Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Axl a récemment fait quelques commentaires concernant les prochains concerts de New York: "Cette ville a toujours été formidable pour les Guns et moi même. La réponse que nous avons eu lors de notre dernier show au Madison Square Garden a tout simplement été fantastique. J'ai passé le plus clair de mon temps ces derniers mois à New York. J'ai vraiment passé du bon temps, j'ai rencontré un tas de personnes excellentes et le groupe tout autant que moi est vraiment excité à l'idée de venir jouer pour les amis - les anciens ainsi que les nouveaux - que nous avons rencontré avant que nous ne partions pour l'Europe."

Suite à la plus grosse vente de billets que le festival Download ait jamais connu, les organisateurs ont déclaré: "Le retour de GN'R sur scène au Royaume-Uni a été phénoménal. (...) Cela aura été une très longue attente, mais une attente qui en vaut la peine! GN'R est de retour !"

Les organisateurs des concerts scandinaves - qui ont tous été sold out en quelques minutes et qui ont vendu plus de 60.000 billets en tout - ont quant à eux déclaré: "Guns N' Roses, les pierres angulaires du rock, feront encore et encore sold out."

Enfin les promoteurs de New York avaient ceci à dire: "GN'R est plus demandé à New York City que tout ce que j'ai pu voir ces dernières années. Tout était parti en 3 minutes."

A ceux qui doutaient encore de ces concerts d'échauffement et de la tournée européenne à venir...

source www.GNRfrance.net
El Sheriff
adras a écrit :
Quand je pense qu'il s'était séparé de ses centaines de serpents pour le bien des enfants et que cette brave Perla va prendre armes, bagages, formes voluptueuses et bambins sous le bras...

quelque chose me dit qu'il va se faire plaisir maintenant Slash
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Ïvguenyp
El Sheriff a écrit :
adras a écrit :
Quand je pense qu'il s'était séparé de ses centaines de serpents pour le bien des enfants et que cette brave Perla va prendre armes, bagages, formes voluptueuses et bambins sous le bras...

quelque chose me dit qu'il va se faire plaisir maintenant Slash

plaisir je sais pas . Il aurait sans doute préféré rester avec sa femme !!

enfin c'est comme ca ....

j'ai toujours autant de mal a voir le retour des guns , le retour du nom certes mais des guns ca passe pas. A part axl plus personne n'est la ...
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
adras
  • Custom Top utilisateur
La Perla avait l'air de vouloir un peu trop cornaquer la fourmilière Velvet Revolver. Perla et Slash qui divorcent et Dave Navarro séparé de Carmen Electra, où va le monde ma bonne dame ?
Ïvguenyp
non mais je vous jure !!

je me dévoue pour récupérer carmen electra moi !!!

adras
  • Custom Top utilisateur
Euh non, impossible. J'ai versé des ares moi.
Ïvguenyp
on fait un jour sur 2

adras
  • Custom Top utilisateur
Elle acceptera jamais, tu penses.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Lärry a écrit :
lemg a écrit :
Pour tous (mêmes les bornés), quelques principes de base :

lemg a écrit :
Une personne qui préfère Axl à Slash ou Duff n'est pas Nesquick. C'est une question de goût tout simplement et il faut arrêter les insultes.

La Nesquick-touch, c'est bien plus que ça et je vous propose quelques exemples parlant qui vous permettront de facilement la repérer.

Tout d'abord, Mr. N défend Axl, certes, mais il le fait par opposition. En dénigrant par exemple le métal. Ce qui peut donner par exemple quelque chose du genre : "le métal est une musique d'abrutis dégénérés. Axl ne fait pas ça, ce qui explique sa popularité."

Ensuite, il va chercher (pas trop quand même) des équivalents, que bien entendu il ne trouvera pas (un peu comme David Vincent et son raccourci). Ainsi, Axl restera l'inégalé à tout jamais inégalable. Dans cette situation, on retrouve souvent Oasis. Ca peut donner : "Je ne vois qu'Oasis qui ait pu approcher un succès aussi énorme et fulgurant, mais ça n'a rien à voir avec les guns."
Dans ce cas, l'envie est grande de lui faire remarquer que si cette affirmation n'est pas entièrement fausse, elle omet de préciser que - en dépit de têtes qui tiendraient difficilement dans le Stade de France - les frangins Gallagher ont maintenu leur groupe à flot. (Avis personnel : ils sont même meilleurs maintenant, une vraie machine de guerre scénique avec un son que Fortus peut toujours continuer à chercher. Et si Liam a grossi lui-aussi, il fait moins rire.) Apparus après le dernier guns, ils ont depuis sorti 6 albums studio (plus un autre avec des faces B) et réalisé autant de tournées. On attend toujours Chinese Democracy.
Bref, on fait dire ce qu'on veut aux chiffres, et cette manipulation est aussi une caractéristique de la Nesquick-touch.
Enfin, un autre argument récurent est la comparaison d'Axl avec les seuls frontmen dont il est censé être digne. A savoir : Mercury, Jagger, Bono, Springsteen, Morrisson... Sauf que, au final, et après mûre réflexion (effectivement ), Axl est tout de même un peu meilleur. Pour ce faire une idée, voir un des trois liens postés par BPOH, où l'on apprend que si Axl est de la trempe d'un Jagger, Sir Mick lui est inférieur.
Quiconque a pu assister, ou ne serait-ce que voir sur internet un concert de l'actuelle tournée des Stones apréciera à sa juste valeur.

Bref, la Nesquick-detection nécessite quelque habitude que certains, prompts à dégainer dès qu'on dit un peu de bien d'Axl (il n'a pas tout faux non plus ce garçon), feraient bien d'acquérir.

Pas la peine de répondre à ce message, ça a déjà été fait.

Ceci n'est qu'une piqûre de rappel.

je propose que nous fassions une commission -qui serais élue- pour élir 3 membres qui validerait un cas de retour de Nesquick… ces 3 membres seraient le Nesquick detector et feraient office de référence en la matière, ceci éviteraient toutes détections abusives et éviteraient peut être le post de "Nessquick ???" a tort et a travers… qu'en pense tu lemg ??

En gros, on réinvente la modération ? :mdr:

Sérieusement, c'est leur boulot, on espère qu'ils savent le faire.

Moi ce que je "vise" avec ce message, c'est l'éducation des masses (je rigole, pas taper).
Plus exactement que chacun puisse avoir les bases pour ne pas traiter de Nesquick la première personne qui aurait l'outrecuidance (selon certains) de trouver un certain talent à tonton Axl.
Afin d'éviter les insultes inutiles, et ne pas abandonner les rènes du topic aux "Nesquick en négatifs".
lemgement lemg
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
lemg a écrit :
Lärry a écrit :
lemg a écrit :
Pour tous (mêmes les bornés), quelques principes de base :

lemg a écrit :
Une personne qui préfère Axl à Slash ou Duff n'est pas Nesquick. C'est une question de goût tout simplement et il faut arrêter les insultes.

La Nesquick-touch, c'est bien plus que ça et je vous propose quelques exemples parlant qui vous permettront de facilement la repérer.

Tout d'abord, Mr. N défend Axl, certes, mais il le fait par opposition. En dénigrant par exemple le métal. Ce qui peut donner par exemple quelque chose du genre : "le métal est une musique d'abrutis dégénérés. Axl ne fait pas ça, ce qui explique sa popularité."

Ensuite, il va chercher (pas trop quand même) des équivalents, que bien entendu il ne trouvera pas (un peu comme David Vincent et son raccourci). Ainsi, Axl restera l'inégalé à tout jamais inégalable. Dans cette situation, on retrouve souvent Oasis. Ca peut donner : "Je ne vois qu'Oasis qui ait pu approcher un succès aussi énorme et fulgurant, mais ça n'a rien à voir avec les guns."
Dans ce cas, l'envie est grande de lui faire remarquer que si cette affirmation n'est pas entièrement fausse, elle omet de préciser que - en dépit de têtes qui tiendraient difficilement dans le Stade de France - les frangins Gallagher ont maintenu leur groupe à flot. (Avis personnel : ils sont même meilleurs maintenant, une vraie machine de guerre scénique avec un son que Fortus peut toujours continuer à chercher. Et si Liam a grossi lui-aussi, il fait moins rire.) Apparus après le dernier guns, ils ont depuis sorti 6 albums studio (plus un autre avec des faces B) et réalisé autant de tournées. On attend toujours Chinese Democracy.
Bref, on fait dire ce qu'on veut aux chiffres, et cette manipulation est aussi une caractéristique de la Nesquick-touch.
Enfin, un autre argument récurent est la comparaison d'Axl avec les seuls frontmen dont il est censé être digne. A savoir : Mercury, Jagger, Bono, Springsteen, Morrisson... Sauf que, au final, et après mûre réflexion (effectivement ), Axl est tout de même un peu meilleur. Pour ce faire une idée, voir un des trois liens postés par BPOH, où l'on apprend que si Axl est de la trempe d'un Jagger, Sir Mick lui est inférieur.
Quiconque a pu assister, ou ne serait-ce que voir sur internet un concert de l'actuelle tournée des Stones apréciera à sa juste valeur.

Bref, la Nesquick-detection nécessite quelque habitude que certains, prompts à dégainer dès qu'on dit un peu de bien d'Axl (il n'a pas tout faux non plus ce garçon), feraient bien d'acquérir.

Pas la peine de répondre à ce message, ça a déjà été fait.

Ceci n'est qu'une piqûre de rappel.

je propose que nous fassions une commission -qui serais élue- pour élir 3 membres qui validerait un cas de retour de Nesquick… ces 3 membres seraient le Nesquick detector et feraient office de référence en la matière, ceci éviteraient toutes détections abusives et éviteraient peut être le post de "Nessquick ???" a tort et a travers… qu'en pense tu lemg ??

En gros, on réinvente la modération ? :mdr:

Sérieusement, c'est leur boulot, on espère qu'ils savent le faire.

Moi ce que je "vise" avec ce message, c'est l'éducation des masses (je rigole, pas taper).
Plus exactement que chacun puisse avoir les bases pour ne pas traiter de Nesquick la première personne qui aurait l'outrecuidance (selon certains) de trouver un certain talent à tonton Axl.
Afin d'éviter les insultes inutiles, et ne pas abandonner les rènes du topic aux "Nesquick en négatifs".

c'était un epu une joke mais c'était surtout pour dire que c'était un peu lourd de voire des gens suspecter tout le monde qui avait un mot de travers de nesquck c'est la parano de G.com… bref jene comptait po faire un coup d'état aux modos -encore que-
A million flies can't be wrong.
Le Douze
Citation:
c'était un peu lourd de voire des gens suspecter tout le monde qui avait un mot de travers de nesquck c'est la parano de G.com…

ouais enfin le topic est interessant uniquement quand il est la, je pense quand même qu'ils vous manque non? mais c'est clair que la parano est incroyable!
Lärry
Le Douze a écrit :
Citation:
c'était un peu lourd de voire des gens suspecter tout le monde qui avait un mot de travers de nesquck c'est la parano de G.com…

ouais enfin le topic est interessant uniquement quand il est la, je pense quand même qu'ils vous manque non? mais c'est clair que la parano est incroyable!

ouais quand il est la c'est sur qu'il y a de l'ambiance ceci dit je trouve ça space que la parano viennent de ceux qui ne l'ont jamais vraiment cotoyé dans le forum… 
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Lärry a écrit :
Le Douze a écrit :
Citation:

ouais quand il est la c'est sur qu'il y a de l'ambiance ceci dit je trouve ça space que la parano viennent de ceux qui ne l'ont jamais vraiment cotoyé dans le forum… 

Ils en ont tellement entendu parler qu'ils ont développé une sorte de complexe.
Eux aussi veulent faire partie du clan de ceux qui savent, alors le premier qui passe,, il y a droit.
Mais c'est plus compliqué.

lemgement lemg
Lärry
le pire c'est que c'est pas loin d'être vrai
El Sheriff
Lärry a écrit :
le pire c'est que c'est pas loin d'être vrai

+1
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je

En ce moment sur groupes / artistes pros...