Laura Cox

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Syraks
Elle a bien progressé d'un point de vue vocal depuis ses débuts mais ça reste le point "faible" de l'ensemble à mon goût.

Pour le reste superbes images, super son et quel niveau! Les grattes sont bien complémentaires, autant d'un point de vue jeu que son. Du très très bon!
Du bon gros rock qui tache : Morning Chaos
Deux nouveaux morceaux :
Broken bones
Masks

Notre album : https://morningchaos.bandcamp.(...)-hide
ML3-ProFan
Syraks a écrit :
Elle a bien progressé d'un point de vue vocal depuis ses débuts mais ça reste le point "faible" de l'ensemble à mon goût.

Pour le reste superbes images, super son et quel niveau! Les grattes sont bien complémentaires, autant d'un point de vue jeu que son. Du très très bon!


J'ai regardé hier et même constat sur la voix, pas transcendante à mes oreilles.
Et les compos, pas fan, mais clair que ça joue bien !
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Slyonline2
Musicalement, dans ce style, c'est irréprochable.

J'aime vraiment beaucoup
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
DOOMER
Très bon "live"; ça doit être space de jouer sans public^^
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Slyonline2
Pas pour les mêmes raisons, il y avait le Pink Floyd Live a Pompeï, sans public.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
DOOMER
oui, c'est vrai !Je le regarde/écoute souvent il est énorme...Notamment les "intro"

On est pas dans la même catégorie là^^
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Kent Frusciante
DOOMER a écrit :
Très bon "live"; ça doit être space de jouer sans public^^


Malheureusement ce n’est pas leur seul concert enregistré sans spectateur. J’en avais mater un autre en Allemagne il me semble.
Kent Frusciante a écrit :
DOOMER a écrit :
Très bon "live"; ça doit être space de jouer sans public^^


Malheureusement ce n’est pas leur seul concert enregistré sans spectateur. J’en avais mater un autre en Allemagne il me semble.


Tout a fait, au RockPalast.. c'est etrange de voir un concert "salle vide", j'ai comme dans l'idée qu'il faut envoyer deux fois plus.
Syraks
On a eu l’occasion de faire un concert dans le style, en live sur Facebook/Youtube. Finalement c’est comme une répète avec plus d’espace.

Le truc le plus compliqué c’est le silence entre les morceaux et comment combler ce silence. On avait prévu plusieurs séquences et enchaînements entre les morceaux, ça donne plutôt bien au final.

Par contre, face à des caméras il faut se donner à fond pour que l’énergie passe à l’écran! Et ça n’est pas toujours simple quand ça se complique sur le manche
Du bon gros rock qui tache : Morning Chaos
Deux nouveaux morceaux :
Broken bones
Masks

Notre album : https://morningchaos.bandcamp.(...)-hide
Kent Frusciante
Oui sûrement, dans un tout autre style, même Bonamassa a enregistré un concert sans spectateur. Il y avait juste des silhouettes en bois pour donner l’impression de mdr.
Drôle d’époque que nous vivons là!
Doc Loco
Kent Frusciante a écrit :
Oui sûrement, dans un tout autre style, même Bonamassa a enregistré un concert sans spectateur. Il y avait juste des silhouettes en bois pour donner l’impression de mdr.
Drôle d’époque que nous vivons là!


L'année passée, j'ai assisté a des dizaines de concerts en ligne - quasi tous les groupes japonais que je suis en ont fait (certains avec une belle créativité), ça permet de garder le lien avec le public et aussi de ne pas "perdre la main".
C'est un exercice ingrat ceci dit, difficile pour un groupe d'éprouver la même excitation que devant un public et de délivrer la même énergie. D'un autre côté, ceux qui y arrive avec brio vont être irrésistible devant un public quand ce sera de nouveau la norme (parce que oui, passé l'attrait de la nouveauté, on finit par se lasser de ces prestations en ligne, même pour des artistes qu'on adore).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Delta70
Nouveau single 'So Long' issu de son prochain album, 'Head Above Water',
qui est prévu pour le 20 janvier 2023.
11 morceaux enregistrés au studio ICP de Bruxelles par Erwin Autrique,
et Ted Jensen.
Les dates de la tournée 2023 en France.
3 mars 2023 : La Gespe (Tarbes)
11 mars 2023 : Festival La Corde Raide (Pontchâteau)
18 mars 2023 : La Cigale (Paris)
21 avril 2023 : Salle Marcel Pagnol (Neuilly-sur-Marne)
5 mai 2023 : Centre Culturel Val-aux-grès (Bolbec)
https://www.lauracoxmusic.com/
https://twitter.com/lauracoxmusic
https://www.enzoproductions.co(...)a-cox
So Long (Official Music Video)

Tracklist :
01 - Head Above Water
02 - So Long
03 - One Big Mess
04 - Set Me Free
05 - Old Soul
06 - Wiser
07 - Before We Get Burned
08 - Seaside
09 - Fever
10 - Swing It Out
11 - Glassy Days
Doc Loco
A noter: Mathieu Albiac s'est fait virer du band (pas d'explication). Dommage, j'aimais bien ce qu'il faisait (et forcément ses choix de guitare).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...