Laura Cox

Aller à la page: 1 ...  
  • Publié dans groupes / artistes pros
Auteur Message
the red strat
Custom Top utilisateur

Salut à tous !

Je pense qu'il est nécessaire aujourd'hui de créer un post sur Laura Cox, car on peut se réjouir du fait qu'elle soit de plus en plus célèbre.
Personnellement, je pense que c'est réellement justifié car elle a du talent (il n'y a qu'à voir sa compo "cowboys and beer" qu'elle avait enregistré at home, ça sonne vraiment bien je trouve) et il me semble tout à fait normal de créer quelque chose qui lui soit dédié.

Voilà l'enregistrement qu'elle a réalisé avec son groupe :

Vous avouerez que ça sonne ! Et je suis sur qu'il n'y a pas que moi qui apprécie cela.

Voilà tout ! (Et contrôlez-vous, svp ! )

MrClean
Vintage Ultra utilisateur

Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

si j'avais des gros seins je serais riche et célèbre

CSB Guitars

www.csbguitars.com
Alerter un moderateur
lo-fi reup
Custom Total utilisateur

elle sait jouer un nombre impressionnant de morceaux! grosse capacité de mémorisation et dans des styles très différents, c'est très pro

c est pas donné à tout le monde

mon projet solo de shoegaze : RICK DECKARD
https://soundcloud.com/rickdeckardproject

mon soundcloud poubelle :
http://soundcloud.com/lo-fi-reup
Alerter un moderateur
Nestor666
Vintage Total utilisateur

elle es guitariste d'un tributeband à Iron Maiden si je me trompe pas( the iron maidens)

Joe Satriani
Alerter un moderateur
the red strat
Custom Top utilisateur

C'est vrai que moi j'aime beaucoup ce qu'elle fait. Ça sonne, c'est "simple", efficace.
Reprises ou autre d'ailleurs, car le lien posté est une de ses compos ; il faudrait qu'il y en ait d'autres !

Enfin, je suis sûr qu'à l'avenir d'autres titres viendront à paraître.

Je pense que ce post permettra de réellement parler de qui il s'agit, de sa musique et de son talent ; et non seulement de faire des blagues parfois douteuses (parfois seulement ? :mrgreen

Invité

MrClean a écrit :

C'est clair que c'est pas mauvais, mais honnêtement vers chez moi y a des nanas qui jouent aussi bien, voire mieux, et loin de toute misogynie, elles ont pas "autant" de charme que la jolie Laura.

@ Mr clean, j'ai vu tes vidéos ... et heureusement que tu n'as pas de gros seins, ce serait pire
MrClean

y'en a plein des cox

5'20

CSB Guitars

www.csbguitars.com
Alerter un moderateur
MrClean

rascalobistrot a écrit :
MrClean a écrit :

C'est clair que c'est pas mauvais, mais honnêtement vers chez moi y a des nanas qui jouent aussi bien, voire mieux, et loin de toute misogynie, elles ont pas "autant" de charme que la jolie Laura.

@ Mr clean, j'ai vu tes vidéos ... et heureusement que tu n'as pas de gros seins, ce serait pire

CSB Guitars

www.csbguitars.com
Alerter un moderateur
the red strat
Custom Top utilisateur

rascalobistrot a écrit :
MrClean a écrit :

T'as qu'à regarder YouTube, des filles qui jouent, t'en as pas beaucoup ; mais quand tu en as une, le nombre de vues s'envole. Et c'est valable pour toutes ! Et pourtant toutes ne font pas des scènes, ne composent pas pour autant...

C'est pas si simple, je pense

Invité

Les nanas dont je te parle jouent grave, par contre elles ont la cinquantaine et ne sont pas très charmantes.( j'ai honte de ce que j'écris )
Ce qui m'énerve c'est le gus qui voit une jolie nana bien jouer bien de la gratte, il en revient pas, comme si ... , et si en plus, elle est nantie d'un physique attrayant, c'est babave et 200 000 vues (au sens propre comme figuré).
Page 1 sur 11 Laura Cox
Aller à la page: 1 ...