Laura Cox

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bigalbert
Je suis tombé il y a quelques jours sur une interview de Madame Cox où elle m'a bien plu car elle a décidé de moderniser sa musique et surtout de se livrer un peu plus. On commence à lâcher l'intellect pour le viscéral, c'est un bon début.

Mais surtout elle a compris que la guitare n'est qu'un instrument pour s'exprimer et pas une fin en soi.

Sa prod est propre, bien dans son registre, ça se laisse écouter. Le seul reproche que je pourrais faire en tant que musicien c'est que sa musique, aussi bonne soit elle, ne porte pas vraiment de marque de fabrique, il n'y a pas une signature sonore qui te fait dire à l'écoute "Ca c'est du Laura Cox!" Mais c'est le cas de nombreux artistes qui limitent les prises de risques.
La liberté comme base, l'égalité comme moyen et la fraternité comme but. - Ricardo Mella -
Morrow
  • Special Ultra utilisateur
En couverture du dernier Guitare Xtreme:

ML3-ProFan
Laura Cox passe désormais sur OUI FM, Radio Rock Francilienne, entendu 2 fois son single le soir
Donc une belle publicité, espérons que ça booste sa carrière,
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Paz83
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Paz83
    le
Son dernier album est sympa
riefflat
C'etait un concert très sympa ici a strasbourg ; artiste accessible qui m'a signé son bandana !
Basses : G&L USA : L1000 + SB2 ; Fender Précision Bass Spécial deluxe & Taylor GS mini.
Guitares : Ibanez SA1260 + S521
Amplis : Laney RB3 + set DB-preamp (bass) & hotone + Joyo Bantamp bass + Orange Crush 30
Pédales : ODB3 - CS3 - BD2 (électronique custumisée)
El Phaco
Paz83 a écrit :

C'est un peu moins convenu que ce qu'elle faisait avant ? J'avais écouté un bout d'album il y a une paire d'années, et c'était du gros blues rock indéniablement bien joué, mais sans réelle personnalité.