Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Sheriff
ivguenyp a écrit :
je plussoie aussi que c'est pas forcément son style !!!

un peu comme cornel dans audioslave

il péte quand émme avec les stones :

&search=stone%20temple%20pilot

on a l'impression qu'il a perdu un peu de sa voix..
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Ïvguenyp
c'est pas qu'une impression malheureusement

effectivement la drogue et l'alcool a quand méme sacrément attaqué ses cordes vocales.

il a quand émme perdu sa voix au cours des temps . Maintenant les 2 concerts que j'ai vu il assure bien quand méme
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
El Sheriff
mais avoue que rod jackson a une voix hors du commun:

&search=slash%20snakepit
Ïvguenyp
&search=stone%20temple%20pilot

j'adore ...

adras
  • Custom Top utilisateur
Mais pourquoi Slash a-t'il arrêté Snakepit, grands dieux ??!!
Invité
PArce qu'il ne vendait rien. Les chiffres de vente du second albumde Snakepit sont ridiculement bas (alors que c'est un très bon album). Il est comme les autres : il a besoin de manger, le mec...
Ïvguenyp
il y a que lui qui le sait ...

moi jaime bien les velvet

El Sheriff
Ouai quoi qu'on dise VR est un bon groupe et ça m'a fait connaitre un super guitariste rythmique qui pète le style:
Ïvguenyp
en plsu c'est grace au velvet que j'ai pu voir izzy a paris ..

clair j'adore ce guitariste avec son look village people !!!!

en plus trés cool quand izzy est venu il s'est écarté tranquillement ..

adras
  • Custom Top utilisateur
Slash ? Manger ? Entre le palanquée de participations, les droits d'auteurs et les ventes toujours décentes des albums de Guns n'Roses, c'est quand même pas le dernier à manger à sa faim.
Ïvguenyp
de plus velvet s'est pas mal vendu

bon il divorce en ce moment ca doit pa étre super non plus

Le Douze
je crois que sur la photo c'est pas Izzy mais Dave Kushner
adras
  • Custom Top utilisateur
Quand je pense qu'il s'était séparé de ses centaines de serpents pour le bien des enfants et que cette brave Perla va prendre armes, bagages, formes voluptueuses et bambins sous le bras...
Ïvguenyp
Le Douze a écrit :
je crois que sur la photo c'est pas Izzy mais Dave Kushner

c'est bien ce que je daisis j'ai du mal m'exprimer !!!

je disais que je 'lavais trouvé cool avec son look village people et trés bien dans son attitude quand izzy est venu jouer des chansons des guns a paris ...

s'il part elle doit avoir ses raisons ...

Axl a récemment fait quelques commentaires concernant les prochains concerts de New York: "Cette ville a toujours été formidable pour les Guns et moi même. La réponse que nous avons eu lors de notre dernier show au Madison Square Garden a tout simplement été fantastique. J'ai passé le plus clair de mon temps ces derniers mois à New York. J'ai vraiment passé du bon temps, j'ai rencontré un tas de personnes excellentes et le groupe tout autant que moi est vraiment excité à l'idée de venir jouer pour les amis - les anciens ainsi que les nouveaux - que nous avons rencontré avant que nous ne partions pour l'Europe."

Suite à la plus grosse vente de billets que le festival Download ait jamais connu, les organisateurs ont déclaré: "Le retour de GN'R sur scène au Royaume-Uni a été phénoménal. (...) Cela aura été une très longue attente, mais une attente qui en vaut la peine! GN'R est de retour !"

Les organisateurs des concerts scandinaves - qui ont tous été sold out en quelques minutes et qui ont vendu plus de 60.000 billets en tout - ont quant à eux déclaré: "Guns N' Roses, les pierres angulaires du rock, feront encore et encore sold out."

Enfin les promoteurs de New York avaient ceci à dire: "GN'R est plus demandé à New York City que tout ce que j'ai pu voir ces dernières années. Tout était parti en 3 minutes."

A ceux qui doutaient encore de ces concerts d'échauffement et de la tournée européenne à venir...

source www.GNRfrance.net

En ce moment sur groupes / artistes pros...