréciera à sa juste valeur.

Bref, la Nesquick-detection nécessite quelque habitude que certains, prompts à dégainer dès qu'on dit un peu de bien d'Axl (il n'a pas tout faux non plus ce garçon), feraient bien d'acquérir.

Pas la peine de répondre à ce message, ça a déjà été fait.

Ceci n'est qu'une piqûre de rappel.
lemgement lemg
El Sheriff
C'est con il décrédibilise Guns n' Roses qui était un groupe de hard rock excellent (faut avouer quoi ^^).
TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
El Sheriff a écrit :
C'est con il décrédibilise Guns n' Roses qui était un groupe de hard rock excellent (faut avouer quoi ^^).

Perso ce fut toute ma jeunes et le grp qui ma donner envie de faire de la musique...enfin j'exagere un peu y'en a d'autre mai celui ci ma térriblement marqué

Puis Slash quelle classe putain !

El Sheriff
ce que tu dit reviens souvent et pour moi c'est pareil !
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
lemg a écrit :
Pour tous (mêmes les bornés), quelques principes de base :

lemg a écrit :
Une personne qui préfère Axl à Slash ou Duff n'est pas Nesquick. C'est une question de goût tout simplement et il faut arrêter les insultes.

La Nesquick-touch, c'est bien plus que ça et je vous propose quelques exemples parlant qui vous permettront de facilement la repérer.

Tout d'abord, Mr. N défend Axl, certes, mais il le fait par opposition. En dénigrant par exemple le métal. Ce qui peut donner par exemple quelque chose du genre : "le métal est une musique d'abrutis dégénérés. Axl ne fait pas ça, ce qui explique sa popularité."

Ensuite, il va chercher (pas trop quand même) des équivalents, que bien entendu il ne trouvera pas (un peu comme David Vincent et son raccourci). Ainsi, Axl restera l'inégalé à tout jamais inégalable. Dans cette situation, on retrouve souvent Oasis. Ca peut donner : "Je ne vois qu'Oasis qui ait pu approcher un succès aussi énorme et fulgurant, mais ça n'a rien à voir avec les guns."
Dans ce cas, l'envie est grande de lui faire remarquer que si cette affirmation n'est pas entièrement fausse, elle omet de préciser que - en dépit de têtes qui tiendraient difficilement dans le Stade de France - les frangins Gallagher ont maintenu leur groupe à flot. (Avis personnel : ils sont même meilleurs maintenant, une vraie machine de guerre scénique avec un son que Fortus peut toujours continuer à chercher. Et si Liam a grossi lui-aussi, il fait moins rire.) Apparus après le dernier guns, ils ont depuis sorti 6 albums studio (plus un autre avec des faces B) et réalisé autant de tournées. On attend toujours Chinese Democracy.
Bref, on fait dire ce qu'on veut aux chiffres, et cette manipulation est aussi une caractéristique de la Nesquick-touch.
Enfin, un autre argument récurent est la comparaison d'Axl avec les seuls frontmen dont il est censé être digne. A savoir : Mercury, Jagger, Bono, Springsteen, Morrisson... Sauf que, au final, et après mûre réflexion (effectivement ), Axl est tout de même un peu meilleur. Pour ce faire une idée, voir un des trois liens postés par BPOH, où l'on apprend que si Axl est de la trempe d'un Jagger, Sir Mick lui est inférieur.
Quiconque a pu assister, ou ne serait-ce que voir sur internet un concert de l'actuelle tournée des Stones apréciera à sa juste valeur.

Bref, la Nesquick-detection nécessite quelque habitude que certains, prompts à dégainer dès qu'on dit un peu de bien d'Axl (il n'a pas tout faux non plus ce garçon), feraient bien d'acquérir.

Pas la peine de répondre à ce message, ça a déjà été fait.

Ceci n'est qu'une piqûre de rappel.

je propose que nous fassions une commission -qui serais élue- pour élir 3 membres qui validerait un cas de retour de Nesquick… ces 3 membres seraient le Nesquick detector et feraient office de référence en la matière, ceci éviteraient toutes détections abusives et éviteraient peut être le post de "Nessquick ???" a tort et a travers… qu'en pense tu lemg ??
A million flies can't be wrong.
adras
  • Custom Top utilisateur
NOOOOOOOON. Slash a rien à carrer de ce que devient l'élevage Guns n'Roses et a bien raison de prendre à bras le corps l'enregistrement de nouveaux morceaux pour Velvet Revolver, même si ils persistent à se coltiner l'autre pantin cocainomane, ex-Stone Temple Pilot, et sa voix poussive.
Akitokun
adras a écrit :
NOOOOOOOON. Slash a rien à carrer de ce que devient l'élevage Guns n'Roses et a bien raison de prendre à bras le corps l'enregistrement de nouveaux morceaux pour Velvet Revolver, même si ils persistent à se coltiner l'autre pantin cocainomane, ex-Stone Temple Pilot, et sa voix poussive.

Mais pourquoi n'ont-ils pas pris Sebastian Bach !!
We dance like marionettes. Swaying to the Symphony Of Destruction
adras
  • Custom Top utilisateur
Attention, tu as écrit Sebastian Bach. Tu voulais écrire Rod jackson.

En ce moment sur groupes / artistes pros...